Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 17 minutes, guitch a dit :

bonjour,

 

j'ai un doute sur la réponse apportée sauf expérience déjà vécue :

 

Trouver un médecin

Votre propre médecin ne peut pas effectuer l’examen médical.

Vous devez trouver dans votre pays, votre territoire ou votre région un médecin désigné qui est autorisé par Citoyenneté et Immigration Canada à effectuer des examens médicaux.

J'ai trouvé quelqu'un qui va appeler au CIC pour avoir une réponse certaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tiffany Winny a dit :

J'ai trouvé quelqu'un qui va appeler au CIC pour avoir une réponse certaine. 

Après avoir bien fouillé sur le site du CIC 

  • vous pouvez choisir un médecin désigné n’importe où dans le monde, même s’il n’est pas dans votre pays de résidence; 
  • l’examen médical est à vos frais, et le coût peut varier d’un médecin à l’autre.

? j'avais pas assez bien cherché désolée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question :

Quel est le temps moyen entre l'envoi et la réception de l'AR du fédéral ?

J'ai cru voir environ 2 mois pour des dossiers partis depuis la France. Est-ce exact?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, kurt40 said:

Question :

Quel est le temps moyen entre l'envoi et la réception de l'AR du fédéral ?

J'ai cru voir environ 2 mois pour des dossiers partis depuis la France. Est-ce exact?

Merci.

D'après les derniers retours, il semble qu'il faille en effet compter entre 1 et 2 mois.

Tu trouveras des infos un peu plus détaillés dans le tableau de statistiques : http://tableaudelais.immigrer.com/index.php

Modifié par Beblamith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

 

Juste pour vous informer que les frais ont été prélevé sur ma carte bancaire le 07 septembre avec comme référence : "CITIZENSHIP & IMM FSW".

 

Ma demande a été reçu à Sydney le 21 juin, pas d'accusé de réception à ce jour.

 

Je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et voilà, notre petit colis est bien arrivé à Sydney, réceptionné par notre cher Mike :-)

Pour rappel, envoi mardi dernier et reçu ce matin, après un petit retard au niveau de Lachine (vive UPS et ses 15 lignes de suivi).

Ça ne devrait donc pas tarder pour ceux qui ont envoyé la semaine dernière. Petite pensée spéciale pour @Cariboufamily, il va bien finir par arriver :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Orig(i)naux a dit :

Bonjour à tous,

Et voilà, notre petit colis est bien arrivé à Sydney, réceptionné par notre cher Mike :-)

Pour rappel, envoi mardi dernier et reçu ce matin, après un petit retard au niveau de Lachine (vive UPS et ses 15 lignes de suivi).

Ça ne devrait donc pas tarder pour ceux qui ont envoyé la semaine dernière. Petite pensée spéciale pour @Cariboufamily, il va bien finir par arriver :-)

Merci les @Orig(i)naux!

Nous aussi Mike à récupéré le "précieux" aujourd'hui qui est bien arrivé avec "Urgent Pas Savoir-faire".

Il a bien mit ses 12 jours, en Montgolfière, à dos d'Ane puis en brouette à arriver. Enfin j'imagine.

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b87efee542c1bf3281fda2528273f0ea.jpg
Coucou les glad's
Mon dossier est réceptionné à Montréal par Mike normal ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lanou83 a dit :

b87efee542c1bf3281fda2528273f0ea.jpg
Coucou les glad's
Mon dossier est réceptionné à Montréal par Mike normal ????

Mike est un garçon tout à fait normal. Pas de don d'ibiquité à la X-men.

C'est une erreur du tracking: no-soucy!

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mike est un garçon tout à fait normal. Pas de don d'ibiquité à la X-men.

C'est une erreur du tracking: no-soucy!


Mdrrr tu m'as bien fait rire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les @Orig(i)naux!

Nous aussi Mike à récupéré le "précieux" aujourd'hui qui est bien arrivé avec "Urgent Pas Savoir-faire".

Il a bien mit ses 12 jours, en Montgolfière, à dos d'Ane puis en brouette à arriver. Enfin j'imagine.



Cool [emoji106]. Plus qu'à attendre l'AR qui doit sûrement arriver par pigeons voyageurs....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les @Orig(i)naux!

Nous aussi Mike à récupéré le "précieux" aujourd'hui qui est bien arrivé avec "Urgent Pas Savoir-faire".

Il a bien mit ses 12 jours, en Montgolfière, à dos d'Ane puis en brouette à arriver. Enfin j'imagine.



Cool [emoji106]. Plus qu'à attendre l'AR qui doit sûrement arriver par pigeons voyageurs....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alalaaaaa ce Mike! Quel warrior à réceptionner tous ces dossiers! [emoji123]? il y a Dan aussi qui a l'air pas mal non plus [emoji12]
Allez Dan et Mike, maintenant faut ouvrir les dossiers et les traiter svp...! [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Beblamith a dit :

D'après les derniers retours, il semble qu'il faille en effet compter entre 1 et 2 mois.

Tu trouveras des infos un peu plus détaillés dans le tableau de statistiques : http://tableaudelais.immigrer.com/index.php

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes. 

J'ai reçu mon CSQ (travailleurs qualifiés) et je dois entamer mes démarches pour le fédéral. Devrais-je refaire les tests linguistiques ou bien cela est demandé uniquement aux candidats des provinces ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, noor87 a dit :

Bonjour chers forumistes. 

J'ai reçu mon CSQ (travailleurs qualifiés) et je dois entamer mes démarches pour le fédéral. Devrais-je refaire les tests linguistiques ou bien cela est demandé uniquement aux candidats des provinces ???

Non pas de test de français pour le fédéral. C'est effectivement pour ceux qui veulent immigrer ds les autres provinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai une petite question: l'enveloppe qui contient les CSQ est elle du même format que celle de l'accusé réception ou bien c'est une grosse enveloppe A4

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gmplive a dit :

Bonjour à tous, j'ai une petite question: l'enveloppe qui contient les CSQ est elle du même format que celle de l'accusé réception ou bien c'est une grosse enveloppe A4

Merci pour vos réponses

bonjour,

 

Enveloppe format A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement