Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Bon, j'ai enfin réussi à relier mon compte et mon dossier!

Bizarrement , j'ai du le faire sur mon Iphone, cela ne marchait pas sur l'ordinateur fixe du bureau.

 

en fin la semaine s'achève en beauté.

Bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Akounamatata said:

Salut les amis ...

Quelqu'un aura t'il l'amabilité de m'expliquer ces termes et leur ordre de succession dans le processus fédéral:

AR: Accuse de reception

IVM:Invitation a faire la Visite Medicale

VM:Visite Medicale

FDRP:Frais de la residence permanente

Décision prise:Statut de la demande sur le suivi des dossier par internet (Ecase ou CleGC)

E-brune:La lettre vous informant que votre visa est pret a etre emis.

CoRP:J'imagine que c'est le confirmation de la residence permanente (Une lettre qui accompagne le visa d'immigre).

Visa.:c'est assez claire pour ca.

MERCI à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a tous
Nous venons de recevoir un email du CIC pour nous dire qu'ils avez bien reçu notre demande de RP, avec un numéro IUC et numéro de demande avec tout un texte d'explication.
Pour info j'ai juste réussi a créé un compte sans jamais réussir à lié le compte avec la demande.
Nous avons envoyé le dossier RP début juin et reçu a Sydney le 29/06/2016. Nous attendons donc la VM.
Pour ceux qui arrive pas à lié le compte, c'est pas bien grave, le plus important c'est de créé le compte CIC et vous recevrez le suivi par mail, enfin pour nous c'est comme ça. Bonne continuation.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
47 minutes ago, jlstef said:

Bjr a tous
Nous venons de recevoir un email du CIC pour nous dire qu'ils avez bien reçu notre demande de RP, avec un numéro IUC et numéro de demande avec tout un texte d'explication.
Pour info j'ai juste réussi a créé un compte sans jamais réussir à lié le compte avec la demande.
Nous avons envoyé le dossier RP début juin et reçu a Sydney le 29/06/2016. Nous attendons donc la VM.
Pour ceux qui arrive pas à lié le compte, c'est pas bien grave, le plus important c'est de créé le compte CIC et vous recevrez le suivi par mail, enfin pour nous c'est comme ça. Bonne continuation.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

FELICITATION C L'AR BONNE CHANCE POUR LE RESTE

POUR MOI MON DOSSIER FEDERALE EST RECU A SYDNEY LE 04/JUILLET/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahah cela ne devrait pas tarder pour ceux de juillet :) @Krinele bientôt ton tour ma binôme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, lanou83 said:

ahah cela ne devrait pas tarder pour ceux de juillet :) @Krinele bientôt ton tour ma binôme :wub:

OUIII L'AR EST PROCHE JE SUIS DANS 04/JUILLET/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jack89 a dit :

OUIII L'AR EST PROCHE JE SUIS DANS 04/JUILLET/2016

Pour nous on a encore large le temps (dossier réceptionné le 12/09) :lazy:

Je passerai la visite médicale pour mon anniversaire en février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, lanou83 a dit :

ahah cela ne devrait pas tarder pour ceux de juillet :) @Krinele bientôt ton tour ma binôme :wub:

Oh oui, j'espère vraiment ! Si tu savais comme je le rêve mon AR,  ma binomette chérie. J'espère la semaine prochaine, c'est affreux cette attente ! Bon courage à tous car je sais que nous sommes nombreux à "souffrir" de cette attente, alors je nous souhaite à tous (AR et brunes confondus) d'être vite délivrés par de très bonnes nouvelles. Pour le plaisir ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lanou83 a dit :

Pour nous on a encore large le temps (dossier réceptionné le 12/09) 

Je passerai la visite médicale pour mon anniversaire en février :)

Ça peut s'accélérerma binomette, si ça se trouve, tu passeras ta VM plus tôt que prévu ! Les voix du CIC st impénétrables ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Ça peut s'accélérerma binomette, si ça se trouve, tu passeras ta VM plus tôt que prévu ! Les voix du CIC st impénétrables ???

oh non février mars ca me va bien comme ca j'ai le temps pour perdre mes 10kilos hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Oh oui, j'espère vraiment ! Si tu savais comme je le rêve mon AR,  ma binomette chérie. J'espère la semaine prochaine, c'est affreux cette attente ! Bon courage à tous car je sais que nous sommes nombreux à "souffrir" de cette attente, alors je nous souhaite à tous (AR et brunes confondus) d'être vite délivrés par de très bonnes nouvelles. Pour le plaisir ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tes trèfles nous manquent beaucoup ?☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

oh non février mars ca me va bien comme ca j'ai le temps pour perdre mes 10kilos hahahaha

Oui c'est vrai ? ! Bon ceci dit, si tu l'as plus tôt, je suis sûre que tu seras comme une petite folle ???

 

il y a 2 minutes, amel90 a dit :

Tes trèfles nous manquent beaucoup ?☺️

Je reviendrai en mettre plus souvent alors, @amel90 ??. 

Ça va tu t'en sors ac ton dossier fédéral ? Tu l'as déjà envoyé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, jlstef a dit :

Bjr a tous
Nous venons de recevoir un email du CIC pour nous dire qu'ils avez bien reçu notre demande de RP, avec un numéro IUC et numéro de demande avec tout un texte d'explication.
Pour info j'ai juste réussi a créé un compte sans jamais réussir à lié le compte avec la demande.
Nous avons envoyé le dossier RP début juin et reçu a Sydney le 29/06/2016. Nous attendons donc la VM.
Pour ceux qui arrive pas à lié le compte, c'est pas bien grave, le plus important c'est de créé le compte CIC et vous recevrez le suivi par mail, enfin pour nous c'est comme ça. Bonne continuation.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour,

 

Vous avez de la chance, notre dossier a été réceptionné à Sydney le 21 Juin 2016 et pas d'accusé de réception à ce jour :(

 

Par contre, nous avons bien été prélevé du montant des frais durant l'été.

 

Je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes, je ne sais pas si cela peut jouer ... bref, un peu angoissé ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, jlstef a dit :

Bjr a tous
Nous venons de recevoir un email du CIC pour nous dire qu'ils avez bien reçu notre demande de RP, avec un numéro IUC et numéro de demande avec tout un texte d'explication.
Pour info j'ai juste réussi a créé un compte sans jamais réussir à lié le compte avec la demande.
Nous avons envoyé le dossier RP début juin et reçu a Sydney le 29/06/2016. Nous attendons donc la VM.
Pour ceux qui arrive pas à lié le compte, c'est pas bien grave, le plus important c'est de créé le compte CIC et vous recevrez le suivi par mail, enfin pour nous c'est comme ça. Bonne continuation.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour,

 

Vous avez de la chance, notre dossier a été réceptionné à Sydney le 21 Juin 2016 et pas d'accusé de réception à ce jour :(

 

Par contre, nous avons bien été prélevé du montant des frais début septembre.

 

Je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes, je ne sais pas si cela peut jouer ... bref, un peu angoissé ce matin ...

Modifié par Geoffrey38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons fait le plus dur et même si tout commence le jour où nous arrivons et que nous avons tous des situations différentes, n'oubliez pas le passé, souriez, on va tous y arriver à ce barbecue géant. 

La vie est courte passons encore plus de temps à sourire, bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Krinele a dit :

Oui c'est vrai ? ! Bon ceci dit, si tu l'as plus tôt, je suis sûre que tu seras comme une petite folle ???

 

Je reviendrai en mettre plus souvent alors, @amel90 ??. 

Ça va tu t'en sors ac ton dossier fédéral ? Tu l'as déjà envoyé ? 

Oui ça va dossier livré le 02 novembre, maintenant croisons les doigts pour l'AR sydney :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai essayé de lier ma demande a mon compte mais rien

j'ai toujours ce message qui s'affiche

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande.
Que dois je faire?
Vous pouvez :
   • retourner et réinscrire vos renseignements, car vous avez peut-être fait une erreur;
   • attendre 24 heures, car il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans le système.

Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez communiquer avec nous.

quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement