Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Salut a tous, 
 
j'ai de diffuculte a remplir le formulaire A-0520-AF . cela ne me permet de completer mes informations dessus. 
Y-a t'il quelqu'un qui me peut m'aider ?

Bonjour
Il faut imprimer le formulaire et le remplir à l'aide d'un stylo tout simplement. C'est ce que j'ai fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous, 
 
j'ai de diffuculte a remplir le formulaire A-0520-AF . cela ne me permet de completer mes informations dessus. 
Y-a t'il quelqu'un qui me peut m'aider ?

Bonjour
Il faut imprimer le formulaire et le remplir à l'aide d'un stylo tout simplement. C'est ce que j'ai fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Tu ne peux pas avoir du travail sans numéro d'assurance social au canada. Je te déconseille de faire ça , car si tu te fais attraper en fesant du travail au noir, tu seras renvoyé directement chez toi avec interdiction de revenir soit pour un an ou définitivement.

Mouai

En même temps je ne vais pas attendre encore 3 ans avant de partir au Canada s'ils ne veulent pas se bouger le cul pour faciliter l'immigration je pense que beaucoup de gens vont opter pour cette solution et t'inquiètes pour le black c'est comme partout il y en a à mon avis

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, epok929524701 a dit :


Mouai

En même temps je ne vais pas attendre encore 3 ans avant de partir au Canada s'ils ne veulent pas se bouger le cul pour faciliter l'immigration je pense que beaucoup de gens vont opter pour cette solution et t'inquiètes pour le black c'est comme partout il y en a à mon avis

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Tu vas peut être pas attendre 3ans certes mais ce n’est pas une raison pour te mettre dans une situation irrégulière.

Crois-moi que ça va te faire bizarre le jour où tu vas te faire pincer ! 

C’est pas les mêmes lois que chez nous ! Tu vas faire t’es valises plus vite que lorsque tu es arrivé. Joue avec le feu, après tout je m’en fiche remarque, c’est pas moi qui sera interdit de venir sur le sol canadien ! Peace ✌?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Hayd a dit :

 

Tu vas peut être pas attendre 3ans certes mais ce n’est pas une raison pour te mettre dans une situation irrégulière.

Crois-moi que ça va te faire bizarre le jour où tu vas te faire pincer ! 

C’est pas les mêmes lois que chez nous ! Tu vas faire t’es valises plus vite que lorsque tu es arrivé. Joue avec le feu, après tout je m’en fiche remarque, c’est pas moi qui sera interdit de venir sur le sol canadien ! Peace ✌?

Après il fera un article dans un journal "il vit depuis 2 ans au Quebec et se fait expulser sans raisons!"

lol

Ce forum est le forum de gens qui se battent et se soutiennent pour avoir leur csq, rp, pvt, ..... mais certainnement pas le forum de gens qui font la promotions de travail au noir, de fraude ...

on en a tous marre d attendre, on ne deviens pas tous des tricheurs pour autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Rodez1993 a dit :


Personne ne se connecte avec le même compte sur plusieurs ordinateurs. Tu peux avoir plusieurs postes et quand tu passera de la partie virtuelle tu pourras te connecter à ton compte à travers un seul Ordinateur

QCemoji137.png
 

C est ca, tu te connectes sur un seul compte. C est juste sur la file d attente ou tu peut y aller avec plusieurs pc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.
Pour ceux qui ont envoyé leur dossiers entre le 20 déc et maintenant, avez vous reçu votre AR.
Réceptionné par Mathieu le 23. Rien à ce jour...
Marre du Midi

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous.
Pour ceux qui ont envoyé leur dossiers entre le 20 déc et maintenant, avez vous reçu votre AR.
Réceptionné par Mathieu le 23. Rien à ce jour...
Marre du Midi

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com



M. Mathieu a reçu mon dossier hier. J'attends l'accusé de réception

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Harpe9 a dit :

Le midi reprend ses activités à partir du 8 janvier 2018

 

Comment tu expliques qu'ils ont envoyé au moins une IR mercredi alors ? je sais pas pour toi mais pour moi c'est un signe qu'ils ont bossé cette semaine (ok peut être pas à 100%, sachant que quand ils bossent à 100% ça va déjà pas très vite... Haha).

Modifié par titelive
blabla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! j'ai une question. 

quand le MIDI envoie le CSQ, on le recevons par la poste ou par un courrier, qui nous appelle à l'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Nastya a dit :

Bonjour a tous! j'ai une question. 

quand le MIDI envoie le CSQ, on le recevons par la poste ou par un courrier, qui nous appelle à l'avance?

Il y a un piège dans ta question ! Le MIDI n'envoie plus de CSQ...

C'est pas leur faute, l'imprimante est cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/1/2018 at 7:36 PM, steven1989 said:

Bonjour A tous ,

lorsqu'on ajoute un enfants dans son dossier MPQ , quels sont les pieces justificatives qu'il faut jour justifier ce changement ?

Le MIDI envoie une liste après avoir joint cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Harpe9 said:

Le midi reprend ses activités à partir du 8 janvier 2018

Ce n'est pas vrai, le MIDI  travaille sur nos dossiers depuis le 3 janvier, preuve en est qu'une Colombienne a reçu IR ce jour-là. C'est déjà commenté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FlightXM a dit :

Maghreb Asie tjrs en attente

Sent using Tapatalk
 

pareille 13/06/2016 en attente de traitement

mes a votre avis quand sera cette fameuse liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pareille 13/06/2016 en attente de traitement
mes a votre avis quand sera cette fameuse liste ?
Je ne sais pas. Moi aussi je me pose cette question. Afrique sub a reçu la liste malgré qu'il yavait des dossiers papiers en inventaire.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement