Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Madara a dit :

moi aussi j'ai envoye un bac+4, mais je pense pas que ca causera probleme.

pas de lettre explicative pour cela

Je vois qu'on a le même profil. Que vivement tt se passe bien pour nous avec nos diplômes;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Madara a dit :

il n'y a pas d'AF pour 2018, c'est toujours 2017 qui est disponible

si il y a une mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads, 

Moi j'ai envoyé mes documents au MIDI le 28 decembre passé et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que l'AUTONOMIE FINANCIÈRE a été modifié, ce pendant le montant que j'ai écris dépasse largement le montant mis sur la nouvelle fiche mise à jour...qu'en pensez vous? Ça peut passer sans IR?

Vos points de vue svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rodrigue Joachim a dit :

ils vont considérer ta licence pro

je suis d'accord moi aussi j'ai une licence pro en comptabilité audit et contrôle de gestion et cela a été considéré puisque dans ma liste ils m'ont demandé de produire le dit diplome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, SNETOR15 a dit :

je suis d'accord moi aussi j'ai une licence pro en comptabilité audit et contrôle de gestion et cela a été considéré puisque dans ma liste ils m'ont demandé de produire le dit diplome

tu as un master 1  aussi? tu as donné quoi pour ton diplôme de licence? une attestation de non delivrance? ou le relevé et l attestation?

Modifié par VILVIRDECO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, VILVIRDECO a dit :

tu as un master 1  aussi? tu as donné quoi pour ton diplôme de licence? une attestation de non delivrance? ou le relevé et l attestation?

non je n'ais pas de master. pour ma licence j'ai donné l'attestation de réussite et le relevé de note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, VILVIRDECO a dit :

tu as un master 1  aussi? tu as donné quoi pour ton diplôme de licence? une attestation de non delivrance? ou le relevé et l attestation?

ils demandent le relevé de note et( l'attestation ou le diplôme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rodrigue Joachim a dit :

ils demandent le relevé de note et( l'attestation ou le diplôme )

Diplôme ou Attestation de réussite et relevé de note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SNETOR15 a dit :

non je n'ais pas de master. pour ma licence j'ai donné l'attestation de réussite et le relevé de note

Merci dans tous les cas, j espère qu a défaut de mon Master, ils considéreront ma  Licence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

je voudrais vous souhaiter une annee 2018 super positive et pleine de belles surprises, CSQ, RP et enfin une realisation canadienne qu'on deplore tellement! On reste toujours ensemble dans nos reves et dans nos efforts! Que la fete au Quebec se rapproche vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
Le 02/01/2018 à 13:30, Casoni a dit :

À mon avis, tous les dossiers non réceptionnés en 2017 par le MIDI doivent avoir l'autonomie de 2018, car le MIDI ne tien pas compte des délais de transmission. Ton dossier sera réceptionné mais recevra sans doute une IR.

je pense comme toi mais bon attendons de voir ce que nous réserve le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à toutes et à tous.
À quand les 1ers CSQ ? Pour ma part nous avons dû renvoyer des documents manquants (notes) et le fameux contrat d’autonomie financière en novembre dernier. Donc ne pas avoir encore de retour du MIDI peut être considéré comme normal... Mais pour les autres qui n’ont pas eu d’IR et qui ont envoyé leur dossier dès cet été, cela fait quand même bientôt 6 mois de traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Glad je suis de la zone subsaharienne j'ai reçus la liste personnalisée le 6 Décembre 2017 je voudrai avoir les précisions sur les dimensions des photos passeport demandée dans la liste des documents s'il vous plait aided moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les Glad je suis de la zone subsaharienne j'ai reçus la liste personnalisée le 6 Décembre 2017 je voudrai avoir les précisions sur les dimensions des photos passeport demandée dans la liste des documents s'il vous plait aided moi
 

Bonjour et toutes les bonnes choses pour nous pour 2018. S'il vous plait, j'ai aussi grand besoin des specifitès des photos passeports demandées dans la liste, format ou dimensions. C'est urgent svp. Merci en avance.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 1/2/2018 at 2:14 PM, eddy82 said:

Bonjour les glads, 

Moi j'ai envoyé mes documents au MIDI le 28 decembre passé et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que l'AUTONOMIE FINANCIÈRE a été modifié, ce pendant le montant que j'ai écris dépasse largement le montant mis sur la nouvelle fiche mise à jour...qu'en pensez vous? Ça peut passer sans IR?

Vos points de vue svp....

le MIDI nous tourne la tete hein. on sait meme plus sur quel pied danser avec eux.

il y a certain europeen qui ont recu une IR á cause de l'AF, alors que le montant qu'il avait indique etait correct

attendons voir ce qui se passera, mais j'ai comme pressentiment qu'on recevra une IR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, AoutisteMPQ012 said:


Bonjour et toutes les bonnes choses pour nous pour 2018. S'il vous plait, j'ai aussi grand besoin des specifitès des photos passeports demandées dans la liste, format ou dimensions. C'est urgent svp. Merci en avance.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

dimensions photo passeport;

longueur: 45mm

largeur:35mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement