Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

@Krinele ma binôme  tu dois être rassurée les AR commencent à arriver :) 

Coucou ma binomette, c'est vrai que c'est rassurant de voir que les AR commence à arriver ms tu me connais, je le serai vraiment qd j'aurai reçu le mien ??. J'espère que le tien arrivera plus rapidement que le mien. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Coucou ma binomette, c'est vrai que c'est rassurant de voir que les AR commence à arriver ms tu me connais, je le serai vraiment qd j'aurai reçu le mien ??. J'espère que le tien arrivera plus rapidement que le mien. ??

Oh ici on est pas très pressés donc ca va tant que le dossier est complet et que la VM est OK ca va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le nom sur les formulaire vous avez mis comment pour les epouses puisque sur le passeport cest mis XXXX ep. JJJJ? Moi j'ai mis XXXX JJJJ. je n'ai pas rajoute le ep.? Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mimi3 a dit :

Svp es que quelqun pourrait me repondre a ma question sur le nom. Je suis embete je veux pas me tromper, mon dossier est pret pour demain. Merci

Bonjour mimi3 

Pour notre part on a mis pour ma femme les deux nom en majuscule entre les deux on a mis épouse en miniscule  ( tel que c'est ecrit sur sont passeport ) pas de problemes pour l'instant. Apres avoir lié le compte sur le site du cic ils ont bien ecrit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Content de voir que pour certain ça avance. Pour nous l'attente devient difficile:fou4:. Nous avons passé notre VM le 4 Juillet et tjrs pas de message pour nous informer que les résultats ont été reçus, ça va faire 4 mois. On se pose la question de savoir si réellement les dossiers sont bien mis à jour chaque semaine. Quand nous avons transféré notre dossier en ligne il nous semblait avoir lu sur le forum que le dossier papier se cloturer. A ce jour nous pouvons suivre le suivi sur l'ancien et le nouveau dossier ?!?!? Y a t il des personnes dans le même cas ? Connaissez vous des personnes qui n'ont eu aucune mise à jour et un jour on eut une bonne surprise de recevoir les brunes sans aucunes modifications sur leur suivi de dossier ? Après avoir contacté Paris à plusieurs reprises, ils nous informaient que notre dossier est en cour d'étude puis les procédures internes sont en cours. Mais la dernière réponse ne dit plus que notre dossier est en cours d'étude juste que les procédures internes sont en cours. Doit on croire que nous allons recevoir tout en même temps et que notre dossier a terminé son étude ?
Merci d'avance pour vos message


Bjr , pas de panique , c'est une question d'affichage car si y avait vraiment problème vous concernant ils vous auraient déjà contactés y a bien longtemps , un candidat de l'autre fil en l'occurence kuala lampur a reçu sa brune quelques jours seulement aprés cette fameuse ligne 4 (résultats médicaux reçus) j'espère que ça sera la même chose pour vous , bon courage pour la suite
PS : le tableau des délais est en pièce jointe sur la signature de notre ami@Libek celui-ci pourra vous donner une meilleur idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,


Alors bonne nouvelle peut être pour nous, le CIC vient a l'instant de débiter notre carte bancaire des frais de RP (1900$CAN)

Rappel: Dossier expédié le 3 Septembre 2016, reçu le 7 Septembre.

 

A ceux qui ont déposé leur dossier en Juin 2016 et qui viennent de recevoir l'AR, ils ont débités vos cartes combien de temps après

le dépôt ?

 

a+

Jérôme

Modifié par Jpc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je fait un appel à tous, y a t-il parmis vous des gens qui font une demande depuis la Russie ou plutôt avec desdocuments en Russes...j'ai beosin d'info concernant les traductions...merci beaucoup pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/10/2016 at 12:33, lanou83 a dit :

@idaghmasen j'aimerais être comme toi "juste un sac à dos" mais malheureusement tous mes Tupperware ne rentre pas dans un sac à dos mdrrr

 

 

Essais de poser ta question sur ce forum 

xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Lien non-autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, heureux de vous rejoindre...

Nous avons enfin reçu nos CSQ il y a peu. Malheureusement avec des fautes sur 2 d'entre eux. Nous les avons donc renvoyés pour correction et attendons les nouveaux...

En attendant, nous remplissons le dossier fédéral...

À ce sujet, une petite question : doit on faire certifier conforme les copies d'actes de naissance, de passeports ou autres cartes d'identités, etc... ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, jblr83 a dit :

Bonjour, heureux de vous rejoindre...

Nous avons enfin reçu nos CSQ il y a peu. Malheureusement avec des fautes sur 2 d'entre eux. Nous les avons donc renvoyés pour correction et attendons les nouveaux...

En attendant, nous remplissons le dossier fédéral...

À ce sujet, une petite question : doit on faire certifier conforme les copies d'actes de naissance, de passeports ou autres cartes d'identités, etc... ?

Merci de votre réponse.

 

Non, des simples photocopies suffisent ! (sauf pour les actes de naissance qui sont obligatoirement certifiés conformes par la mairie)

 

Bravo pour les CSQ, et bienvenue dans l'aventure du fédéral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ta réponse rapide...

C'est ce qu'il me semblait mais je préfère être sûr !

Pour les frais, on paie en ligne, on imprime le reçu que l'on joint au dossier, c'est bien ça ?

Et l'on est débité que plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, jblr83 a dit :

Merci de ta réponse rapide...

C'est ce qu'il me semblait mais je préfère être sûr !

Pour les frais, on paie en ligne, on imprime le reçu que l'on joint au dossier, c'est bien ça ?

Et l'on est débité que plus tard ?

 

Bonjour,

 

Alors c'est un peu comme tu veux, certain paie d'avance en ligne, moi j'ai opté pour le formulaire et ils ont débité

ma carte hier (ce qui m'a permis de voir que quand même le dossier suit son cour)

 

a+

Jerome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jblr83 a dit :

Merci de ta réponse rapide...

C'est ce qu'il me semblait mais je préfère être sûr !

Pour les frais, on paie en ligne, on imprime le reçu que l'on joint au dossier, c'est bien ça ?

Et l'on est débité que plus tard ?

 

Effectivement, quand tu paies en ligne, il faut joindre le reçu au dossier.

 

On a choisi cette option, et on a été débités seulement quelques jours plus tard, comme pour tout paiement en ligne avec une carte bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les Fedral's glad, 

je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à trouver le temps lent et long pour cette deuxième phase du processus. je me demande si il ne serait pas judicieux de les appeler. 

Moi qui espérais tt boucler pr décembre ! ça me parait limite miraculeux mnt :( :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Besse a dit :

coucou les Fedral's glad, 

je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à trouver le temps lent et long pour cette deuxième phase du processus. je me demande si il ne serait pas judicieux de les appeler. 

Moi qui espérais tt boucler pr décembre ! ça me parait limite miraculeux mnt :( :'( 

Oui comme tu dis @Besse, le temps est long. Ça fait déjà presque 4 mois que j'attends mon AR et je ne suis pas la seule, il y'a des dossiers (comme celui de @-Fanny- qui l'attende depuis pas loin de 5 mois si je ne me trompe pas). 

Et @-Claire-, tu n'as toujours pas de nouvelles, ca fait longtemps que tu es venu nous donner des News. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/10/2016 at 17:24, Jpc42 a dit :

Bonjour,


Alors bonne nouvelle peut être pour nous, le CIC vient a l'instant de débiter notre carte bancaire des frais de RP (1900$CAN)

Rappel: Dossier expédié le 3 Septembre 2016, reçu le 7 Septembre.

 

A ceux qui ont déposé leur dossier en Juin 2016 et qui viennent de recevoir l'AR, ils ont débités vos cartes combien de temps après

le dépôt ?

 

a+

Jérôme

Bonsoir les glads 

cool pour toi @Jpc42 pour nous dossier reçut le 2 septembre et toujours aucun prélèvement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Krinele a dit :

Oui comme tu dis @Besse, le temps est long. Ça fait déjà presque 4 mois que j'attends mon AR et je ne suis pas la seule, il y'a des dossiers (comme celui de @-Fanny- qui l'attende depuis pas loin de 5 mois si je ne me trompe pas). 

Et @-Claire-, tu n'as toujours pas de nouvelles, ca fait longtemps que tu es venu nous donner des News. 

 

5 mois ? Ne me porte pas la poisse @Krinele ! ;)

 

Non non, ça fait 4 mois et 3 jours pour nous. Le temps est long...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, -Fanny- a dit :

 

5 mois ? Ne me porte pas la poisse @Krinele ! ;)

 

Non non, ça fait 4 mois et 3 jours pour nous. Le temps est long...

 

Oups ? !! Excuse moi @-Fanny-, j'avais l'impression que ça faisait plus longtemps que ça ! Ah non, je ne veux pas te porter la poisse, tiens pour me rattraper ? : ?????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement