Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Tu confonds intention de refus et intention de rejet. Cela n'a rien à voir et n'intervient pas au même moment du traitement.

Pardon?? Je ne confonds pas l’IR, ou qu’est-ce tu veut dire??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Edilia a dit :

Tu es le seul cas, pour le reste des gens, l'édition a été annulée pour pouvoir envoyer la liste personnalisée. Tu es la pierre philosophale

Non, dans mon groupe de whatsapp il y a plus 3 amis dnas la meme situacion. Malheureusement, le bouton vert est juste un bouton vert. Dans le programmation du MPQ doit avoir un sens, mais au niveau du "processus" nous ne sommes pas sûrs de ce que cela signifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, dans mon groupe de whatsapp il y a plus 3 amis dnas la meme situacion. Malheureusement, le bouton vert est juste un bouton vert. Dans le programmation du MPQ doit avoir un sens, mais au niveau du "processus" nous ne sommes pas sûrs de ce que cela signifie.

Est que tu peu partager les cases de tes amies? Le bouton gris a changé à vert dans notre case après avoir envoyé les documentés demandés dans la liste


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, luis1976 a dit :


Pardon?? Je ne confonds pas l’IR, ou qu’est-ce tu veut dire??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

IR pour 99% de gens ici = intention de rejet. Tu l'as une fois que tu as envoyé tes documents si ils ne conviennent pas. l'intention de refus (mêmes initiales) c'est quand tu n'as pas assez de points pour avoir ta liste personnalisée. Donc c'est tu peux avoir une intention de refus puis une intention de rejet, et pas l'inverse. C'est plus clair là ? Donc demander si quelqu'un a eu une intention de refus après avoir reçu sa liste personnalisée c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, luis1976 a dit :


Est que tu peu partager les cases de tes amies? Le bouton gris a changé à vert dans notre case après avoir envoyé les documentés demandés dans la liste


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ma boîte et celle de mes amis est comme ça après que nous ayons envoyé le test de français.d1ee1cf8-165a-46ad-9c90-14fc9fe7e7e3.jpg.2a7b2f6d8f896ef07f32abe96d541e90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IR pour 99% de gens ici = intention de rejet. Tu l'as une fois que tu as envoyé tes documents si ils ne conviennent pas. l'intention de refus (mêmes initiales) c'est quand tu n'as pas assez de points pour avoir ta liste personnalisée. Donc c'est tu peux avoir une intention de refus puis une intention de rejet, et pas l'inverse. C'est plus clair là ? Donc demander si quelqu'un a eu une intention de refus après avoir reçu sa liste personnalisée c'est impossible.

bd9ca1274333bbdf053b6035f20060fe.jpg
Ici la définition de intention de refus et intention de rejet.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est exactement ce que je te dis. Et pour info je sais bien ce qu'est une intention de refus car j'en ai eue une. Bref on va pas en parler sur 50 messages on est pas sur un chat et c'est pas l'endroit pour avoir des conversations à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, alex.p.mahmud said:

 

Ma boîte et celle de mes amis est comme ça après que nous ayons envoyé le test de français.d1ee1cf8-165a-46ad-9c90-14fc9fe7e7e3.jpg.2a7b2f6d8f896ef07f32abe96d541e90.jpg

Mais tu ne puex pas généraliser, les Français ont le bouton en gris et beaucoup d'entre nous avaient déjà B2 quand nous avons commencé le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat peut recevoir IR (refus ou rejet) dan les deux étapes preliminar et sélection donc c’est possible recevoir intention de refus après avoir reçu la liste. Selon la guide
262ba7443634a79c5cbb4d7b59bc5eb2.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Edilia a dit :

Mais tu ne puex pas généraliser, les Français ont le bouton en gris et beaucoup d'entre nous avaient déjà B2 quand nous avons commencé le processus.

 

Oui c'est ce que j'essaie de dire .. C'est juste un bouton vert ... :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Documents récéptionnés aujourd'hui par M.François je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jeudi soir par dhl

il y a 5 minutes, epok929524701 a dit :


Cool tu as envoyé quand?

Damien & klara
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, imanesafae a dit :


Bonsoir,c est quoi ta chaine YouTube ? Mercii

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Cest “Rumo a Quebec”

Http://www.youtube.com/c/rumoaquebec

 

dans mon blog, j'ai publié la liste aussi

Http://www.rumoaquebec.com.br/2017/07/26/mon-project-quebec-lista-de-documentos/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alex ton blog et ta chaîne sont géniaux mais je parle pas portugais! J'espère que vous aurez la chance de réaliser votre rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mike_spencer a dit :

Alex ton blog et ta chaîne sont géniaux mais je parle pas portugais! J'espère que vous aurez la chance de réaliser votre rêve

Juste pour savoir si la liste personnalisée a été transmise aux deux personnes du forum dont le changement de zone est maintenant "Europe de l'ouest"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, alex.p.mahmud a dit :

 

Cest “Rumo a Quebec”

Http://www.youtube.com/c/rumoaquebec

 

dans mon blog, j'ai publié la liste aussi

Http://www.rumoaquebec.com.br/2017/07/26/mon-project-quebec-lista-de-documentos/

 

 

bien ta chaine et très beau le portugais mais je ne comprends pas ta belle langue. bonne chance et bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, mike_spencer a dit :

Alex ton blog et ta chaîne sont géniaux mais je parle pas portugais! J'espère que vous aurez la chance de réaliser votre rêve

 

Merci, mon ami. Je vais traduit pour le français et l'anglais, bientôt vous pourrez suivre mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bintibonheur a dit :

bien ta chaine et très beau le portugais mais je ne comprends pas ta belle langue. bonne chance et bon courage à vous

 

Merci, mon ami. Je vais traduire en français et en anglais, donc vous pouvez suivre mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement