Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, -Fanny- a dit :

 

5 mois ? Ne me porte pas la poisse @Krinele ! ;)

 

Non non, ça fait 4 mois et 3 jours pour nous. Le temps est long...

 

Tu seras la prochaine fanny ;) après claire&dob 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai posé cette question dans une autre partie du forum mais je n'ai pas eu de réponse donc je la pose ici de nouveau. J'ai reçu ma demande de passeport début octobre, et hier mon status ECAS est passé à décision prise: "Cette demande a été approuvée". Savez-vous dans combien de temps je peux espérer recevoir ma CoPR? Je dépends du bureau canadien des visas d'Ottawa. Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde, 

jai reçu mon CSQ rectifié, je compte du coup envoyer mon dossier fédéral fin de semaine. 

les gens qui ont envoyé leurs dossier par DHL, dites moi

Ca s'est passé correctement vos envois ? Vous n'avez pas eu de surprises ?! 

Merci 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, amel90 said:

Salut tous le monde, 

jai reçu mon CSQ rectifié, je compte du coup envoyer mon dossier fédéral fin de semaine. 

les gens qui ont envoyé leurs dossier par DHL, dites moi

Ca s'est passé correctement vos envois ? Vous n'avez pas eu de surprises ?! 

Merci 

felicitation... sur ce forum j'ai lu beaucoup de personnes disent avec DHL tu n'as plus le suivi une fois au Quebec sur leur site et qu'il sous traite d;autre service pour la livraison dans d'autre region du Canada.

beaucoup on apprecie le service de UPS qui livre directement sans sous traitance ....

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Akounamatata a dit :

felicitation... sur ce forum j'ai lu beaucoup de personnes disent avec DHL tu n'as plus le suivi une fois au Quebec sur leur site et qu'il sous traite d;autre service pour la livraison dans d'autre region du Canada.

beaucoup on apprecie le service de UPS qui livre directement sans sous traitance ....

 

100% d'accord avec toi

 

DHL et Chronopost ne livre pas en direct, ils passent par un sous-traitant et le suivi s’arrête alors que UPS vont jusqu'au bout.

Perso je n'ai eu aucun probleme avec UPS sur les 3 envoi fait (CSQ/FED) cela passe par l’Allemagne puis les état-unis mais

le suivi est correct

 

A oublier pitié: Le recommandé international de La Poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux fairevle suivi sur le site de sous traitant loomis express jusqu a destination. Dhl vous envoi un code de suivi sur loomis et vous pouvez voir chaque etape

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Krinele a dit :

Oui comme tu dis @Besse, le temps est long. Ça fait déjà presque 4 mois que j'attends mon AR et je ne suis pas la seule, il y'a des dossiers (comme celui de @-Fanny- qui l'attende depuis pas loin de 5 mois si je ne me trompe pas). 

Et @-Claire-, tu n'as toujours pas de nouvelles, ca fait longtemps que tu es venu nous donner des News. 

 

Hello ! 

 

J'étais partie en vacances quelques semaines, je suis rentrée le weekend dernier. Malheureusement rien de nouveau de mon côté, aucun ajout ou changement de ligne... Les brunes reçues concernent pour le moment les dossiers de Mai/Juin donc je prends mon mal en patience... Je pars pour le Canada le 9 Novembre avec mon PVT, je ferai le tour du poteau pour valider la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jpc42 a dit :

 

100% d'accord avec toi

 

DHL et Chronopost ne livre pas en direct, ils passent par un sous-traitant et le suivi s’arrête alors que UPS vont jusqu'au bout.

Perso je n'ai eu aucun probleme avec UPS sur les 3 envoi fait (CSQ/FED) cela passe par l’Allemagne puis les état-unis mais

le suivi est correct

 

A oublier pitié: Le recommandé international de La Poste

 

Je rectifie, pour Chronopost le suivi ne s'arrête pas, on suit notre envoi jusqu'au bout, et on sait quel jour et à quelle heure il est livré (et qui l'a réceptionné !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amel90 a dit :

Salut tous le monde, 

jai reçu mon CSQ rectifié, je compte du coup envoyer mon dossier fédéral fin de semaine. 

les gens qui ont envoyé leurs dossier par DHL, dites moi

Ca s'est passé correctement vos envois ? Vous n'avez pas eu de surprises ?! 

Merci 

Trois envois par Chronopost: prix, suivi et délai impeccable.

1 envoi par UPS: double de prix pour 12 jours de retard. 

(Toujours aucune nouvelle du service client qui se fout complètement de ses clients, après 1 RAR et 5 appels!!!)

 

A toi de voir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire sur Chonopost....

 

Si quelqu'un se souvient de mon histoire....

 

Envoi par Chronopost  pour Sydney, finalement l'enveloppe se trouvait à Ile de COOK pendant dix jours,

en fin on m’informe que c'est livré le 14/10/2016.

Mais Chronopost est incapable de me fournir une preuve de livraison.....

 

Je pense que je vais appeler CIC pour demander la confirmation...

 

De toute façon, c'est fin Chronopost pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, -Claire- a dit :

 

Hello ! 

 

J'étais partie en vacances quelques semaines, je suis rentrée le weekend dernier. Malheureusement rien de nouveau de mon côté, aucun ajout ou changement de ligne... Les brunes reçues concernent pour le moment les dossiers de Mai/Juin donc je prends mon mal en patience... Je pars pour le Canada le 9 Novembre avec mon PVT, je ferai le tour du poteau pour valider la RP

Coucou @-Claire-, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon ça aurait été super si tu nous avais annoncés l'arrivée de ta brune ms bon comme tu le dis, tu pars le 9/11 (veinarde ??!!), tu seras déjà sur place pr faire le tour du poteau. En tout cas, j'espère que tu vas très bientôt avoir de bonnes nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Coucou @-Claire-, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon ça aurait été super si tu nous avais annoncés l'arrivée de ta brune ms bon comme tu le dis, tu pars le 9/11 (veinarde ??!!), tu seras déjà sur place pr faire le tour du poteau. En tout cas, j'espère que tu vas très bientôt avoir de bonnes nouvelles ?

 

Merci ! J'espère que pour tous les attendeux aussi il y aura du changement mais je pense qu'il va falloir attendre Novembre/Décembre pour que ça rebouge un peu là !

 

Pour ce qui est des transporteurs j'ai pris DHL pour le CSQ et UPS pour le fédéral. Aucun problème rencontré avec ces deux là. J'ai préféré quand même la sûreté d'UPS parce qu'une fois sur place cela reste dans leurs mains, ils ne font pas appel à des sous traitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, Julienbxl said:

Bonsoir, 

 

J'ai une petite question concernant l'envoi par la poste 

A quelle adresse doit envoyer sa demande si on l'envoi par simple courrier recommandé? 

Est-ce Rue Dorchester ou Case Postale 8888

 

D'avance merci! 

 

Case Postale 8888

 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, 
 
J'ai une petite question concernant l'envoi par la poste 
A quelle adresse doit envoyer sa demande si on l'envoi par simple courrier recommandé? 
Est-ce Rue Dorchester ou Case Postale 8888
 
D'avance merci! 


Bonjour , j'ai envoyé récemment (fin septembre) un courrier recommandé , j'ai mis Rue Dorchester et cela m'avait coûté 12 euro , le courrier est bien arrivé une semaine plus tard et j'ai lié la demande via la CléGc avant hier , bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bonjour , j'ai envoyé récemment (fin septembre) un courrier recommandé , j'ai mis Rue Dorchester et cela m'avait coûté 12 euro , le courrier est bien arrivé une semaine plus tard et j'ai lié la demande via la CléGc avant hier , bon courage

 

Merci.

Mais mon courier à déjà été envoyé mais à l'autre adresse. C'est fin j'aurais su ca avant, j'aurais fais la même chose.

Bon on verra en pricipe ca doit être la même chose. 

Merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Akounamatata a dit :

 

Case Postale 8888

 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada

Avez-vous envoyé votre recommandé aussi sur cette adresse? Si oui, tout s'est bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je suis actuellement en vacances sur montreal pour repéré les quartiers mais c'est difficile ! !! Savez vous ou vous voulez habiter et pourquoi cet endroit? Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement