Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 2019-12-06 à 14:00, stens a dit :

Salut - s''il te plait - envoi-moi en MP":

 

1. age et situation familiale

2. nombre d'enfants

3. type et domaine du diplome /et celui du conjoint/

4. niveau de la langue francaise /pareil pour le conjoint/

5. nationalité

 

Merci par avance!

est ce que je peux faire de même, stens? je suis intéressé.

  • Habitués
Posté(e)
Bonsoir les amis. Pour ceux qui sont au bénin j'aimerais savoir si la BGFI reçoit le dollar CA. Je suis passée par UBA et Atlantique bank pour le remboursement mais ça n'a pas marché. J'ai voulu ouvrir un compte à SGB mais on m'a dit que c'est après une semaine que j'aurai le RIB.

Je te conseille plutôt société générale.

 

 

 

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour cher tous.

Je suis allé prendre des renseignements au niveau la société générale.

La dame m'a informé que même avec un compte épargne je peux recevoir le remboursement

en dollars ou en euros peu importe. Je vais donc moi même chercher à créer mon compte dans la semaine.

Pour remplir mon formulaire et l'envoyer dans le courant du moi.

  • Habitués
Posté(e)

Une personne à reçu son argent de la SG Cameroun ?

  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Je suis à Afriland Cameroun j ai reçu un message disant que ma banque ne reçois par les devise en Dollard

 

Une personne reçu son remboursement de afriland BANK du Cameroun  ?

 

 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 42 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

Je suis à Afriland Cameroun j ai reçu un message disant que ma banque ne reçois par les devise en Dollard

 

Une personne reçu son remboursement de afriland BANK du Cameroun  ?

 

 

Oui moi ! de mon compte courant et en FCFA pas en dollars

  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir

 

 

Voilà le fichier que j'ai reçu pour mon remboursement

 

Pouvez vous m'aider à corriger ?

Screenshot_20191210-220114.png

Posté(e)

Bjr à tous je viens de me libérer du joug du ministère d'immigration du quebec. En effet je viens de recevoir le remboursement des frais gouvernementaux. Et sans avoir reçu de message de remboursement au préalable.

Pays: côte d'ivoire 

Banque : sib

Bon courage à vous

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 19 heures, manpower a dit :

Bonsoir

 

 

Voilà le fichier que j'ai reçu pour mon remboursement

 

Pouvez vous m'aider à corriger ?

Screenshot_20191210-220114.png

 

C'est plutôt clair, tu t'es trompé dans les coordonnées bancaires...

Posté(e)

On enlève les XXX du SWIFT, les remplacer par quoi?
On met les espaces ?
BNP algerie reçois le $ canadien ?
Galere, alors que le paiement s'est fait en un clin d'œil !!!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
On enlève les XXX du SWIFT, les remplacer par quoi?
On met les espaces ?
BNP algerie reçois le $ canadien ?
Galere, alors que le paiement s'est fait en un clin d'œil !!!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com



Le XXX du SWIFT C’est ta banque qui te le donne. Rapproche toi d’elle et rassure toi qu’elle reçoit du Dollard CAD .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Posté(e)

Bonjour, 

Qui reçu son. Argent en Algérie ? 

  • 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai reçu mon remboursement, mais ils n'ont pas remboursé les frais de dossiers de mon épouse

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • 2 weeks later...
Posté(e)

https://photos.app.goo.gl/PzVCZ3QD6DQaXVrU6

Merci de partager, moi j'ai écrit une 4eme fois au bureau de la commissaire aux plaintes depuis août 2019 toujours la même bullshit. Vraiment, quoi je commence à avoir l'impression qu'on vit une réelle arnaque. 

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

 

Moi de même. Pas de réponse de leur part depuis octobre.

Ma banque n accepté pas les devises canadiennes.  Par conséquent j ai mis un autre compte qui est celui de ma belle soeur qui vit en France. À ce jour depuis octobre pas de signe de vie.

C'est fou comme tu dis une véritable arnaque depuis le début. 

On a beau écrire et toujours rien. 

Même maintenant qu' on a accepté le fait qu' ils ne veulent pas de nous ils continuent à nous torturer.

 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, bintibonheur a dit :

Bonjour à tous

 

Moi de même. Pas de réponse de leur part depuis octobre.

Ma banque n accepté pas les devises canadiennes.  Par conséquent j ai mis un autre compte qui est celui de ma belle soeur qui vit en France. À ce jour depuis octobre pas de signe de vie.

C'est fou comme tu dis une véritable arnaque depuis le début. 

On a beau écrire et toujours rien. 

Même maintenant qu' on a accepté le fait qu' ils ne veulent pas de nous ils continuent à nous torturer.

 

Bonjour @bintibonheur si j'ai bien lu les conditions tu n,auras pas de réponse favorable de leur part car il est bien stipulé que le compte doit appartenir et être au nom du demandeur principal pour que le remboursement soit fait. Saut si celà à changé entre temps.

Moi jai ouvert un compte à SGC Cmeroun ou j'ai reçu mon remboursement en Decembre 2019. J'avais rempli le formulaire en août en suite en octobre.

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, SENATOR2020 a dit :

Bonjour @bintibonheur si j'ai bien lu les conditions tu n,auras pas de réponse favorable de leur part car il est bien stipulé que le compte doit appartenir et être au nom du demandeur principal pour que le remboursement soit fait. Saut si celà à changé entre temps.

Moi jai ouvert un compte à SGC Cmeroun ou j'ai reçu mon remboursement en Decembre 2019. J'avais rempli le formulaire en août en suite en octobre.

Oui C'est cela. Pb avec devises de la part de ma banque. Et là je suis passée par le biais d une personne ayant un compte en France....mais toujours pas de réponse de leur part. Ni de près ni de loin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement