Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 1 heure, Dr.Z a dit : tu as essayé de suivre ta demande par la méthode classique avec ton UCI? Oui oui le suivi "classique" avec le numéro IUC fonctionne, c'est vraiment le suivi avec le compte cléGC qui ne fonctionne plus pour ma part Et comme j'avais lu que via le compte cléGC c'était plus "précis" et que c'était un suivi en temps réel, ça m'embête que ça ne marche plus. Citer
Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Bonne surprise de la soirée : IVM reçue ! gmplive, Ceceuille, Larry06 et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués Andra Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 12 minutes, -Fanny- a dit : Bonne surprise de la soirée : IVM reçue ! Alors là tu vois, la CléGC ne fonctionne plus, mais au moins les bonnes nouvelles arrivent ! Félicitations à toi ! Y'a plus qu'à ! Tiens nous au courant ! Trop contente, ça arrive enfin ! DZH, Fanny, amel90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Andra a dit : Alors là tu vois, la CléGC ne fonctionne plus, mais au moins les bonnes nouvelles arrivent ! Félicitations à toi ! Y'a plus qu'à ! Tiens nous au courant ! Trop contente, ça arrive enfin ! Merci pour ton soutien Andra ! Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Alors là: wow [emoji15] Félicitations!!!! Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 C'est super, côté AR et IVM ça a l'air de bien bouger alors. Espérons que les brunes suivent la même tendance Krinele et Besse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 1 hour ago, -Fanny- said: Bonne surprise de la soirée : IVM reçue ! Mes félicitations ... un Lundi plein de bonnes nouvelles Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 1 hour ago, -Fanny- said: Bonne surprise de la soirée : IVM reçue ! Mes félicitations ... un Lundi plein de bonnes nouvelles Fanny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 je reçois un mail qui me dit mise à jour de ma demande et là je vois: DEMANDE ANNULEE. Sans message rien!! Quelqu'un a eu le cas!! C'est pas possible Citer
Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 14 minutes, Ceceuille a dit : je reçois un mail qui me dit mise à jour de ma demande et là je vois: DEMANDE ANNULEE. Sans message rien!! Quelqu'un a eu le cas!! C'est pas possible ! Tu vois où "demande annulée" ? Dans ton mail ou sur ton compte ? Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 2 minutes ago, -Fanny- said: ! Tu vois où "demande annulée" ? Dans ton mail ou sur ton compte ? Sur mon compte à la première ligne du tableau là. Et en bas c'est aussi écrit "Annulée car incomplet"! Mais comment ils peuvent savoir que c'est incomplet alors que j'ai même pas eu l'AR? Et dire que quand j'ai vu le mail de mise à jour j'ai sauté de joie... Citer
Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Ceceuille a dit : Sur mon compte à la première ligne du tableau là. Et en bas c'est aussi écrit "Annulée car incomplet"! Mais comment ils peuvent savoir que c'est incomplet alors que j'ai même pas eu l'AR? Et dire que quand j'ai vu le mail de mise à jour j'ai sauté de joie... Mince ! Je sais pas quoi te dire ! Tu vas peut-être avoir un autre mail pour t'expliquer ? Ou alors il faudrait les joindre ? Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 5 heures, -Fanny- a dit : Hé hé, félicitations ! Tu pourras me dire si tu peux encore suivre l'état de ton dossier sur ton compte clé GC ? Depuis que j'ai reçu l'AR, j'ai le message "l'état de votre demande n'est pas disponible pour le moment". Et c'est pareil pour d'autres. Toi aussi tu as le problème ? Merci ! Alors je viens de regarder et je peux voir l'état d'avancement de ma demande. Ça a été mis à jour et j'ai "Examen en cours" Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 12 minutes ago, -Fanny- said: Mince ! Je sais pas quoi te dire ! Tu vas peut-être avoir un autre mail pour t'expliquer ? Ou alors il faudrait les joindre ? Oui j'ai fait un mail au taquet! Je cherche des infos sur le net mais introuvable. Merci pour ton message et trop cool pour ton IVM Fanny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, Pauloo a dit : Merci ! Alors je viens de regarder et je peux voir l'état d'avancement de ma demande. Ça a été mis à jour et j'ai "Examen en cours" Ah, tant mieux Moi je m'arrache les cheveux sur ce problème. Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 à l’instant, -Fanny- a dit : Ah, tant mieux Moi je m'arrache les cheveux sur ce problème. Bon le principal pour le moment c'est que tu aies reçu l'IVM ... ! Ça a mis combien de temps pour que tu reçoives l'IVM ? Citer
Habitués Fanny Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 à l’instant, Pauloo a dit : Bon le principal pour le moment c'est que tu aies reçu l'IVM ... ! Ça a mis combien de temps pour que tu reçoives l'IVM ? 1 semaine tout pile depuis l'AR Citer
Habitués Hägar Dünor Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour, je ne suis pas un habitué de ce fil mais j'ai eu un retour de dossier fédéral il y a quelques temps. Un retour pour dossier incomplet ou pour défaut de paiement des frais est fait avant l'AR. Je ne sais pas si c'est ton cas. Bon courage, si tel était le cas, il faut rapidement se remettre en selle pour renvoyer le dossier dès que tu reçois le retour. Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, -Fanny- a dit : 1 semaine tout pile depuis l'AR Ah oui je suis bête, j'ai pas lu ta signature lol ! Merci Citer
Habitués petitebretonne Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 11 minutes, Ceceuille a dit : Oui j'ai fait un mail au taquet! Je cherche des infos sur le net mais introuvable. Merci pour ton message et trop cool pour ton IVM Salut Ceceuille, Désolée pour cela, je pense que 'annulée' peut être du a une erreur de leur part ou la demande est incomplète. Regardes a cote de l’état de ta demande (clique sur le gros point d'interrogation a cote), ca va te donner les détails. Si l'état est annulé, cela signifie qu'avant qu'une décision définitive ne soit prise, IRCC a décidé qu'il n'était pas nécessaire de traiter la demande. Cela pourrait s'expliquer comme suit : • il y a eu une erreur administrative et votre demande doit être créée de nouveau par IRCCC, • un prolongement de l'état est requis avant de pouvoir traiter une demande de permis, • IRCC a déterminé que votre demande était incomplète, et/ou • IRCC a déterminé qu'il était inutile pour vous de présenter une demande pour ce que vous avez demandé. Bon courage Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.