Aller au contenu

obtenir la citoyennete


mae2015

Messages recommandés

vous me faites rire, pour vous avoir un condo, c est etre riche.., quand vous devez le payez toute votre vie, et ne laissant plus des sous dans vos poches.  vos amis ne sont pas proprietaires des condos, ils sont encore locataires des condo, du jour au lendaimain, ils peuvent etre expulsées de ces condos, a quoi ca sert d habiter un condo et stressé  pendant 20 ou 25 ans, duree pour devenir reellement le proprietaire. a quoi ca sert d etre dans un condo et n avoir que 500 dollar dans le compte bancaire... mais vous etes pauvres, bien que dormant dans un condo, vous etes pauvres, 25 ans de stress continue, avant que la maison ne devienne a vous..,,      c est rigolo!  c est ca pour vous etre riche..   pendant 25 ans , obligé de travailler meme plusqu une machine, par crainte de perdre son travail, et on pourra plus payer le condo, ca pour vous, c est une vie de qualité, pauvre de vous, je vous comprend, le canda, borne les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mae2015 a dit :

vous me faites rire, pour vous avoir un condo, c est etre riche.., quand vous devez le payez toute votre vie, et ne laissant plus des sous dans vos poches.  vos amis ne sont pas proprietaires des condos, ils sont encore locataires des condo, du jour au lendaimain, ils peuvent etre expulsées de ces condos, a quoi ca sert d habiter un condo et stressé  pendant 20 ou 25 ans, duree pour devenir reellement le proprietaire. a quoi ca sert d etre dans un condo et n avoir que 500 dollar dans le compte bancaire... mais vous etes pauvres, bien que dormant dans un condo, vous etes pauvres, 25 ans de stress continue, avant que la maison ne devienne a vous..,,      c est rigolo!  c est ca pour vous etre riche..   pendant 25 ans , obligé de travailler meme plusqu une machine, par crainte de perdre son travail, et on pourra plus payer le condo, ca pour vous, c est une vie de qualité, pauvre de vous, je vous comprend, le canda, borne les gens!

 

Ah, c'est ça que vous voulez !!!!!!Travailler 7 heures par semaine, acheter une maison de 3000 pieds carrés et la payer 300 $ ! Mais fallait le dire tout de suite mon bon monsieur. 

Alors là, je vous répondrai : ça s'appelle le 6/49 ou le lotto max. Et je vous rappelle qu'en Suisse ou en Angleterre, les condos et les maisons sont beaucoup, mais beaucoup plus dispendieux!

En plus d'être un criminel avec un dossier, vous êtes un paresseux!  J'y crois pas. La totale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au canada il n ya rien, rien, rien, et rien du tout, a part le passeport, qu ils donnent parcequ ils n ont pas le choix.

 

COMPAREZ LES GENS VIVanT EN EUROPE ET CEUX VIVANT AU CANADA, vous verz la difference, ceux vivant au canada,reflettent la grande pauvreté a premiere vue, coupés de la culture generale, travaillant comme des machines, ce qui affecte meme leur mine et leur morphologie, contrairementa ceux vivant en europe, refletant l aisance, la culture, la classe , etc... le canada est un grand village, a cote des pays comme la suisse, la hollande, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mae2015 a dit :

 

COMPAREZ LES GENS VIVanT EN EUROPE ET CEUX VIVANT AU CANADA, vous verz la difference, ceux vivant au canada,reflettent la grande pauvreté a premiere vue, coupés de la culture generale, travaillant comme des machines, ce qui affecte meme leur mine et leur morphologie, contrairementa ceux vivant en europe, refletant l aisance, la culture, la classe , etc... le canada est un grand village, a cote des pays comme la suisse, la hollande, 

T'as ben raison.  D'ailleurs c'est bien connu que les Suisses et les Hollandais ne travaillent pas.  Ils passent leurs journées à croquer du chocolat (ou du gouda) et à gambader tous nus dans les champs d'edelweiss (ou de tulipes), et le soir ils retournent dans leur palais compter tout l'argent que le gouvernement leur verse gratuitement parce qu'ils sont mignons.  Les chanceux. 

 

Bon, c'est pas tout, il faut que je retourne mendier dans la rue, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, mae2015 a dit :

Au canada il n ya rien, rien, rien, et rien du tout, a part le passeport, qu ils donnent parcequ ils n ont pas le choix.

 

COMPAREZ LES GENS VIVanT EN EUROPE ET CEUX VIVANT AU CANADA, vous verz la difference, ceux vivant au canada,reflettent la grande pauvreté a premiere vue, coupés de la culture generale, travaillant comme des machines, ce qui affecte meme leur mine et leur morphologie, contrairementa ceux vivant en europe, refletant l aisance, la culture, la classe , etc... le canada est un grand village, a cote des pays comme la suisse, la hollande, 

 

Quand j'ai envie de lire des conneries, je passe sur immigrer.com, ça ne rate jamais... 

 

On lit vraiment de tout... Et il est surpris qu'on lui refuse la citoyenneté entre procès, etc. Je ne me demande même pas d'où vient notre ami tiens, je le devine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh ! Quelle tranche de rire !

Il n'a jamais posé un pied ou travaillé dans les pays qu'il cite et il explique à tout le monde la vie. Va vivre en Suisse où faire garder un enfant coûte un salaire ! Va vivre au Danemark un hiver froid humide et pluvieux !

Il n'a pas compris non plus qu'acheter son domicile, même à crédit, c'est mettre du capital de côté au lieu de jeter l'argent à un propriétaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t apprend que j ai vecu en france et toi qui vit au canada , tu as quoi...a part les bottes de neige, les bottes de securité et ta pele pour deneiger les rues de montreal, en hiver, c est pas moi qui le dit, il ya eu un classement , mettant le canada en 10 e position , deriere le danemark, la suisse,la hollande, le filande, comme les pays ou il fait bon vivre, allez sur google tapez meilleurs pays au monde, votre petit canada occupe  la 10 eme position derriere tous ces pays que je cite. LE CANADA N EST RIEN, ABSOLUMENT RIEN, IL N YA ABSOLUMENT RIEN AU CANADA, A PART LE PASSEPORT QU ILS DONNENT, ce que tous les immigrants viennent chercher et foutre la camps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement