Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
dans mon cas, je comprends d'autant moins l'intention de REFUS : ils disent qu'ils manque des documents, mais en aucun cas que mes documents peuvent être soupçonnables d'être faux...
 

@Auvergne

C'est une intention de rejet que tu as eue. Pas une intention de refus.

Je pense que tu pourras régler une grosse partie de ton IR au téléphone demain. En tout cas je l'espère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans mon cas, je comprends d'autant moins l'intention de REFUS : ils disent qu'ils manque des documents, mais en aucun cas que mes documents peuvent être soupçonnables d'être faux...

 

Ici l’explication

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com53c25f04e167e843f58c6822d0562b9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, auvergne a dit :

dans mon cas, je comprends d'autant moins l'intention de REFUS : ils disent qu'ils manque des documents, mais en aucun cas que mes documents peuvent être soupçonnables d'être faux...

 

Il faut les appeler et clarifier tout ça , car ton IR est infondée .....

Bon courage et tiens nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, luis1976 a dit :

Selon les IR’s reçu étaient dans la phase de "complétude" et dans la phase de "sélection".

 

Les IR reçus au stade de "complétude" sont tous ceux dus à:

• formats de document

• l'intégrité de chaque document

• certification par une autorité reconnue

• Traductions conformes et complètes

• l'application d'un sceau conforme si applicable

 

L'étape de "sélection" est decompose en deux sous-étapes:

 

• Analyse partielle pour vérifier les documents au facteur formation: authenticité et cohérence des documents et reinseignements fournis.

• Une analyse complète qui permet d'évaluer et de vérifier l'authenticité et la cohérence des documents et des reinseignements au facteur expérience professionnelle, langues, séjours au Québec et offre d'emploi validée.

 

Dans ce dernier cas, ils correspondent à ceux qui ont reçu IR en raison de lettres de travail, des documents scolaires et des séjours. Un amie du Mexique a reçu IR depuis que il a déclare avoir étudié à Montréal pendant 3 mois mais en fait il a dû déclarer une visa de touriste et maintenant ils lui ont demande la visa d'étudiant. L'étape précédente est celle de l'employabilité, en plus ils prennent en compte les mêmes facteurs pour le conjoint, une fois passé cela nous passons à la deuxième sous-étape qu'est l'autonomie financière et les enfants. Et c'est là où tous ceux qui ont mis un montant inférieur au minimum sont ceux où ils ont reçu leur IR. Après c'est là que nous arrivons "RÉSULTATS DE L'ÉTAPE DE SÉLECTION":

 

 

 

• ACCEPTATION

• INTENTION DE REFUS (la plupart des IR’s envoyés (reçues) jusqu'à présent)

• INTENTION DE REJET (FAUX DOCUMENTS)

• ENTREVUE DE SÉLECTION .......

 

Et c'est là que nous pouvons attacher ou enlever la femme (ou) l'enfant (s) avant de recevoir CSQ.....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Les intentions de rejet ne sont pas dut qu'aux faux documents, on explique le motif dans la lettre de l'IR, moi par exple c'est ecrit que dans mon attestation de stage, c'est pas mentionees les heures travaillees. et quand a l'intention de refus c'est quand tu n'as pas assez de points pour passer le seuil d'employabilite ou de selection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans mon cas, je comprends d'autant moins l'intention de REFUS : ils disent qu'ils manque des documents, mais en aucun cas que mes documents peuvent être soupçonnables d'être faux...
 

Vous êtes dans l’étape de « complétude » l’intention de rejet ou intention de refus sont la même chose, mais le MIDI les utilisent pour différencier les cases.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les intentions de rejet ne sont pas dut qu'aux faux documents, on explique le motif dans la lettre de l'IR, moi par exple c'est ecrit que dans mon attestation de stage, c'est pas mentionees les heures travaillees. et quand a l'intention de refus c'est quand tu n'as pas assez de points pour passer le seuil d'employabilite ou de selection.   Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

16f06b5d0203ad6cff4ce4fdb6b2555b.jpg&key=64d7c96b30f725a07992e22f419a44d305e05fbf4f2ccc88abfa7c41a179ed4b

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans mon cas, je comprends d'autant moins l'intention de REFUS : ils disent qu'ils manque des documents, mais en aucun cas que mes documents peuvent être soupçonnables d'être faux...
 

Vous avez reçu IR pars que vous ne répond pas aux conditions réglementaires, c’est à dire vos documents ne répondent pas aux exigences ou manquant mais ce ne signifie pas qu’ils sont fauxes


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À tous les personnes qui ont reçu IR si vous pouvez ajouter le motif ou raison de leur IR dans le fichier d’excel svp. De cette manier nous pouvons savoir dans quelle étape nous sommes

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, luis1976 a dit :

16f06b5d0203ad6cff4ce4fdb6b2555b.jpg&key=64d7c96b30f725a07992e22f419a44d305e05fbf4f2ccc88abfa7c41a179ed4b

 

voici la derneire version. Moi hier quand j'ai vu ton poste, ca m'a donne des maux de tetes lloool j'ai pense que le MIDI doute de l'authencite de mes documents et raison pour laquelle j'ai fait des recherches sur le net.

intention de rejet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a IR dans chaque étape du procès. C’est le même document que j’ai trouvé [emoji4] la version de juin mais chaque étape avoir IR, différentes raisons pars que chaque étape avoir différentes exigences

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si nous ajoutons les motifs o raisons des IR sur le fichier excel nous pouvons savoir dans quelle étape nous sommes. Le document est très claire sur l’étapes et processus à suivre.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un de juin ou d'août a reçu le CSQ?

Je connais seulement un ami qui a reçu la CSQ, mais qui a réussi parce qu'il a validé une offre d'emploi à Montréal.

Reconnaissant
Rumo a Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un de juin ou d'août a reçu le CSQ?

Je connais seulement un ami qui a reçu la CSQ, mais qui a réussi parce qu'il a validé une offre d'emploi à Montréal.

Reconnaissant

Rumo a Québec

Non personne sur ce forum malheureusement.

 

Pour ma part juin

 

Ton amie est de la session de juin?

 

Damien & klara

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, epok929524701 a dit :


Non personne sur ce forum malheureusement.

Damien & klara
 

 

C'est triste ... Beaucoup de familles dépendent de cette CSQ, y compris la nôtre. Mais nous attendons le temps de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À tous les personnes qui ont reçu IR si vous pouvez ajouter le motif ou raison de leur IR dans le fichier d’excel svp. De cette manier nous pouvons savoir dans quelle étape nous sommes

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Oui partager svp

 

 

Envoyé de mon LG-X210 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

 

Sur le bouton vert, ne créons pas de théories.
* J'ai un ami qui a reçu IR et le bouton n'est pas vert.
* J'ai un ami qui a IR et le bouton est vert.
* Je n'ai pas reçu IR et mon bouton est vert.

 

Donc, je pense que le bouton est vert, en raison de la mise à jour des tests français, rien de plus que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, alex.p.mahmud said:

Bonjour!

 

Sur le bouton vert, ne créons pas de théories.
* J'ai un ami qui a reçu IR et le bouton n'est pas vert.
* J'ai un ami qui a IR et le bouton est vert.
* Je n'ai pas reçu IR et mon bouton est vert.

 

Donc, je pense que le bouton est vert, en raison de la mise à jour des tests français, rien de plus que cela.

Je ne crois pas, mon test de français é B2 et j'ai le bouton vert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour!   Sur le bouton vert, ne créons pas de théories.

* J'ai un ami qui a reçu IR et le bouton n'est pas vert.

* J'ai un ami qui a IR et le bouton est vert.

* Je n'ai pas reçu IR et mon bouton est vert.

 

Donc, je pense que le bouton est vert, en raison de la mise à jour des tests français, rien de plus que cela.

 

 

Est que ton amie qui a reçu IR et qui a le bouton vert a reçu la liste personalice?  

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement