Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Je lance un appel à tous ceux et celles qui passent par un cabinet ou consultant en immigration afin de poser la question sur le blocage des AR et Ebrune ? 

Doit on attendre une reponse Dici la fin 2016 ou malheureusement c'est partie pour 2017? Merci pour le partage 

 

 

Excellente initiative,

et je suis tout à fait d'accord quant à la nécessité d'avoir ne serait un retour de la part des avocats et cabinets d'immigrations afin de connaître ce qui se trame !!!

 

En attendant des infos ce genre de retour, si quelqu'un reçois quelque chose ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, claire&dob a dit :

Coucou, les amis!

AR reçu cette nuit après plus de 4 mois!

:yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

Ouaiiiis, super ! :)

J'espère que le mien arrivera dans une dizaine de jours alors...

 

Est-ce que tu crois que c'est suite à ton mail que ça s'est débloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, -Fanny- a dit :

 

Ouaiiiis, super ! :)

J'espère que le mien arrivera dans une dizaine de jours alors...

 

Est-ce que tu crois que c'est suite à ton mail que ça s'est débloqué ?

Non, Fanny, je crois pas. En effet j'ai envoyé 2 courriers et j'ai les appelé aussi, mais je pense que c'était juste mon tour. Hier il y avait 2 AR des dossiers reçus le 10 Juin ( Vendredi ) et le jour ouvrable suivant était le 13 Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, claire&dob a dit :

Non, Fanny, je crois pas. En effet j'ai envoyé 2 courriers et j'ai les appelé aussi, mais je pense que c'était juste mon tour. Hier il y avait 2 AR des dossiers reçus le 10 Juin ( Vendredi ) et le jour ouvrable suivant était le 13 Juin.

 

Alors, c'est que ça bouge vraiment ! :D

 

Tiens nous au courant quand tu auras reçu l'IVM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question pour le payement en ligne de la RP.Le recu du payement vous l'avez recu par email? Je voudrais payer avec le portable et telecharger le recu apres pour l'imprimer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mimi3 a dit :

Juste une question pour le payement en ligne de la RP.Le recu du payement vous l'avez recu par email? Je voudrais payer avec le portable et telecharger le recu apres pour l'imprimer. Merci

 

Si vou parlez des frais qu'on paie avant l'envoie du dossier fédéral, je peux confirmer que vous receverez un courriel avec le reçu de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎10‎/‎2016 at 14:22, Joannie76 a dit :

Bonjour,

Voici ma situation en quelques mots : j'attends mon CSQ, mon conjoint vient de l'avoir (nous avons fait deux demandes séparées lui par le PEQ et moi par la voie classique). 
Il va lancer son fédéral sans attendre que j'ai mon CSQ car cela peut être encore long mais nous sommes maintenant conjoint de fait.
Peut il lancer sa demande sans moi alors que partout dans les documents on parle d'un "conjoint de fait qu'il vous accompagne ou non au Canada" ? On s'arrache un peu les cheveux on ne sait pas quoi faire.
Merci de votre aide!

il vaut mieux que ton mari patiente un peux et envoyer le dossier fédéral ensemble pour éviter le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo @claire&dob, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles. @-Fanny-, bientôt ton tour ??? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 20 minutes, mimi3 a dit :

Puvez vous me donner le numero de telephone de sidney car j'envoye le chronopost demain svp. Il a deja ete poste mais j'arrive plus a mettre la main dessus. Merci d'avance

001 613 944 4000. Bon envoi @mimi3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele ma binôme :wub: tu dois être rassurée les AR commencent à arriver :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le nom sur les formulaire vous avez mis comment pour les epouses puisque sur le passeport cest mis XXXX ep. JJJJ? Moi j'ai mis XXXX JJJJ. je n'ai pas rajoute le ep.? Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que pour certain ça avance. Pour nous l'attente devient difficile:fou4:. Nous avons passé notre VM le 4 Juillet et tjrs pas de message pour nous informer que les résultats ont été reçus, ça va faire 4 mois. On se pose la question de savoir si réellement les dossiers sont bien mis à jour chaque semaine. Quand nous avons transféré notre dossier en ligne il nous semblait avoir lu sur le forum que le dossier papier se cloturer. A ce jour nous pouvons suivre le suivi sur l'ancien et le nouveau dossier ?!?!? Y a t il des personnes dans le même cas ? Connaissez vous des personnes qui n'ont eu aucune mise à jour et un jour on eut une bonne surprise de recevoir les brunes sans aucunes modifications sur leur suivi de dossier ? Après avoir contacté Paris à plusieurs reprises, ils nous informaient que notre dossier est en cour d'étude puis les procédures internes sont en cours. Mais la dernière réponse ne dit plus que notre dossier est en cours d'étude juste que les procédures internes sont en cours. Doit on croire que nous allons recevoir tout en même temps et que notre dossier a terminé son étude ?

Merci d'avance pour vos message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement