Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, youssef6dh a dit :

Comment je fais alor pour soumettre ma demande svp 

Vous devez attendre la nouvelle ouverture de dépôt de dossier ;-)

Posté(e)
il y a 2 minutes, youssef6dh a dit :

Comment je fais alor pour soumettre ma demande svp 

Si c'est en tant que travailleur qualifié il faut attendre la prochaine "lotterie" je pense :)

Posté(e)

puis je ajouter ma fille si elle ne m'accompagne pas ?

est ce que je vais devoir payer les frais de traitement pour elle

• Habitués
Posté(e)

J'en peux plus de leurs trucs qui buguent....

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
à l’instant, Ainarik a dit :

Si c'est en tant que travailleur qualifié il faut attendre la prochaine "lotterie" je pense :)

Merci Ainarik, 

prochaine lotterie c'est pour quand? ou je peux savoir la date ?

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai soumis après avoir rentré mes résultats de Français. Désormais je ne peux plus modifier ma DCSQ, je pense que les listes ne vont pas tarder du coup.

EDIT : Autant pour moi je peux encore modifier

Modifié par Nikos
  • Habitués
Posté(e)

@Nikos non, tu pourras remodifier après avoir reçu ton récapitulatif mis à jour ;-)

Posté(e)
il y a 2 minutes, youssef6dh a dit :

Merci Ainarik, 

prochaine lotterie c'est pour quand? ou je peux savoir la date ?

Merci

Les dates ne sont pas encore annoncées je crois.

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2017/regles-reception-1718.html

• Habitués
Posté(e)

Ca a régénéré un nouveau récapitulatif

• Habitués
Posté(e)

Je tente d'autres navigateurs.... je suis dégoûtée. C'est dingue comme le stress revient vite.

Marre de ces bugs, marre, marre !!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Nikos a dit :

Ca a régénéré un nouveau récapitulatif

Yes, et tu peux remodifier si tu as envie :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, titelive a dit :

Yes, et tu peux remodifier si tu as envie :)

Oui mais tout est ok là pour moi.

Donc on a 30 jours pour ajouter les notes pour le Français ce qui veut dire que les listes peuvent arriver à partir du 05/06 mai...

Donc on a 30 jours pour ajouter les notes pour le Français ce qui veut dire que les listes peuvent arriver à partir du 05/06 mai...

Posté(e)

Salut les forumiste 

Quelqu un parmi a reçu une notification afin d y accédé a sont pour consulter le message  ?  J arrive a me connecter sur mon compte 

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le forum, j'ai fait ma demande le 20 mars 2017 (hors quota car actuellement en PVT) , j'ai aussi reçu le courriel et j'ai du remettre les résultats du test de français, et reconfirmer la partie "autonomie financière".

Courage à tous pour l'attente

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ceux que j'avais plus vu depuis un bail! @Nikos @Arob@se @Loane @lalik77 !

Ca fait plaisir de revenir pour voir un peu de nouveau sur nos dossiers! En ce qui me concerne, ca fait plus d'un an que je recherche du boulot pour me permettre d'arriver plus rapidement. Hier soir j'ai eu le 2e entretien RH pour une grande entreprise. J'ai de grandes chances d'avoir une offre.. On croise les doigts pour la fin de semaine :)

Bon courage à vous!

Modifié par chuchyyy
  • Habitués
Posté(e)

Voilà, pour ma part c'est re-soumis

Récapitulatif reçu, tout est bon.

On croise les doigts pour la suite à présent.

Bonne chance à tous :)

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail mail du ministère mais je n'arrive pas a y accédé a mon compte pour pour consulter le contenu qlq une idée 

D avance merci 

Posté(e)
à l’instant, michahe a dit :

Je viens de recevoir un mail mail du ministère mais je n'arrive pas a y accédé a mon compte pour pour consulter le contenu qlq une idée 

D avance merci 

Il y a une file d'attente ici : https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/PageDefaut.aspx

Il faut attendre ton tour. Et tu pourras te connecter pour lire le message.

• Habitués
Posté(e)

j'ai réintroduit les mêmes notes de mon TCF, date de session, numéro de candidat ect, aussi coché le contrat d autonomie financières, et soumis la demande, le statut est est désormais "en traitement" au lieu d'en attente du traitement comme c'était avant la modification