Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebecois2018 a dit :

mon problème c'est que mes CCC ne contiennent pas le nom de la mairie sauf dans le sceau rond en arabe.

est ce que tout les CCC en algerie sont pareils?

République Algérienne démocratique et populaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si j'ai un conseil à vous donner, envoyez un mise à jour avant qu'on vous la demande. C'est ce que j'ai fais moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, canari-chardonnret a dit :

Si j'ai un conseil à vous donner, envoyez un mise à jour avant qu'on vous la demande. C'est ce que j'ai fais moi. 

Slt. Et ta reçu quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, infomina a dit :

Slt. Et ta reçu quoi? 

 

Le CSQ sans passer par la MAJ, j'ai envoyé tous les documents qu'ils pouvaient me demander avant qu'ils m'envoient une intention de rejet. 

 

Mon ami a les mêmes stats que moi, il a reçu également le CSQ directe. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, canari-chardonnret a dit :

 

Le CSQ sans passer par la MAJ, j'ai envoyé tous les documents qu'ils pouvaient me demander avant qu'ils m'envoient une intention de rejet. 

 

Mon ami a les mêmes stats que moi, il a reçu également le CSQ directe. 

très bien félicitations :j-aime::B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, canari-chardonnret a dit :

Si j'ai un conseil à vous donner, envoyez un mise à jour avant qu'on vous la demande. C'est ce que j'ai fais moi. 

J'ai fait la meme chose le mois passe, j'ai envoyer une mise a jour sans me demande et j'attend la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, infomina a dit :

Il la demande au cas ou elle n'est pas envoyé dans le format exigé. Néanmoins il est préférable de demander un duplicata, je pense que les sociétés gardent toujours la trace des stagiaires. Bonne chance

Bonjour infomina,

Oui j'ai appelé l'entreprise et ils gardent toujours une copie, mais ce n'est pas l'originale, je ne sais pas si je pourrais demander un duplicata a l'université avec ça et est ce qu'il sera valable seul ou je doit joindre une lettre explicative ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour mina,

:j-aime: Tout à fait d'accord avec toi pour le duplicata de la convention. 

Par contre, il doit l'a retirer à la fac...

Bonjour TED, en effet j'ai appelé l'entreprise ou j'ai fait mon stage et ils m'ont indiqué qu'ils ont une photocopie de la convention que je vais récupérer après demain, vous pensez qu'avec ça je pourrais demander un duplicata a l'université?

En cas demandé est ce que je doit joindre une lettre explicative? Ou ce n'est pas nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, amily a dit :

Je suivrai avec attention l'heureux événement.

Joie et émotion s'en suivront mais surtout enthousiasme en vue de la poursuite de notre aventure.

 

Merci amily,

Ça me touche vraiment.......ma joie n'en sera que plus grande. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, QBQ2017 a dit :

Bonjour TED, en effet j'ai appelé l'entreprise ou j'ai fait mon stage et ils m'ont indiqué qu'ils ont une photocopie de la convention que je vais récupérer après demain, vous pensez qu'avec ça je pourrais demander un duplicata a l'université?

En cas demandé est ce que je doit joindre une lettre explicative? Ou ce n'est pas nécessaire.

 

 

Bonjour QBQ2017,

En effet, ça peut vraiment les aider. l'essentiel c'est de récupérer le duplicata de ta convention via la fac.

 

Concernant la lettre explicative, elle te sera utile au cas ou la fac ne pourra pas te donner la convention ! Dans ce cas, tu accompagnera ta lettre avec la photocopie de la convention et surtout une autre lettre signée par l'université...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, adlene7 a dit :

Bonjour cher amies et amis,

espérant une semaine plaine de bonne nouvelles sachant qu'il ne reste que 5 semaine avant que le MIDI part en congé , et OUIIIIIIIII  ça passe vite. 2017 n'est pas loin., on est un peux oublié nous les AR 2013. 

 

 

 

 

Bonjour adlene, 

À mon avis tu devrais les appeler aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour adlene, 

À mon avis tu devrais les appeler aujourd'hui...

 

Salut TED,

merci pour ton retour. je ne les appel plus car pour moi ils avalent des cachet qui provoque " en cours de traitement"

je les contacte par mail, le dernier envoyé il y a une semaine, et toujours RAS? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lalita compt a dit :

Bonjour tout le monde, voici mes stats :
ENVOI DE DOSSIER : 11/2013

AR: 02/2014

MAJ: 18/11/2016

Bonjour,

Félicitation, bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, Lalita compt said:

Bonjour tout le monde, voici mes stats :
ENVOI DE DOSSIER : 11/2013

AR: 02/2014

MAJ: 18/11/2016

Bonjour,

Félicitation et sur tout bon courage pour la suite :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, adlene7 a dit :

 

Salut TED,

merci pour ton retour. je ne les appel plus car pour moi ils avalent des cachet qui provoque " en cours de traitement"

je les contacte par mail, le dernier envoyé il y a une semaine, et toujours RAS? ^_^

 

Re,

Effectivement, c'est le discours standard ! Néanmoins, quand il y a une information importante type, csq emis, IR...etc, ils l'indiquent en général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement