Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 49 minutes, samy léna a dit :

A cette allure de traiter les dossiers,  tout est possible, elle a raison de douter.

 

@samy léna effectivement, j'ai beau tenter de me raisonner, si je repense à tout ce que nous avons vécu depuis janvier 2016, je continue de douter ^^

Dans moins de 2 semaines, nous cumulerons les 2 ans de galère avec Mon Projet Québec. Un cauchemar !!!! :fou4:

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Arob@se a dit :

 

Arrête Loane de t'attirer des énergies négatives. Le temps est passé pour que tu reçoives une IR. L'heure est à l'attente de la réception de la sésame. 

Résultat de recherche d'images pour "sésame gif animé"

 

@Arob@se 

 

J'aimerais penser comme toi. Mais très honnêtement, nous ne savons rien de ce qu'il se passe au Midi. Aussi bien nos dossiers ont été traités sans souci (toi et moi n'ayant eu ni IR ni bouton vert à aucun moment), ou aussi bien nos dossiers n'ont pas encore été ouverts.

C'est malheureux, mais nous n'avons aucune certitude de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
[mention=159181]Arob@se[/mention] 
 
J'aimerais penser comme toi. Mais très honnêtement, nous ne savons rien de ce qu'il se passe au Midi. Aussi bien nos dossiers ont été traités sans souci (toi et moi n'ayant eu ni IR ni bouton vert à aucun moment), ou aussi bien nos dossiers n'ont pas encore été ouverts.
C'est malheureux, mais nous n'avons aucune certitude de rien.


Je comprends ton angoisse. Pour ce qui est du traitement de nos dossiers, c'est certain qu'ils ont été traiter. Tous ceux de la zone Europe avec un numéro inférieur ou supérieur aux nôtres ont eu un feedback du Midi. Si ce n'est pas le cas pour certains d'entre nous, cela veut dire que les éléments du dossier sont conformes aux exigences du Midi.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, VILVIRDECO a dit :

Les choses avancent pour moi enfin.......Je viens de voir que je suis ...... EN TRAITEMENT..........

 

Dans le fichier de stats il est marqué que tu es de Belgique : tu n'es pas de la zone Europe ? Ou alors tu as souffert d'une intention de rejet depuis fin juin 2017 ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, titelive a dit :

 

Dans le fichier de stats il est marqué que tu es de Belgique : tu n'es pas de la zone Europe ? Ou alors tu as souffert d'une intention de rejet depuis fin juin 2017 ? :(

Zone Europe  je suis....mais au début on m avait attribué par erreur l Afrique subsaharienne ...cela a été changé par apres....et mon dossier vient juste de passer ....en traitement....

 

Modifié par VILVIRDECO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, FlightXM a dit :

2021!! emoji23.png

Sent using Tapatalk
 

en voie bien qu'il reste encore plus de 1500 dossier pour l’Afrique Sub, donc la théorie selon la quel le Maghreb recevra sa liste a la fin de l'inventaire est bonne pour la poubelle. mais par contre les prochains a recevoir la liste c'est le moyen orient :fou4: y'a plus qu'a déménager déménager en Iran ou Irak :rofl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, Auré84 said:

Ok

par ailleurs pour ceux qui ont envoyés leurs docs et qui ont eu le bouton vert, y en a t il encore pour qui le bouton est resté vert?

Oui, Europe de l'Est, le bouton est encore vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Loane a dit :

 

@samy léna effectivement, j'ai beau tenter de me raisonner, si je repense à tout ce que nous avons vécu depuis janvier 2016, je continue de douter ^^

Dans moins de 2 semaines, nous cumulerons les 2 ans de galère avec Mon Projet Québec. Un cauchemar !!!! :fou4:

Les premiers csq tomberont dans la deuxième semaine du mois de janvier 2018. Source bien introduite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Harpe9 a dit :

Les premiers csq tomberont dans la deuxième semaine du mois de janvier 2018. Source bien introduite. 

Salut ! Connais tu la date pour les prochains envois de demande CSQ stp ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Reg34 a dit :

Salut ! Connais tu la date pour les prochains envois de demande CSQ stp

il y a 3 minutes, Reg34 a dit :

Salut ! Connais tu la date pour les prochains envois de demande CSQ stp ??

 

A ce sujet aucune idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut et merci pour l'information

La source est sur?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les frangins mon colis contenant l'ensemble de ma liste personnalisée a été livré hier au MIDI et réceptionné par un certain  M MATHIEU. Quelqu'un connaît il ce M. ou a t'il eu son dossier reçu par ce M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, crammeaux a dit :

Bonjour les frangins mon colis contenant l'ensemble de ma liste personnalisée a été livré hier au MIDI et réceptionné par un certain  M MATHIEU. Quelqu'un connaît il ce M. ou a t'il eu son dossier reçu par ce M.

Oui c'est bon, il figure dans la liste des stats MPQ comme receptionniste des dossiers MPQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci de me rassurer. Je ne retrouve plus le dossier des états MPQ pour la mise à jour. Aidez moi à le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Loane a dit :

 

@Arob@se 

 

J'aimerais penser comme toi. Mais très honnêtement, nous ne savons rien de ce qu'il se passe au Midi. Aussi bien nos dossiers ont été traités sans souci (toi et moi n'ayant eu ni IR ni bouton vert à aucun moment), ou aussi bien nos dossiers n'ont pas encore été ouverts.

C'est malheureux, mais nous n'avons aucune certitude de rien.

faut se dire que malgré la lenteur au moins ca y est, c'est traité et pour certains la liste est parvenue, ne reste plus que les autres en attente. donc 2 ans de doute et de lenteur mais au moins ca avance lentement mais surement. alors positivons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, crammeaux a dit :

Ok merci de me rassurer. Je ne retrouve plus le dossier des états MPQ pour la mise à jour. Aidez moi à le retrouver

les tableaux sta tu veux dire? c est en 1ere page du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bintibonheur a dit :

les tableaux sta tu veux dire? c est en 1ere page du forum

Le fichier qui a été créé par LAURENT si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement