Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

 Salut amel, j'ai le même problème que toi. J'ai commencé à faire une liste de tout ce que j'ai rentré dans le formulaire en essayant toutes les possibilités et trucs écrits sur le forum : majuscule, minuscule, plusieurs prénoms, une seule personne dans la famille, seulement le numéro de passeport, seulement la ville de naissance, etc. Si je trouve la solution , Je la publie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...moi j'avais aussi tout essayé...à la fin, j'ai recopié tout comme je l'avais fait sur la demande cad....chaque fois la première lettre en majuscule et le reste en minuscule, et j'ai complété tout le formulaire....sauf la première partie où je n'ai mis que mon nom et prénom et date de naissance...à la dernière question j'ai mis le nombre exact de personnes figurant sur la dmde...
Voilà...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, on vous rejoins sur ce fil car nous avons reçus nos CSQ courant octobre, mais avec des fautes sur 2 d'entre eux (on est une famille de 5)...

Je viens d'appeler le MIDI, et nos CSQ corrigés ont été postés le 2 novembre. Donc on devrait pas tarder à les recevoir...

Le dossier fédéral est complet ! y a plus qu'à payer les frais en ligne et mettre le reçu dans l'enveloppe, avec les CSQ corrigés...   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@jblr83 bienvenue sur le fil :)

tu es du Var ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello hello !

 

A/R reçu ce jour à 16h40 pour la RP, enfiiin ! Ils confirment dans le mail que ma demande de RP a été reçu par le CIC à la date du 30/06/2016 !

 

Courage à tous, ça va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Pauloo a dit :

Hello hello !

 

A/R reçu ce jour à 16h40 pour la RP, enfiiin ! Ils confirment dans le mail que ma demande de RP a été reçu par le CIC à la date du 30/06/2016 !

 

Courage à tous, ça va venir!

 

 

C'est une impression ou cela s’accélère ? ;) 

 

comme si cela s’était débloqué et maintenant le retard ce résorbe (bon doucement mais ...).

 

en tout cas content pour toi Pauloo, maintenant les juillettiste vous peut être prendre le relais des bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Pauloo a dit :

Hello hello !

 

A/R reçu ce jour à 16h40 pour la RP, enfiiin ! Ils confirment dans le mail que ma demande de RP a été reçu par le CIC à la date du 30/06/2016 !

 

Courage à tous, ça va venir!

 

Hé hé, félicitations !

 

Tu pourras me dire si tu peux encore suivre l'état de ton dossier sur ton compte clé GC ? Depuis que j'ai reçu l'AR, j'ai le message "l'état de votre demande n'est pas disponible pour le moment". Et c'est pareil pour d'autres.

 

Toi aussi tu as le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, -Fanny- said:

 

Hé hé, félicitations !

 

Tu pourras me dire si tu peux encore suivre l'état de ton dossier sur ton compte clé GC ? Depuis que j'ai reçu l'AR, j'ai le message "l'état de votre demande n'est pas disponible pour le moment". Et c'est pareil pour d'autres.

 

Toi aussi tu as le problème ?

tu as essayé de suivre ta demande par la méthode classique avec ton UCI? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Tu as de la chance @Pauloo, de notre côté demande réceptionnée le 21 Juin 2016, toujours pas d'accusé de réception.

 

Je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes, je ne sais pas si cela peut jouer ou pas ... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

1 hour ago, Pauloo said:

Hello hello !

 

A/R reçu ce jour à 16h40 pour la RP, enfiiin ! Ils confirment dans le mail que ma demande de RP a été reçu par le CIC à la date du 30/06/2016 !

 

Courage à tous, ça va venir!

Felicitation Paulo, 

 

moi mon dossier est a sydney depuis le 4 juillet 2016 maintenant je suis tres proche de L'AR.

 

peut tu svp mettre l'email sur le forum si il est possible 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Geoffrey38 said:

Bonsoir,

 

Tu as de la chance @Pauloo, de notre côté demande réceptionnée le 21 Juin 2016, toujours pas d'accusé de réception.

 

Je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes, je ne sais pas si cela peut jouer ou pas ... :(

 

oui je crois que pour cette categorie il ya des different delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!! Pour nous, c'est le 11/07. L'AR s'en vient... avez-vous une idée du délai avant l'ivm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Oui apparemment c'est un peu galère notre catégorie.

Etant donné que nous ne sommes pas nombreux, c'est difficile d'obtenir des informations et les délais semblent vraiment différents (dans le mauvais sens du terme ...) :fou4: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Oui apparemment c'est un peu galère notre catégorie.

Etant donné que nous ne sommes pas nombreux, c'est difficile d'obtenir des informations et les délais semblent vraiment différents (dans le mauvais sens du terme ...) :fou4: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, jayjay59 said:

Félicitations!!! Pour nous, c'est le 11/07. L'AR s'en vient... avez-vous une idée du délai avant l'ivm?

jajaj bonjour 

 

felicitation c'est une bonne nouvelle 

 

peut tu mettre votre statistique SVP? quand vous depose votre dossier federal juin 2016????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lanou83 a dit :

@jblr83 bienvenue sur le fil :)

tu es du Var ?

 

Oui aussi...

J'ai vu qu'on était quelques uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis mal exprimé. Je n'ai pas encore l'AR ... mais vu que notre dossier a été reçu le 11/07, on ne doit plus être très loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis mal exprimé. Je n'ai pas encore l'AR ... mais vu que notre dossier a été reçu le 11/07, on ne doit plus être très loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, jayjay59 said:

Je me suis mal exprimé. Je n'ai pas encore l'AR ... mais vu que notre dossier a été reçu le 11/07, on ne doit plus être très loin!

:( @jayjay59:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement