Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, jojo1720 a dit :

mais pour l'heure je n'ai pas encore reçu de message dans ce sens! Donc je patiente un peu! Je les appelerai dans le courant de la journée si nécessaire! Merci rita!

Ils peuvent ne pas t'envoyer un courrier. Va dans ton compte. Ont-ils écris que tu as 30 jours pour faire une mise à jour?  

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, pampamboom a dit :

Pour ma part, courrier remis à DHL à l'instant!

félicitation ma soeur! Dieu te bénisse 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, pampamboom a dit :

Ils peuvent ne pas t'envoyer un courrier. Va dans ton compte. Ont-ils écris que tu as 30 jours pour faire une mise à jour?  

non! rien du tout chez moi! Seulement le statut "en traitement"! pas de nouveau message!

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, jojo1720 a dit :

non! rien du tout chez moi! Seulement le statut "en traitement"! pas de nouveau message!

image.png.d2e7d0bee5b3c46cf22fb61f50014717.pngJe dis à cet endroit ci. Normalement, il y a un message qui te dit que tu as 30 jours pour mettre à jour.

Posté(e)
il y a 16 minutes, jojo1720 a dit :

je n'ai aucun message pour l'heure 

Moi aussi  je  n'ai aucun message 

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, jojo1720 a dit :

félicitation ma soeur! Dieu te bénisse 

Merci! Maintenant on espère un CSQ sans IR.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, pampamboom a dit :

image.png.d2e7d0bee5b3c46cf22fb61f50014717.pngJe dis à cet endroit ci. Normalement, il y a un message qui te dit que tu as 30 jours pour mettre à jour.

aucun message ma soeur!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, jojo1720 a dit :

aucun message ma soeur!!!

Désolée de l'apprendre. Continue à attendre. Ca va arriver

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, est ce que tu avais le minimum de point requis selon que tu soit marié ou célibataire? J’ai l’impression que c’est ceux qui n’ont pas le nombre suffisant de point qui n’ont pas reçu. Un ami qui n’est pas dans ce forum est dans la même situation. Mais lui il n’a pas les points suffisants et se bat actuellement pour faire les tests de langue.
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont reçu la liste ainsi qu'à ceux qui vont la recevoir 

Un conseil :

ne nous précipitons pas à envoyer les documents au MIDI apprenons des erreurs de nos prédécesseurs pour éviter des IR. On à un délai de trois mois donc on ne perd rien en prenant un peu de temps pour se rassurer que tout est OK et selon les exigences du MIDI (format papier, personne autorisée à certifier, dimension photos, ccc lisibles et claires, lettre explicatives précises et concises ... ) 

Bref soyons prudent. BONNE CHANCE À TOUS ET À TOUTES.

• Habitués
Posté(e)
il y a 42 minutes, Ebata a dit :

Bonjour, est ce que tu avais le minimum de point requis selon que tu soit marié ou célibataire? J’ai l’impression que c’est ceux qui n’ont pas le nombre suffisant de point qui n’ont pas reçu. Un ami qui n’est pas dans ce forum est dans la même situation. Mais lui il n’a pas les points suffisants et se bat actuellement pour faire les tests de langue.

oui j'ai normalement le nombre de point qu'il faut!! Après c'est le MIDI personne ne maîtrise ce qu'ils font

Posté(e)

Bonjour reception de la liste personnalisé depuis ce matin je prend mon temps pas de précipitation je suis du Cameroun mon mari est le requérant principal il est ingénieur et moi enseignante courage a nous 

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, QUEBEC2018 a dit :

Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont reçu la liste ainsi qu'à ceux qui vont la recevoir 

Un conseil :

ne nous précipitons pas à envoyer les documents au MIDI apprenons des erreurs de nos prédécesseurs pour éviter des IR. On à un délai de trois mois donc on ne perd rien en prenant un peu de temps pour se rassurer que tout est OK et selon les exigences du MIDI (format papier, personne autorisée à certifier, dimension photos, ccc lisibles et claires, lettre explicatives précises et concises ... ) 

Bref soyons prudent. BONNE CHANCE À TOUS ET À TOUTES.

je suis du meme avis il est préférable de prendre quelques jours pour mieux les documents  afin d’éviter les IR

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, pampamboom a dit :

Pour ma part, courrier remis à DHL à l'instant!

@pampamboom @Nikos @Arob@se

Pour l'envoi :

Enveloppe kaki standard ou

Enveloppe matelassée? 

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

félicitations à ceux qui ont déja reçu leur liste, SVP merci de nous dire pour ceux qui ont déclaré le bac si il vous a été demandé les relevés de la seconde en Terminale