Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
12 minutes ago, GeneratiOnline said:

Oui mais le point 4.6 parle de modification(ajout et de retrait d'un enfant a charge ou d'un conjoint) a la demande du requérant principal suite a un changement. Mais aucun point n'est spécifique sur la signification d'une modification sur un dossier demandée par le ministère(activation du BV) .

Si vous trouvez ce point dans la procedure , faites moi part SVP

Quelques informations complémentaires

1. L'activation du bouton vert est une décision unilatérale par MIDI.

2. Il y a beaucoup de personnes qui ont besoin d'ajouter des enfants et qui ont appelé le MIDI et la réponse est: Vous devez attendre que le MAJ soit activé, cela arrivera à tout moment, soyez patient.

3. J'ai partagé le fichier de sorte que ceux qui avaient des doutes sur le BV étaient un Bug.

4. Au point 4.6, le dossier a déjà franchi plusieurs étapes dans le processus de sélection.

5. Comme toujours, nous pouvons interpréter de plusieurs façons ce que le MIDI écrit.


Pour être sûr de tout, nous devons attendre l'arrivée des CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis un nouveau arrivé et je voudrais que vous m'aidiez à comprendre ce que c'est que le bouton vert, gris et autres.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelques informations complémentaires
1. L'activation du bouton vert est une décision unilatérale par MIDI.
2. Il y a beaucoup de personnes qui ont besoin d'ajouter des enfants et qui ont appelé le MIDI et la réponse est: Vous devez attendre que le MAJ soit activé, cela arrivera à tout moment, soyez patient.
3. J'ai partagé le fichier de sorte que ceux qui avaient des doutes sur le BV étaient un Bug.
4. Au point 4.6, le dossier a déjà franchi plusieurs étapes dans le processus de sélection.
5. Comme toujours, nous pouvons interpréter de plusieurs façons ce que le MIDI écrit.

Pour être sûr de tout, nous devons attendre l'arrivée des CSQ

Tout sera claire lors de la délivrance du premier csq. On pourra voir les statistiques de ce dernier. Mais les changements de couleur ne sont pas des bug

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

De toute façon, comme le disait quelqu'un sur ce forum, les premiers CSQ nous diront plus sur la signification du BV et BG

En fait, tu peux détailler dans la section 4.3 qu'il y a un moment où nous pouvons mettre à jour après l'examen de nos documents.

blob.png.c9531e7090291c962abbc624e8b0380e.png

blob.png.0f743c3e4212e9da32672cc4829d1b8c.png

il y a une autre mention plus spécifique dans la phase de sélection 4.6. Alors, la présence du bouton vert est logique (au moins une fois). 

blob.png.fb17feacf1d1b2c36bb6fb7090b0fbb6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars, vous etes en train d'aller trop loin je pense ... "essayez" d'oublier un peu tout ça et profitez de la vie ... je sais c'est dur mais bon, just try ... c'est pas une attaque ni rien ... je vous propose de ne rien publier sauf s'il s'agit d'une question urgente ou un truc du genre... si vous etes d'accord biensur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les gars, vous etes en train d'aller trop loin je pense ... "essayez" d'oublier un peu tout ça et profitez de la vie ... je sais c'est dur mais bon, just try ... c'est pas une attaque ni rien ... je vous propose de ne rien publier sauf s'il s'agit d'une question urgente ou un truc du genre... si vous etes d'accord biensur ... 

On peut publier. Notre normal est bien en forme. Alors ne dérange en rien d'écrire et lire comme actuellement

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les gars, vous etes en train d'aller trop loin je pense ... "essayez" d'oublier un peu tout ça et profitez de la vie ... je sais c'est dur mais bon, just try ... c'est pas une attaque ni rien ... je vous propose de ne rien publier sauf s'il s'agit d'une question urgente ou un truc du genre... si vous etes d'accord biensur ... 

Non, moi jsuis pas d'accord, c'est cette discussion, ces échanges qui nous permettent de tenir ! C'est dur, très dur de ne rien avoir à mettre sous la dent surtout les weekend (je vous assure mes weekends sont très longs). Meme quand je m'amuse, je ne le fais jamais pleinement, car je suis suspendue à ce projet. Svp, souffrez de nous lire, cela permet aussi qui ont des préoccupations de les poser ici pour trouver de l'aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
  • Habitués
Help please ! Quelqu'un d'entre vous peut me dire le code CNP d'assistant en ressources humaines ? Merci 

Le code CNP dépends de tes activités de travail pas de le nom de poste.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Repassé au gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

SVP  je voulais savoir 

Maîtrise  Mathématique  suivant le régime tunisien (baccalauréat secondaire générale + 4 ans ) 

le domaine de formation suivant il a combien des points  (requérant principale )

 

deuxièmement  même pour un  technicien supérieur en informatique industrielle  (baccalauréat secondaire générale + 2 ans ) 

mais comme conjoint 

 

je suis pas sur des points  car il y a le BAC et MAI  et DEC 

 

normalement d’apprêt mes connaissance ma femme c'est elle la requérante principale  6 points 

et pour moi 3 points 

 

c'est juste ou non d"ailleurs j'ai calculer la somme suivant ces critère 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Repassé au gris...

Félicitations !!!! Svp, rappelez la date de passage au vert, la zone et le domaine (mes excuses si c'est dans votre signature, je suis sur téléphone). Merci bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement