Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Le 12/9/2016 at 12:56, Hicham2012 a dit :

Pour info vous pouvez lier vos comptes sans AR Sydney

 

il suffit de choisir l’authentification par Nom prénom et numéro de passeport 

Bonjour,

 

Avez-vous réussi ? 

Je viens de le faire (je ne dispose pas encore de l'AR de Sydney) et ça ne suffit pas. IL faut bel et bien mettre un numéro d'identification (AR Sydney, identification du client... au choix, mais un numéro emis par le CIC)
J'attendrai donc AR pour lier mon compte au statut de ma demande.

 

cicompte.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Pan_dore a dit :

Bonjour,

 

Avez-vous réussi ? 

Je viens de le faire (je ne dispose pas encore de l'AR de Sydney) et ça ne suffit pas. IL faut bel et bien mettre un numéro d'identification (AR Sydney, identification du client... au choix, mais un numéro emis par le CIC)
J'attendrai donc AR pour lier mon compte au statut de ma demande.

 

 

 

Bonjour @Pan_dore

 

Tu as choisis l'ancienne plateforme (ECAS) 

 

Pour info CIC a lancé le 18 Août un nouveau site de suivi en temps réel ci-dessous le lien

 

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s29c9c59ea507fbd6e2864d136f10738ccd68353ff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour @Pan_dore

 

Tu as choisis l'ancienne plateforme (ECAS) 

 

Pour info CIC a lancé le 18 Août un nouveau site de suivi en temps réel ci-dessous le lien

 

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s29c9c59ea507fbd6e2864d136f10738ccd68353ff

 

 

Je pensais que l'ancienne plateforme fonctionnait toujours puisque quand on va sur notre suivi de dossier ce lien est toujours valide également...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dajasa a dit :

Je pensais que l'ancienne plateforme fonctionnait toujours puisque quand on va sur notre suivi de dossier ce lien est toujours valide également...

 

J'allais répondre !

 

J'ai bien crée mon compte via la nouvelle plateforme. La copie ecran que j'ai faite, c'est quand j'ai voulu lier mon compte CIC nouvellement crée à ma demande, sans avoir de reçu de Sydney. Ce n'est pas possible.

Dans le doute, je suis passée par ton lien Hicham, mais c'est bien au final ce que j'ai fait.

Bref, pas grave, j'attendrai mon AR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Pan_dore a dit :

J'allais répondre !

 

J'ai bien crée mon compte via la nouvelle plateforme. La copie ecran que j'ai faite, c'est quand j'ai voulu lier mon compte CIC nouvellement crée à ma demande, sans avoir de reçu de Sydney. Ce n'est pas possible.

Dans le doute, je suis passée par ton lien Hicham, mais c'est bien au final ce que j'ai fait.

Bref, pas grave, j'attendrai mon AR !

Oui, tu peux créer ton compte mais effectivement, il te faut l'AR pour lier ta demande papier au suivi en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Dajasa a dit :

Oui, tu peux créer ton compte mais effectivement, il te faut l'AR pour lier ta demande papier au suivi en ligne :)

Bonjour, j'ai réussi a lier mon compte sans avoir reçu mon AR. Par contre j'ai deja un IUC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, petitebretonne a dit :

Bonjour, j'ai réussi a lier mon compte sans avoir reçu mon AR. Par contre j'ai deja un IUC!

Et comment le connais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, petitebretonne a dit :

Bonjour, j'ai réussi a lier mon compte sans avoir reçu mon AR. Par contre j'ai deja un IUC!

 

Il faut savoir aussi au bout de combien de temps on peut lier au compte après qu'ils aillent reçu le dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Dajasa a dit :

Je pensais que l'ancienne plateforme fonctionnait toujours puisque quand on va sur notre suivi de dossier ce lien est toujours valide également...

 

 

Oui toujours valide mais moi je parle de ceux qui n'ont pas reçus l'AR sydney ils peuvent le faire sur le nouveau site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 ton lien ne fonctionne pas pour aller sur le site du CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Dajasa a dit :

Oui, tu peux créer ton compte mais effectivement, il te faut l'AR pour lier ta demande papier au suivi en ligne :)

 

Avec le nom prénom et passeport c'est suffisant sans IUC ni EP

 

L'astuce il faut laisser la ville et pays de naissance vide

 

Et la dernière question toujours mettre le chiffe 1 (même si vous êtes 5 sur la demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

@Hicham2012 ton lien ne fonctionne pas pour aller sur le site du CIC

 

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

 

Ensuite poursuivre CleGc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Jpc42 a dit :

 

Il faut savoir aussi au bout de combien de temps on peut lier au compte après qu'ils aillent reçu le dossier :)

 

Pour moi je l'ai lié deux semaines après la réception de mon dossier, mais en tout cas je n'y vois pas un grand avancement

 

cap.png

Modifié par petitebretonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, petitebretonne a dit :

 

 

Youpi j'ai moi aussi réussi a lier mon dossier a notre compte, merci  Hicham2012 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Pan_dore a dit :

Et comment le connais-tu ?

Tu n'en n'as pas besoin. Fais comme Hicham. Par contre, il faut noter exactement comme c'était noté sur ta demande. Par exemple, j'ai mis mon nom de naissaince et mon nom d'épouse sinon ça ne marchait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Krinele a dit :

Tu n'en n'as pas besoin. Fais comme Hicham. Par contre, il faut noter exactement comme c'était noté sur ta demande. Par exemple, j'ai mis mon nom de naissaince et mon nom d'épouse sinon ça ne marchait pas. 

 

Oui je confirme, moi j'ai du mettre le nom de ma femme exactement comme dans le dossier:

    XXXX ep YYYYY

 

car c'est elle la requérante principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Tu n'en n'as pas besoin. Fais comme Hicham. Par contre, il faut noter exactement comme c'était noté sur ta demande. Par exemple, j'ai mis mon nom de naissaince et mon nom d'épouse sinon ça ne marchait pas. 

J'ai changé de PC (au boulot) et cette fois-ci (je ne sais pas pourquoi) pas de problèmes. Compte lié, mais je ne m'attend pas à avoir des nouvelles avant mi novembre.
Merci Hicham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci du partage pour lier notre demande Papier à notre compte en ligne CIC.

 

Dans notre cas tout est bon et nous avons pu trouver les enfants donc nous sommes certains que la demande est OK, plus d'info ici :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement