Habitués bencoudonc Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 13 minutes, gladiator a dit : Voila un peu ou nous sommes et je suis très content d'avoir pris la décision de revenir ici. Super, bonne chance pour la suite ! gladiator a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 bon retour! 2 mois c'est quand même assez 'frais'. Il nous faut le bilan dans 1 an, puis 2 ans, puis 3 gladiator a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Une maison, un travail pour chacun de vous, je suis très contente pour vous. Voilà l'exemple même de ce que vous pourrez qualifier d'expérience de vie. Au moins, maintenant, c'est clair dans votre tête. Vous savez où est votre place, où vous serez le plus heureux. Vous dites que votre épouse, la "Canadienne", doit régulariser son statut. Elle n'est pas originaire d'Algérie? gladiator a réagi à ceci 1 Citer
gladiator Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 3 heures, Cherrybee a dit : Une maison, un travail pour chacun de vous, je suis très contente pour vous. Voilà l'exemple même de ce que vous pourrez qualifier d'expérience de vie. Au moins, maintenant, c'est clair dans votre tête. Vous savez où est votre place, où vous serez le plus heureux. Vous dites que votre épouse, la "Canadienne", doit régulariser son statut. Elle n'est pas originaire d'Algérie? Ma femme est québecoise, Citer
gladiator Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 4 heures, Automne a dit : bon retour! 2 mois c'est quand même assez 'frais'. Il nous faut le bilan dans 1 an, puis 2 ans, puis 3 C'est frais tu as raison l'avantage nous sommes bien et heureux pour l'instant si les choses changent nous sommes canadiens aussi kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés