Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Amazighe_ntizi a dit :

que de bonnes nouvelles, mais ils faut inviter ces personnes sur le forum pour avoir le plus d’expérience différente a partagé.

faites passé le mot.:j-aime:

quant est ce qu'elle a posté sa ? parce que on a déjà partagé ce poste je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut @TED/A

si j parlé du test en disant qu'il n'été pas obligatoire c'été en réponse a un candidat qui disait que son dossier lui a été renvoyé a cause du test qui été obligatoire, je lui faisait juste remarqué que le test n'est pas une cause valable pour le renvoie de son dossier car il aurait très bien pu choisir de ne pas le mettre.

 

et oui je sait bien que pour avoir des points en langue il faut passé les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, katalonb a dit :

IRDM.jpg

quant est ce qu'elle a posté sa ? parce que on a déjà partagé ce poste je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

salut @TED/A

si j parlé du test en disant qu'il n'été pas obligatoire c'été en réponse a un candidat qui disait que son dossier lui a été renvoyé a cause du test qui été obligatoire, je lui faisait juste remarqué que le test n'est pas une cause valable pour le renvoie de son dossier car il aurait très bien pu choisir de ne pas le mettre.

 

et oui je sait bien que pour avoir des points en langue il faut passé les tests.

c pas erreur camarade j'ai posé la question a l'autre ;-) désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/11/2016 at 10:00, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Étant donné l'évolution de la situation, tu risque à tout moment de recevoir une IR, donc il serait plus sage d'attendre leurs exigences !

 

En effet, ce n'est pas l'authentification des documents qui est exigée, mais plutôt une certification conforme des documents (photocopies légalisés) !

 

Donc il faut :

Diplôme et relevés de notes : ccc (photocopies légalisés en français) + l'original de leurs traductions

 

Comme indiqué, concernant la traduction il faut envoyer l'original, et non pas la copie certifiée conforme (ccc).

 

Bon courage...

Merci Ted pour l'éclaircissement ,en fait;j'ai vu mon évaluation comparative retournée à cause de cette erreur. Donc tout les documents qu'ils éxigent au format CCC ;j'envoi la certification et l'original de la traduction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me permets de partager avec vous  ces petites lignes.aaahhh l'attente nous donne des ailes...

Matin Et Soir Je Guette Ma Boite Mail Pour Voir
Un Mail De Maj  Ou  Csq Que J'attends D'avoir
Quant Est Ce Que Mon Dossier Va Sortir Du Tiroir 
Pour Enfin Voir Le Jour Et Effacer Les Ténèbres Du Couloir
Midi Svp Accélérer Le Traitement Je Sais Que Vous N'allez Pas Me Décevoir
De Même, Je Ferai . Un Bon Citoyen Qui Remplira Ses Devoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, infomina a dit :

Je me permets de partager avec vous  ces petites lignes.aaahhh l'attente nous donne des ailes...

Matin Et Soir Je Guette Ma Boite Mail Pour Voir
Un Mail De Maj  Ou  Csq Que J'attends D'avoir
Quant Est Ce Que Mon Dossier Va Sortir Du Tiroir 
Pour Enfin Voir Le Jour Et Effacer Les Ténèbres Du Couloir
Midi Svp Accélérer Le Traitement Je Sais Que Vous N'allez Pas Me Décevoir
De Même, Je Ferai . Un Bon Citoyen Qui Remplira Ses Devoir. 

mdrrr rien que pour ça , tu devrais bénéficier d'un traitement prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, katalonb a dit :

mdrrr rien que pour ça , tu devrais bénéficier d'un traitement prioritaire

:P tous droits réservés infomina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, infomina said:

Je me permets de partager avec vous  ces petites lignes.aaahhh l'attente nous donne des ailes...

Matin Et Soir Je Guette Ma Boite Mail Pour Voir
Un Mail De Maj  Ou  Csq Que J'attends D'avoir
Quant Est Ce Que Mon Dossier Va Sortir Du Tiroir 
Pour Enfin Voir Le Jour Et Effacer Les Ténèbres Du Couloir
Midi Svp Accélérer Le Traitement Je Sais Que Vous N'allez Pas Me Décevoir
De Même, Je Ferai . Un Bon Citoyen Qui Remplira Ses Devoir. 

hahaha bien dit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, infomina a dit :

Je me permets de partager avec vous  ces petites lignes.aaahhh l'attente nous donne des ailes...

Matin Et Soir Je Guette Ma Boite Mail Pour Voir
Un Mail De Maj  Ou  Csq Que J'attends D'avoir
Quant Est Ce Que Mon Dossier Va Sortir Du Tiroir 
Pour Enfin Voir Le Jour Et Effacer Les Ténèbres Du Couloir
Midi Svp Accélérer Le Traitement Je Sais Que Vous N'allez Pas Me Décevoir
De Même, Je Ferai . Un Bon Citoyen Qui Remplira Ses Devoir. 

l'attente .... hhhhh tu est de venue artiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Hier j'ai appelé le MIDI, un monsieur m'a répondu que mon dossier et en attente de traitement et que le fait de recevoir  la MAJ ne constitue pas un état d'avancement du dossier du candidat.

Par contre, le fait de ne pas recevoir la MAJ démontre que le dossier soumis par le candidat est complet ne nécessitant pas une MAJ.

Chose, qu'on peut pas savoir, est ce que l'étape préliminaire a été dépassée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DCS envyée : 02/2014

AR : 05/2014

Domaine de formation : GC

État du dossier : En attente selon le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Kame a dit :

Bonjour à tous,

Hier j'ai appelé le MIDI, un monsieur m'a répondu que mon dossier et en attente de traitement et que le fait de recevoir  la MAJ ne constitue pas un état d'avancement du dossier du candidat.

Par contre, le fait de ne pas recevoir la MAJ démontre que le dossier soumis par le candidat est complet ne nécessitant pas une MAJ.

Chose, qu'on peut pas savoir, est ce que l'étape préliminaire a été dépassée ?

Ben ici vient l'intérêt d'appeler de temps en temps pour connaitre l'État de ton dossier. Si ton dossier est complet il va passé a l'étape 2 de calcul de points donc l'étape de complétude a été dépassé et ça sera vu dans le système d'information du midi et l'agent au téléphone peut t'informer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, infomina a dit :

Ben ici vient l'intérêt d'appeler de temps en temps pour connaitre l'État de ton dossier. Si ton dossier est complet il va passé a l'étape 2 de calcul de points donc l'étape de complétude a été dépassé et ça sera vu dans le système d'information du midi et l'agent au téléphone peut t'informer. 

Infomina, ce que tu as dit me laisse poser des question concernant mon dossier:

j'ai appelé le MIDI et à chaque fois on me dise que mon dossier a dépassé la première étape et que c'est en attente d'examen préliminaire ! qu'est ce que ce là veut dire ? bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, LaynOU a dit :

Infomina, ce que tu as dit me laisse poser des question concernant mon dossier:

j'ai appelé le MIDI et à chaque fois on me dise que mon dossier a dépassé la première étape et que c'est en attente d'examen préliminaire ! qu'est ce que ce là veut dire ? bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle merci ?

Salut

 en attente de l'examen préliminaire, c'est à dire au début de l’étape 2, celle de l'attribution des points ! Ils vont examiner ton dossier sous cet ongle, par conséquent si tu as le nombre de points requis, tu aura droit a ton CSQ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/11/2016 at 19:05, lyndouche a dit :

Merci Ted pour l'éclaircissement ,en fait;j'ai vu mon évaluation comparative retournée à cause de cette erreur. Donc tout les documents qu'ils éxigent au format CCC ;j'envoi la certification et l'original de la traduction ? 

 

Bonsoir, 

Oui, c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

plus que 4 semaines avant le départ en congé du MIDI, apparemment que des MAJ pas de CSQ 

on verra la semaine prochaine. youpiiiii quelle ambiance, <_< 

tu sais TED avec ce fil tu a plombé celui de Kader ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, adlene7 a dit :

Bonjour, 

plus que 4 semaines avant le départ en congé du MIDI, apparemment que des MAJ pas de CSQ 

on verra la semaine prochaine. youpiiiii quelle ambiance, <_< 

tu sais TED avec ce fil tu a plombé celui de Kader ??? 

Slt adlene.attention la tête. Tu lis le sujet a l'envers hhh

Ben le feuilleton Kader est au saison 2 fédéral et la dernière épisode dit que son ami est parti au Québec, au bout de deux semaines il a dépensé toutes ces économies et il veut rentrer. Et dire que je me réveille au milieu de la nuit a cause de cette attente de maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement