Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Arob@se a dit :

Je ne comprends pas le Midi avec son outil. 111902 personnes connectées et pas d'accès. Un autre problème difficile à résoudre ou quoi?

La démonstration est faite!!!

Le Québec a un besoin évident d'informaticien compétent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, uberalles827 a dit :

La démonstration est faite!!!

Le Québec a un besoin évident d'informaticien compétent!!!

la situation est plus compliqué que cela et les personnes dans la file c'est toujours le bug prenez votre mal en patience tout le monde finira par se connecter nonobstant le nombre d'applicants en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur fb

( Je viens d'appeler le MIDI sur viber. La dame m'a juste dit qu'elle ne peut rien dire concernant le contenu des mails pour les mpq 2016 et que demain le site sera débloqué. Voilà. Je compte rappeler plus tard si quelqu'un d'autre arrive à avoir d'autres informations qu'il nous tienne au courant )

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Je viens de rappeler le MIDI et la j'ai eu un monsieur qui a vérifié le mail sur mon compte. Il m à dit que c'était une invitation à faire une mise à jour si je le souhaite et que dans 30 jours je recevrai la liste personnalisée."

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, FlightXM a dit :

"Je viens de rappeler le MIDI et la j'ai eu un monsieur qui a vérifié le mail sur mon compte. Il m à dit que c'était une invitation à faire une mise à jour si je le souhaite et que dans 30 jours je recevrai la liste personnalisée."

Sent using Tapatalk
 

c'est le même mail qu'à reçu je pense les candidats de l'Afrique subsaherienne,.

pampamboom tu peux nous confirmer si c'est le cas?

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Je viens de rappeler le MIDI et la j'ai eu un monsieur qui a vérifié le mail sur mon compte. Il m à dit que c'était une invitation à faire une mise à jour si je le souhaite et que dans 30 jours je recevrai la liste personnalisée."

Sent using Tapatalk



On avait eu le même message. Si tu déclines la mise à jour, tu recevras ta liste. C'est une bonne nouvelle.
L'autre bonne nouvelle, c'est que les agents du Midi peuvent avoir accès à MPQ donc peuvent continuer à bosser.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est le même mail qu'à reçu je pense les candidats de l'Afrique subsaherienne,.
pampamboom tu peux nous confirmer si c'est le cas?

Effectivement ! Je te le confirme. La liste arrive instantanément lorsque tu valides le fait que tu n'as rien à modifier.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

conclusions chers glads maghrébins vos listes sont là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Orenry a dit :

conclusions chers glads maghrébins vos listes sont là

mais aucun moyen de les consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui ont déjà reçu une intention de refus, le délai est de combien pour répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samy léna a dit :

ceux qui ont déjà reçu une intention de refus, le délai est de combien pour répondre?

C'est 90 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma soeur vient de se marier donc logikement elle doit valider une mise à jour . la kestion qui se pose est ce qui elle peut ajouter le test de langue de son mari après ? Sachant qui il ne l a pas encore fait....

Août 2016

Merci

Modifié par shahd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
il y a 1 minute, ccaannaaddaa a dit :

pampamboom svp et la mise a jour consiste dans les parties du diplôme et l'expérience ou seulement les ajouts de familles et passeport 

très très bonne question, tu m'as devancé de peut...... des réponses svp?????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma soeur vient de se marier donc logikement elle doit valider une mise à jour . la kestion qui se pose est ce qui elle peut ajouter le test de langue de son mari après ? Sachant qui il ne l a pas encore fait....
Merci

Oui bien sûr ! Normalement, le système va procéder au nouveau compte par rapport à ce qu'elle enregistrera comme infos sur son mari. Elle pourrait même avoir assez de points si son mari a des points sur tous les autres facteurs et donc obtenir la liste. Sinon une IR et là, il aura 90 jours pour faire la mise à jour en faisant les tests de français.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pampamboom svp et la mise a jour consiste dans les parties du diplôme et l'expérience ou seulement les ajouts de familles et passeport 

Ajout conjoint ou enfant s'il y en a
Mise à jour des tests de langue si vous en avez fait de nouveaux.
On sait tous qu'ils ne prennent pas en compte les mises à jour concernant les diplômes malheureusement.


Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pampamboom a dit :


Ajout conjoint ou enfant s'il y en a
Mise à jour des tests de langue si vous en avez fait de nouveaux.
On sait tous qu'ils ne prennent pas en compte les mises à jour concernant les diplômes malheureusement.


Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'ils vont d'abord essayer d'éliminer toutes les soumissions faite le 1 er Avril avant de débloquer le site de nouveau? car ça fait maintenant plus que deux jours que le site est entièrement bloqué sans nouvelle! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement