Aller au contenu

Chiffrer un coût travaux


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués

on attend toujours tes comparatifs..

 

pour la route, même en ce moment même si on part de là jusqu'au boulevard st-laurent ( par exemple), tu en as pour 45 minutes.. et c'est pas l'heure de pointe..

 

va peut être falloir revoir la localisation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Demina47 a dit :

une baraque avec seulement un étage de terminé.

 

j'ai pas compris. l'autre tu dis que le sous-sol n'est pas terminé? pourtant il l'est ( si je vois les photos ), les murs , l'électricité, tout est fait..

toi tu veux tout meublé ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas du tout justement. Tu as juste le gros oeuvre. Le sol, c'est un genre de béton recouvert de peinture (genre comme dans un garage), tu n'as aucune cloison, les murs sont bruts. Mais sur la photo, tu ne fais pas attention car ils ont mis une table avec des chaises au milieu de la pièce, et dans le fond des fauteuils avec un genre de tableau.  Alors oui tu as l'électricité, le chauffage et l'isolation, mais bon, tout le reste est à faire en gros. Ils ont juste mis une pseudo "salle de sport" dans un coin, en mettant du vynil bon marché au sol mais tout le reste est brut. Faut visiter, car le côté "en chantier" du sous sol est bien dissimulé, on a découvert ça avec surprise en visitant.

 

Edit : rien à voir avec une histoire de meubles.

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Demina47 a dit :

Non pas du tout justement. Tu as juste le gros oeuvre. Le sol, c'est un genre de béton recouvert de peinture (genre comme dans un garage), tu n'as aucune cloison, les murs sont bruts. Mais sur la photo, tu ne fais pas attention car ils ont mis une table avec des chaises au milieu de la pièce, et dans le fond des fauteuils avec un genre de tableau.  Alors oui tu as l'électricité, le chauffage et l'isolation, mais bon, tout le reste est à faire en gros. Ils ont juste mis une pseudo "salle de sport" dans un coin, en mettant du vynil bon marché au sol mais tout le reste est brut.

 

heuuu ok.. pour moi un sous-sol pas fini, y'a pas d'isolation, pas les murs, pas d'électricité, bref rien..

 

aucune cloison? tu veux dire quoi par là? ( que c'est pas divisés en pièce?) je sais pas mais avoir un grand sous-sol ouvert ça a des avantages ( selon ce que tu veux en faire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Automne a dit :

pour la route, même en ce moment même si on part de là jusqu'au boulevard st-laurent ( par exemple), tu en as pour 45 minutes.. et c'est pas l'heure de pointe..

 

va peut être falloir revoir la localisation

 

Non non on a un GPS, on est parti de l'avenue du Parc en passant par Bd d'Acadie où on a rejoint l'autoroute. Dans Montréal pas trop de circulation vers 9 h un samedi, par contre il y a les feux...

 

Je peux te dire que t'en as pour plus que ça, admettons qu'on parte de devant Ubisoft par exemple. Faut vraiment que tu n'aies pas de circulation dans Montréal, que tu ne te tapes pas trop de feux rouges et que l'autoroute soit fluide (après, ça dépend où tu atterris à St Colomban aussi, tu as des endroits plus proches que d'autres).

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Automne a dit :

 

heuuu ok.. pour moi un sous-sol pas fini, y'a pas d'isolation, pas les murs, pas d'électricité, bref rien..

 

 

Non ça, ça s'appelle un sous-sol où rien n'est fait du tout. Alors pour moi et tout le monde d'ailleurs, un truc fini = tu as juste à poser tes valises. Quelqu'un a envie d'habiter un sous-sol où c'est du béton brut posé sur le sol ? Non je ne crois pas.

 

il y a 7 minutes, Automne a dit :

aucune cloison? tu veux dire quoi par là? ( que c'est pas divisés en pièce?) je sais pas mais avoir un grand sous-sol ouvert ça a des avantages ( selon ce que tu veux en faire).

 

Oui ce n'est pas divisé en pièces. Peut-être que tu aimes les trucs sans cloisons mais moi pas du tout, par contre.

 

Bref la maison d'aujourd'hui était complètement terminée, elle.

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un sous sol non fini c'est isolation des murs, et gyspe de fait... De toutes façons pour une construction récente ce n'est pas aux normes quand c'est inférieur à ça. 

 

Tu vois bien que tu y connais rien en construction et valeur du bien! La qualité de finition n'a rien à voir, pas de géothermie, pas de briques, qualité de la cuisine et sdb inférieure... mais tu te demandes pourquoi elle vaut moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

En passant je sais pas à quelle heure commence ton mari... mais saint Colomban ubisoft matin et soir... Bonne chance! Bon compte de dépense en essence, et surtout une belle perte de temps dans le traffic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles, ce ne sont pas des briques mais des fausses briques de décoration...

 

Non mais tout à fait, on est en train d'oublier ça, si la moitié du temps ça ne roule pas, ça ne va pas le faire. Le soucis c'est qu'on n'aime pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais tu t'attendais à faire combien de route à l'heure de pointe pour 60km en allant du bord où c'est le plus congestionné ( ça et la rive-sud..) ?

 

pourquoi st-colomban en particulier? y'a pleins de villes autour ou ailleurs qui sont toutes aussi jolies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A cause de la forêt, pouvoir avoir un grand terrain et pas avoir l'impression d'habiter chez le voisin etc

 

Non mais là un samedi midi, pourquoi tu as 25 km d'embouteillage ? C'est du n'importe quoi là, ce n'est pas seulement aux heures aux heures d'entrée et sortie du travail... c'est sûr que si une fois sur deux, c'est embouteillé, non merci donc.

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

De quoi des fausses briques??? C'est quoi des fausses et des vraies briques, elles sont en carton d'apres toi!

 

Tu pensais quoi question traffic en habitant à 60 km du lieu de travail en utilisant les axes les plus bouchés ? Tu vis ou pour être coupée de la réalité à ce point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Demina47 a dit :

A cause de la forêt, pouvoir avoir un grand terrain et pas avoir l'impression d'habiter chez le voisin etc

 

y'a d'autres villes qui sont comme ça. en tout cas, fait tes recherches :lol: mais si tu veux travailler à montréal mais avoir les avantages d'habiter dans ce genre de coin, faut sacrifier le problème du traffic et de la route.. on peut pas tout avoir

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux pas te décourager, mais le matin vers montreal les autos sont à l'arret au niveau de ste Thérèse avant 6h ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, juetben a dit :

 

De quoi des fausses briques??? C'est quoi des fausses et des vraies briques, elles sont en carton d'apres toi!

 

Tu pensais quoi question traffic en habitant à 60 km du lieu de travail en utilisant les axes les plus bouchés ? Tu vis ou pour être coupée de la réalité à ce point?

 

Ah j'ignorais que c'était l'axe le plus bouché, est-ce que je suis devin ?

 

Par fausses briques, je veux dire que c'est de la déco et donc que le mur n'est pas constitué de briques, c'est juste du parement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Automne a dit :

 

y'a d'autres villes qui sont comme ça. en tout cas, fait tes recherches :lol: mais si tu veux travailler à montréal mais avoir les avantages d'habiter dans ce genre de coin, faut sacrifier le problème du traffic et de la route.. on peut pas tout avoir

 

Non pas aussi près et pas de ce côté là.

 

il y a 15 minutes, juetben a dit :

Je veux pas te décourager, mais le matin vers montreal les autos sont à l'arret au niveau de ste Thérèse avant 6h ! 

 

Quel désespoir. Faut voir à quelle heure ça se débouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Demina47 a dit :

 

Ah j'ignorais que c'était l'axe le plus bouché, est-ce que je suis devin ?

 

Par fausses briques, je veux dire que c'est de la déco et donc que le mur n'est pas constitué de briques, c'est juste du parement.

Je vais t'avouer quelque chose... c'est le cas de 100% des maisons ou tu vois de la brique! Ben merde alors les maisons sont pas en brique ici! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui au en Amérique du nord, ça j'avais remarqué. Donc pour moi, ce n'est pas de la vraie brique (enfin bref moi je me comprends dans mon jargon)

 

edit : non tu as des maisons antiques à Montréal faites de vraies briques !

 

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est peut être ça ton probleme... le ''pour toi'' je ne vois pas en quoi c'est meilleur ou moins bon que ce que tu as connu avant et en quoi cela en fait de la fausse brique. 

 

Peut être que tu devrais faire preuve d'ouverture d'esprit pour accepter que tes standards ne sont pas forcément la vérité absolue à laquelle il faut se vouer! Donc l'autre maison que tu es allée voir c'est pas non plus du vrai bois dehors car c'est aussi un parement. Est ce qu'une entrée en pavé c'est du vrai pavé ? Parce que c'est aussi un parement pour la roche concassée en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement