Jump to content

VILVIRDECO

Habitués
  • Content Count

    237
  • Joined

  • Last visited

About VILVIRDECO

  • Rank
    ambition

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    se renseigne

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. KODO C EST TOI QUI A EU LE CSQ? QUELLES ST TES STATS?
  2. Si c'est pour ton passeport, tt ira. Moi j'ai une petite erreur de prénom sur mon diplôme de bac j'ai fais une lettre explicative et j'ai joins un " certificat d'individualité". J’espère que tt ira.
  3. J’espère ne pas avoir ce message " nous avons un message à vous communiquer" et ayant pour objet...documents à envoyer....
  4. AR reçu ce jour. J'entre dans la danse comme vous....Le suspense commence dès ce soir..Ce CSQ est sans doute plus difficile que les diplômes que nous avons obtenus par le passé.
  5. BJR A TOUS....LE MIDI PREND QUEL TPS POUR UN ACCUSE DE RECEPTION DES DOSSIERS ENVOYES? LES MIENS Y SON DEPUIS DEJA 1 SEMAINE PAR DHL MAIS PAS DE NVLLES.
  6. Le probleme ne se trouve pas sur le temps de verification des documents. Pourquoi les entrees express et ceux residents au Canada sont servis rapidement?
  7. Pas mal comme analyse. Je pense que le problème vient de l endroit dans lequel tu as certifié
  8. Je me demande depuis ce que le Midi fera avec nos attestations et contrats de travail de PLUS DE 5 ANS?
  9. Merci je sais au moins que l IR pourra venir juste en cas de surprise.
  10. Merci je sais au moins que l IR pourra venir juste en cas de surprise.
  11. Je m'étonnais car, jusqu'ici j'ai pas encore vu une personne dire que le Midi a demandé le probatoire. Pour les bulletins, c'est par les multiples interventions de ce forum que j'avais su qu'il le fallait les bulletins. J'ai bataillé dur pour les avoir. Pour le moment j'ai envoyé mes documents ..et j’espère échapper à l'IR .
  12. je suis de MPQ, j'ai rien fais car j'ai reçu la liste des documents à envoyer.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines