Aller au contenu

Chiffrer un coût travaux


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués

Si la place convient, mais que la trafic ne convient pas, il y a le train de banlieue qui part de St-Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Demina47 a dit :

Non pas aussi près et pas de ce côté là.

et pourquoi 'de ce côté là'?

 

Citation

Ah j'ignorais que c'était l'axe le plus bouché, est-ce que je suis devin ?

 

ah ben là je suis bouche bée de voir que tu connais pas tout..

surtout que sans le savoir, c'est comme évident que ce chemin là est problématique tout comme la rive-sud

 

Citation

Bref. Concentrons nous donc sur me trouver une maison si tu veux bien.

hihi, maintenant il faut t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Azarielle a dit :

Si la place convient, mais que la trafic ne convient pas, il y a le train de banlieue qui part de St-Jérôme.

 

elle va te dire que les horaires ne correspondent pas à ses horaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que moi je bosse de ce côté ci de Montréal.

 

Le train ça va mettre un temps fou avec les différents changements pour rejoindre Ubisoft, on peut oublier ça.

 

il y a 14 minutes, juetben a dit :

C'est impossible car avec tes idées préconçues tu ne trouveras jamais!

 

T'es toujours contre moi pour tout, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Demina47 a dit :

 

 

T'es toujours contre moi pour tout, de toute façon.

 

Ça a l'air que je suis pas le seul... pose toi peut être alors la question du pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Demina47 a dit :

Parce que moi je bosse de ce côté ci de Montréal.

 

montréal nord?

 

ben , y'a d'autres villes que st-colomban quand même.. st-lin, sainte-anne des plaines.. et en plus c'est plus proche etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'ai déjà regardé et les maisons n'y sont pas dans la forêt. St Lin, c'est trop loin ! Regarde la distance à Ubisoft !

 

Au boulot, beaucoup habitent à Laval, Boisbriand, Mascouche, Terrebonne, bref de ce côté ci.

 

Bref pour la maison dans la forêt, ça a l'air fichu, reste à savoir si on se rabat sur une maison de base en habitant chez les voisins genre Laval, mais on est beaucoup moins motivé. Alors si c'est pour acheter une maison et se dire booooof bein bof aussi alors, quoi (je ne sais pas si c'est très clair)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, juetben a dit :

 

Ça a l'air que je suis pas le seul... pose toi peut être alors la question du pourquoi...

 

Automne ne m'a pas mal parlé, elle.

 

Sinon juste pour l'humour, il y a un an 1/2, on a visité cette maison, toujours pas vendue et prix toujours pas baissé

https://www.realtor.ca/Résidentiel/Unifamiliale/15963696/18575-18577-Ch-de-la-Côte-N-Mirabel-Québec-J7J2B4-Saint-Augustin

c'est bizarre de laisser en vente sans baisser le prix alors que ça ne se vend pas, encore une fois, mais bon. Bien sûr on n'était absolument pas intéressé, maison au bord d'une rue passante, au bord d'une voie de chemin de fer (je n'avais pas vu) et hors de prix en plus même si l'intérieur était ok.

 

Edit : une autre pensée qui me vient. C'est chiant cette mode des piscines qu'on trouve partout surtout dans certains endroits (= banlieue dortoir), pour moi c'est un défaut, ils t'augmentent le prix pour la peine, et faut parfois s'accrocher pour trouver une maison sans piscine dans certaines zones. 

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Demina47 a dit :

En 30 mn non, mais faire le trajet tôt un samedi comme un autre, et voir que ça ne roule pas du tout, ça refroidit. Ça va être quoi le matin pour aller bosser, le soir en revenant, ou même quand il ne fera pas un superbe temps ensoleillé comme aujourd'hui. Donc oui, ça fait réfléchir (malheureusement) version déprime.

C'est clair que si tu passes par la 15, ce sera toujours congestionné.  Le weekend tu as tous les gens qui ont des chalets dans les Laurentides qui doivent passer par là.  J'ai déjà vu des bouchons de Laval jusqu'à Sainte-Adèle pendant les long weekends...

 

Je ne suis pas certaine (que la circulation est moins lourde à l'heure de pointe) mais je me demande si le coin de Hudson ne serait pas plus approprié pour vous ?    C'est plutôt joli en plus : http://www.montrealgazette.com/life/Hudson+perfect+trip/9842769/story.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'aide.

 

C'est fou en effet. Pour moi, c'est moins un problème, je sors à 23 h 30 ou alors à 7 h 30 le matin (plus rare, c'est quand je fais un double). Mais bon, on est deux quoi.

 

Non je ne veux pas aller vers là bas, ça me fait faire du trajet tout en étant toujours aussi prés de la ville, autant aller à Laval. Je cherche vraiment la forêt, au pire la campagne (pas vraiment un bord de l'eau non plus), et là mieux vaut regarder le long du Boulevard des Laurentides par exemple, qui convient mieux pour raccourcir le trajet tout en prenant de la distance (et doit être moins embouteillé que l'autoroute), à ce niveau, Automne avait vu juste en citant Ste Anne des Plaines, sauf que j'ai déjà regardé là bas et aucune forêt puis les biens disponibles à la vente bof-bof.

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Demina47 a dit :

St Lin, c'est trop loin ! Regarde la distance à Ubisoft !

 

ben je sais pas, j'ai fais la distance sur google map, ça me donne le même km qu'en allant à saint-colomban. c'est pas plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Demina47 a dit :

Bref pour la maison dans la forêt, ça a l'air fichu,

c'est sûr que vous pouvez pas avoir ça et aller travailler à Montréal. sinon faut changer de travail  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok et tu fais comment pour bosser dans les jeux vidéos à la campagne...

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Demina47 a dit :

Ok et tu fais comment pour bosser dans les jeux vidéos à la campagne...

 

pour ça que j'ai mis un bonhomme qui rit après..

 

à Québec , y'a des entreprises non? y'a même ubisoft.vous pouvez avoir une belle maison dans le coin lac beauport, Lac tourbillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, juetben a dit :

 

En passant je sais pas à quelle heure commence ton mari... mais saint Colomban ubisoft matin et soir... Bonne chance! Bon compte de dépense en essence, et surtout une belle perte de temps dans le traffic!

 

Oh purée!  Je l'ai constaté en montant à Mont-Tremblant hier! l'horreur!  On est repartis par un autre chemin, laissant les amis se pogner dans le trafic de retour de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Demina47 a dit :

Non mais là un samedi midi, pourquoi tu as 25 km d'embouteillage ? C'est du n'importe quoi là, ce n'est pas seulement aux heures aux heures d'entrée et sortie du travail... c'est sûr que si une fois sur deux, c'est embouteillé, non merci donc.

 

Ben parce que c'est les Laurentides, tiens. Tu découvres quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai toujours pas compris pourquoi le train de St-Jérôme était un problème pour se rendre au centre-ville.

 

Mais bon, parfois il faut m'expliquer longuement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement