Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, resterzen a dit :

 

:Crylol:

 

Tu n'en crois pas tes yeux ?

 

Pourtant le racisme existe dans tous les pays et ce racisme est pire en Belgique et en Europe qu'au Québec...

 

Le gouvernement du Québec a décidé de s'attaquer au problème avec cette consultation... la Belgique devrait faire de même.

 

 

 

 

 

                          Imagen relacionada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, FrankT a dit :

Aucun changement pour l'Europe de l'Est. Je ne sais pas si on aura des nouvelles en août. Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ce mois au Québec ? :)

Bonjour cher amis,

 

En tout cas, jusqu'à maintenant rien n'a encore changé pour l'Europe de l'est. Espérant le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, sfyan a dit :

Malheuresement le racisme existe encore et il se voit clairement sur la durėe de traitement des dossiers des arabes et des africains et le taux de leurs rejets et refus.

Je ne suis pas d accord avec toi. En afrique on a 2 gros problème. L organisation et l usage du faux. Il y a bcp de faux en afrique donc ils fouilles plus les dossier africains c est prkoi ca prend plus de temps.

Si tu es africains mais tout tes doccument sont de l occident  par exemple. Ton dossier prendra me même  temps que ceix de l occident.

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, behive a dit :

Je ne suis pas d accord avec toi. En afrique on a 2 gros problème. L organisation et l usage du faux. Il y a bcp de faux en afrique donc ils fouilles plus les dossier africains c est prkoi ca prend plus de temps.

Si tu es africains mais tout tes doccument sont de l occident  par exemple. Ton dossier prendra le même  temps que ceux de l occident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne suis pas d accord avec toi. En afrique on a 2 gros problème. L organisation et l usage du faux. Il y a bcp de faux en afrique donc ils fouilles plus les dossier africains c est prkoi ca prend plus de temps.
Si tu es africains mais tout tes doccument sont de l occident  par exemple. Ton dossier prendra me même  temps que ceix de l occident.

C'est une affaire de territoire. Même si tu as eu tes diplômes en Europe . Et si ton diplôme est associé à la zone Afrique . Ça va aussi durée

rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rodez1993 a dit :


C'est une affaire de territoire. Même si tu as eu tes diplômes en Europe . Et si ton diplôme est associé à la zone Afrique . Ça va aussi durée

rodez
 

Je suis d'accord avec toi sur la notion de territoire. Toutes fois, Tout dépend (essentiellement) du nombre de dossier en traitement et de CSQ à delivrer par territoire.

L'Afrique subsaharienne, Le Magreb et L'Asie ont toujours plus de dossiers à traiter et aussi le plus grand nombre de CSQ à delivrer.

Le plus souvent, le quota de CSQ à delivrer de ces territoires est atteint alors qu'il y'a encore des dossiers en traitement.

C'est la raison essentielle qui justifie la longue durée de traitement des dossiers issus des territoires sus cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'accord avec toi sur la notion de territoire. Toutes fois, Tout dépend (essentiellement) du nombre de dossier en traitement et de CSQ à delivrer par territoire.
L'Afrique subsaharienne, Le Magreb et L'Asie ont toujours plus de dossiers à traiter et aussi le plus grand nombre de CSQ à delivrer.
Le plus souvent, le quota de CSQ à delivrer de ces territoires est atteint alors qu'il y'a encore des dossiers en traitement.
C'est la raison essentielle qui justifie la longue durée de traitement des dossiers issus des territoires sus cités.

Non non. C'est pas encore atteint. Pas du tout

rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rodez1993 a dit :


C'est une affaire de territoire. Même si tu as eu tes diplômes en Europe . Et si ton diplôme est associé à la zone Afrique . Ça va aussi durée

rodez
 

tu as tout compris Rodez1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'est une affaire de territoire. Même si tu as eu tes diplômes en Europe . Et si ton dossier est associé à la zone Afrique . Ça va aussi durée

rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Casoni a dit :

tu as tout compris Rodez1993

si tu as eu tes diplômes en Europe et si ta demande est associée au territoire Afrique Subsaharienne ou Afrique Malghreb (donc si tu as soumis ton dossier en y residant dans cet espace là), le traitement de ta DCSQ mettra aussi long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rodez1993 a dit :

'est une affaire de territoire. Même si tu as eu tes diplômes en Europe . Et si ton dossier est associé à la zone Afrique . Ça va aussi durée

rodez
 

si tu as eu tes diplômes en Europe et si ta demande est associée au territoire Afrique Subsaharienne ou Afrique Malghreb (donc si tu as soumis ton dossier en y residant dans cet espace là), le traitement de ta DCSQ mettra aussi long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Automne a dit :

Au lieu de dire des conneries, je t'invite à regarder ce document. Je vais mettre la partie qui nous intéresse, ça représente le nombre d'immigrants admis au Québec seulement de 2011 à 2015 ( j'ai pas sortie les chiffres pour le Canada entier et les derniers chiffres ne sont pas encore là) : 

 

 

1.thumb.gif.5442342092aed1ed450dde5107dc5f5e.gif

2.thumb.jpg.69eb9660a034f43fd40a34247ac768c2.jpg

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/Portraits_categories_2011-2015.pdf

Regarde bien les chiffres des 'arabes' et des 'africains' . Si c'est ça pour toi le racisme, je me demande comment tu vas survivre ici avec cette attitude parce que tout sera source de 'racisme' dès que quelqu'un va te regarder de travers, dès que tu subira un échec, dès que ça ne tournera pas comme tu l'aurais souhaité. 

 

J'ai vu le tableau des statistiques et je le trouve normale concernant le nombres des csq delivrer pour les arabes et les africains car le nombres des demandes deposer de ces dernier sont elever aussi ( un europien quesqu'il va faire foutre au quebec puisque il a ces droits dans son pays pourtant vos connaissez l'ėtat des pays arabes et africains) la deuxieme des choses pour les documents je pense que la loi est clair au cas d'un fraude il faut refuser le dossier et ne pas le laisser 7 ans tu sais ce que ça veut dire 7ans mme.finalement c normal que tu vas defendre ton pays et beaucoups des arabes et africains vont te supporter car c ça notre dėfaut dès le debut on est pas uni malheureusement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, sfyan a dit :

J'ai vu le tableau des statistiques et je le trouve normale concernant le nombres des csq delivrer pour les arabes et les africains car le nombres des demandes deposer de ces dernier sont elever aussi ( un europien quesqu'il va faire foutre au quebec puisque il a ces droits dans son pays pourtant vos connaissez l'ėtat des pays arabes et africains) la deuxieme des choses pour les documents je pense que la loi est clair au cas d'un fraude il faut refuser le dossier et ne pas le laisser 7 ans tu sais ce que ça veut dire 7ans mme.finalement c normal que tu vas defendre ton pays et beaucoups des arabes et africains vont te supporter car c ça notre dėfaut dès le debut on est pas uni malheureusement.
 

Encore un message qui dit n'importe quoi..

Tu crois que juste les personnes qui sont dans un pays avec moins de droits devraient avoir le droit de venir au Canada? Les autres pays non, restez chez vous? Si c'est pas du racisme ça...Si un Français à envie de vivre une nouvelle aventure ou d'aller y travailler, pourquoi ça te dérange? Juste parce qu'il est pas dans la misère, il aurait pas le droit de venir?

Le Canada offre des quotas d'acceptation pour tous les pays. 

T'as le droit d'être frustré par les délais ou les refus. Le Canada va pas accepter toute la planète non plus. C'est pas une question de racisme. De dire qu'un programme d'immigration est raciste c'est ridicule. 

S'il y a des problèmes dans vos pays ( j'en connais pas les détails), pourquoi le peuple ne pourrait pas y faire quelque chose, se bouger , travailler ensemble et se sortir de leurs problèmes?

 

 

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par 7 ans en cas de fraude? Tu peux expliquer 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore un message qui dit n'importe quoi..
Tu crois que juste les personnes qui sont dans un pays avec moins de droits devraient avoir le droit de venir au Canada? Les autres pays non, restez chez vous? Si c'est pas du racisme ça...Si un Français à envie de vivre une nouvelle aventure ou d'aller y travailler, pourquoi ça te dérange? Juste parce qu'il est pas dans la misère, il aurait pas le droit de venir?
Le Canada offre des quotas d'acceptation pour tous les pays. 
T'as le droit d'être frustré par les délais ou les refus. Le Canada va pas accepter toute la planète non plus. C'est pas une question de racisme. De dire qu'un programme d'immigration est raciste c'est ridicule. 
S'il y a des problèmes dans vos pays ( j'en connais pas les détails), pourquoi le peuple ne pourrait pas y faire quelque chose, se bouger , travailler ensemble et se sortir de leurs problèmes?
 
 
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par 7 ans en cas de fraude? Tu peux expliquer 
 
 
 

Justement toi aussi tu es incompréhensible dans ton développement

rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rodez1993 a dit :


Justement toi aussi tu es incompréhensible dans ton développement

rodez
 

 

C'est quoi que t'as pas compris? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous vous trompez de sujet. Cet espace traite la procédure d'immigration via mon projet Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, sfyan a dit :

Malheuresement le racisme existe encore et il se voit clairement sur la durėe de traitement des dossiers des arabes et des africains et le taux de leurs rejets et refus.

 

:innocent:

 

Les statistiques démontrent que ce que tu dis est totalement faux.

 

Si tu regardes le tableau donné par @Automne,tu constates que le gouvernement du Québec acceptent un très grand nombre de candidats à l'immigration venant d'Afrique...

 

Que l'Algérie et le Maroc, sont années après années, parmi les 2 pays qui envoient le plus d'immigrants au Québec.

 

Donc ton affirmation est bidon.

 

Il y a d'autres raisons.

 

De toutes façons, avec le nouveau système d'immigration qui est pour bientôt au Québec   ( déclaration d'intérêt ), comme cela existe déjà dans certaines provinces anglophones, seuls ceux qui ont un profil intéressant et une offre d'emploi valide vont pouvoir faire une demande d'immigration au Québec, ce qui va nécessairement faire baisser le nombre de demandes d'immigration et les délais vont automatiquement diminuer...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement