Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

 

Salut mina,

Il n'y a pas 3000 dossiers algériens entre les numéros 71xxx et 74xxx, car c'est une codification qui concerne tout le maghréb !

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça risque d'aller vite...

Bonjour tout le monde voilà les statistiques de l'inventaire fin septembre 2016.

 

Screenshot_2016-11-14-02-17-21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, rajouaa a dit :

je ne sais plus koi faire mon frère ma dit k'il na pas le passzport canadien ila que la résidence permanente quest ce ke je doi faire svp mes amis et si jamais jenvoie ke la residence permanente de mon frère ils vont surement rejeter mon dossier ke dois je faire ?

Salut Rajouaa on ne peut pas avoir de passeport Canadien si on est citoyen donc la tu leur donne la résidence plus une lettre explicative juste pour leur rappeler que ton frère n'a pas de passeport canadien parce qu'il n'est pas encore citoyen.

 

Je pense qu'ils vont comprendre ne t'inkiète pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au jourdhui j'ai reçue une 2ième intention de rejet et mise a jour,et je ne sais pas si quelqu'un peut m'expliquer la phrase suivant sachant que ma femme a exercé une activité commercial pendant une période :   Certificat d'enregistrement de l'entreprise auprès du registraire des entreprises ou son équivalent ou, le cas échéant, extraits de la Gazette officielle ou du Journal officiel confirmant l’enregistrement de l'entreprise ou les deux. Ces documents sont délivrés par les autorités compétentes (p. ex. : registraire de commerce ou des compagnies, chambres de commerce, guildes, ministères ou organismes de régulation, tribunaux, etc.) et consistent, généralement, en des licences d'exercice commercial, industriel ou professionnel) s'agit'il de photocopie de registre du commerce ? sachant qu'elle a radié le registre ? 

Dcsq 12/2011, réf 66xxxx,1er inten_rejet 04/08/2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, mouloud 12041976 a dit :

au jourdhui j'ai reçue une 2ième intention de rejet et mise a jour,et je ne sais pas si quelqu'un peut m'expliquer la phrase suivant sachant que ma femme a exercé une activité commercial pendant une période :   Certificat d'enregistrement de l'entreprise auprès du registraire des entreprises ou son équivalent ou, le cas échéant, extraits de la Gazette officielle ou du Journal officiel confirmant l’enregistrement de l'entreprise ou les deux. Ces documents sont délivrés par les autorités compétentes (p. ex. : registraire de commerce ou des compagnies, chambres de commerce, guildes, ministères ou organismes de régulation, tribunaux, etc.) et consistent, généralement, en des licences d'exercice commercial, industriel ou professionnel) s'agit'il de photocopie de registre du commerce ? sachant qu'elle a radié le registre ? 

Dcsq 12/2011, réf 66xxxx,1er inten_rejet 04/08/2016 

salut a toi mon frere,

bon ce n'est que mon avis mais:

vu que votre femme avais une entreprise le MIDI veut avoir des preuves de son existence et de sa création, donc oui il c'est le registre de commerce et les documents de création (a la création de l'entreprise en lui a remis tout ce qu'il fo) et pour ce truck de gazette officiel, il veulent parler de l'affichage de création réaliser dans des journaux officiel, normalement c'est votre notaire qui doit l'avoir fait donc demandez lui,

bon courage.

 

Modifié par Amazighe_ntizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Ce fut un temps que je n'ai pas participé à ce fil mais sachez que je suis régulièrement les post publiés, et surtout notre guide Ted nous laisse pas le temps de répondre au questions des participants, il est toujours là a nous devancer :j-aime:  Bravo et merci Ted pour le travail que vous faites ici et un grand merci pour tous les autres aussi.

y'a rien de spécial pour moi j'ai appelé aujourd’hui le MIDI il m'ont donner la réponse standard ( en attente de traitement, étape 1 achevée).

pour rappel mes stats sont:

AR: septembre 2014

N°dossier: QA0073XXX

Domaine de formation génie civil (12 pts).

 

Pour changer un peu je voudrais vous poser la question suivante:

le nombre de CSQ délivrés durant une période, est-il:

1- Egale au nombre de dossiers traités avec succès durant cette période 

2- Inférieur au nombre de dossiers traités avec succès durant cette période

3- Supérieur au nombre de dossiers traités avec succès durant cette période

 

NB: Cette question ne concerne pas les dossiers rejetés

 

Modifié par sayko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sayko a dit :

Bonjour à Tous,

Ce fut un temps que je n'ai pas participé à ce fil mais sachez que je suis régulièrement les post publiés, et surtout notre guide Ted nous laisse pas le temps de répondre au questions des participants, il est toujours là a nous devancer :j-aime:  Bravo et merci Ted pour le travail que vous faites ici et un grand merci pour tous les autres aussi.

y'a rien de spécial pour moi j'ai appelé aujourd’hui le MIDI il m'ont donner la réponse standard ( en attente de traitement, étape 1 achevée).

pour rappel mes stats sont:

AR: septembre 2014

N°dossier: QA0073XXX

Domaine de formation génie civil (12 pts).

 

Pour changer un peu je voudrais vous poser la question suivante:

le nombre de CSQ délivrés durant une période, est-il:

1- Egale au nombre de dossiers traités avec succès durant cette période 

2- Inférieur au nombre de dossiers traités avec succès durant cette période

3- Supérieur au nombre de dossiers traités avec succès durant cette période

 

NB: Cette question ne concerne pas les dossiers rejetés

 

 

Merci sayko, ça me fait vraiment plaisir :)

Pour te répondre, l'option une est la mieux indiquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, massi2016 a dit :

un autre Algérien mon frére TED 

 

MAJ reçu à le 15/11/2016 une intention de rejet
DCSQ le 09 aout 2013
AR janvier 14/01 2014
Domaine de formation psychologie clinique a 
L'Université de constantine Algérie

 

:j-aime::j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

autre question SVP 'lavis de cotisation sur l'impot , il m'ont demandez dans ma deuxième mise a jour et je ne sais pas c'est quoi ?????!!! merci

 

Salut, 

Pour les salariés c'est l'IRG ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amissa a dit :

Salut Rajouaa on ne peut pas avoir de passeport Canadien si on est citoyen donc la tu leur donne la résidence plus une lettre explicative juste pour leur rappeler que ton frère n'a pas de passeport canadien parce qu'il n'est pas encore citoyen.

 

Je pense qu'ils vont comprendre ne t'inkiète pas 

Merciii pour ta réponse , j'espère de tout mon coeur qu'ils acceptent la carte de résidence permanente et la lettre .merciii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

 

Salut, 

Pour les salariés c'est l'IRG ! 

non , ce n'est pas une salarié, elle a fait n registre du commerce et elle a exercé une activitécommerciale pendant une période et elle la radié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mouloud 12041976 a dit :

non , ce n'est pas une salarié, elle a fait n registre du commerce et elle a exercé une activitécommerciale pendant une période et elle la radié !!!

Bonsoir 

pour les société les documents officiel a fournir c Registre de commerce model J ou 9 L'identification fiscal . Patente . Dernier reçu de la cotisation des impôts . Déclaration CNSS .Publication de la création de la société . . Et l inscription dans la chambre de commerce s il y a lieu . Se sont les documents demandée pas tout les organisations soi interne oubien externe pour le maroc . J'aimerai bien que sa va t aidée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TED/A a dit :

 

Merci sayko, ça me fait vraiment plaisir :)

Pour te répondre, l'option une est la mieux indiquée...

Bonjour TED,

pour vous répondre je vous donne un petit exemple :

un couple avec un enfant vont transmettre une seule demande (un seul dossier avec un seul Numéro de réf) mais ils auront trois 03 CSQ , donc à mon avis la réponse juste est: 

Le nombre de CSQ délivrés durant une période est Supérieur au nombre de dossiers traités avec succès durant cette période.

 

Cette réflexion est très utile pour comprendre les statistiques du MIDI concernant le nombre de CSQ délivrés, le nombre de dossiers traités et le le nombre de dossiers en inventaire, c'est-à-dire nos simulations sur le délai de traitement de nos dossiers et l'échéancier de délivrance des CSQ doivent prendre en compte à la fois les objectifs des plans annuels d'immigration, le nombre de dossiers en inventaire et le nombre de personnes concernés (requérant principal, conjoint et enfants) données qui ne sont  disponibles nulle part.

 

SVP corrigez-moi si je me trompe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, sayko said:

Bonjour TED,

pour vous répondre je vous donne un petit exemple :

un couple avec un enfant vont transmettre une seule demande (un seul dossier avec un seul Numéro de réf) mais ils auront trois 03 CSQ , donc à mon avis la réponse juste est: 

Le nombre de CSQ délivrés durant une période est Supérieur au nombre de dossiers traités avec succès durant cette période.

 

Cette réflexion est très utile pour comprendre les statistiques du MIDI concernant le nombre de CSQ délivrés, le nombre de dossiers traités et le le nombre de dossiers en inventaire, c'est-à-dire nos simulations sur le délai de traitement de nos dossiers et l'échéancier de délivrance des CSQ doivent prendre en compte à la fois les objectifs des plans annuels d'immigration, le nombre de dossiers en inventaire et le nombre de personnes concernés (requérant principal, conjoint et enfants) données qui ne sont  disponibles nulle part.

 

SVP corrigez-moi si je me trompe

 

.

 

Modifié par louben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, 

 

intention de rejet reçu hier soir, AR 01/2014, DF 6 points, pays Algérie. 

 

   ils demandent la traduction original de tout les diplômes et les relevés de notes, la traduction de l’expérience professionnelle, 

 

 la copie certifié conforme n'est pas nécessaire dans ce cas , puisque ils demandent la traduction originale??? 

Modifié par louben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, louben a dit :

bonjour a tous, 

 

intention de rejet reçu hier soir, AR 01/2014, DF 6 points, pays Algérie. 

 

   ils demandent la traduction original de tout les diplômes et les relevés de notes, la traduction de l’expérience professionnelle, 

 

 la copie certifié conforme n'est pas nécessaire dans ce cas , puisque ils demandent la traduction originale??? 

Félicitations pour la réception du mail d'intention de rejet. Ce serait judicieux de partager avec nous le mail d'intention de rejet reçu. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question SVP 'lavis de cotisation sur l'impot , il m'ont demandez dans ma deuxième mise a jour et je ne sais pas c'est quoi ?????!!! merci

Bonjour
J'ai eu les mêmes documents à fournir dans ma mise à jour, je passe à travers un cabinet au Maroc, donc j'espère vous être utile.
Pour le registre de commerce j'ai fourni une copie du registre de commerce model j, c'est comme ça qu'on l'appelle ici.
Je pense que vous devez appeler le midi leur expliquer quelle a été radiée du registre et voir ce qu'ils vont demander.

Pour l'avis d'imposition, c'est pour prouver l'expérience, moi j'ai fourni les reçus de paiement de l'impôt sur le revenu, j'ai envoyé les originaux.

Bonne chance khouya

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, louben a dit :

bonjour a tous, 

 

intention de rejet reçu hier soir, AR 01/2014, DF 6 points, pays Algérie. 

 

   ils demandent la traduction original de tout les diplômes et les relevés de notes, la traduction de l’expérience professionnelle, 

 

 la copie certifié conforme n'est pas nécessaire dans ce cas , puisque ils demandent la traduction originale??? 

Félicitations louban.

Il faut envoyer ce qu'ils demandent c'est tout. Je te conseille de changer de traducteur et vérifier les cachets et griffes. Bon courage :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement