Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Comme deviné les amis la vague des Algérien arrive !!

Un autre Algérien 

 

Yes yes yes yes yes ..... intention de rejet reçu a l'instant 
Dcsq 08/2013 
Ar 01/2014 
Pays Algérie 
Domaine de formation ingénieur en génie civil

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, 

Un ami à moi vient de recevoir une IR,

AR 02 2014, 

DF 06 pts,

IR : 16 11 2016.

 

Maintenant c'est officiel, c'est reparti pour les algériens :j-aime:  finalement nos prévisions se sont montrées justes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rajouaa a dit :

je ne sais plus koi faire mon frère ma dit k'il na pas le passzport canadien ila que la résidence permanente quest ce ke je doi faire svp mes amis et si jamais jenvoie ke la residence permanente de mon frère ils vont surement rejeter mon dossier ke dois je faire ?

 

Pas de panique rajouaa,

S'il n'a pas encore obtenu son passeport, tu lui demande sa résidence permanente...C'est tout ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, TED/A a dit :

Salut tout le monde, 

Un ami à moi vient de recevoir une IR,

AR 02 2014, 

DF 06 pts,

IR : 16 11 2016.

 

Maintenant c'est officiel, c'est reparti pour les algériens :j-aime:  finalement nos prévisions se sont montrées justes...

Espérant bien que ça continuera pour nos frères algériens et qu'ils méritent bien et pour vous frère @TED/A dans les plus brefs délais . Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, QBQ2017 a dit :

Bonjour Ted et merci pour la reponse, concernant mon diplôme, ça date plus de 5 ans au moment du dépôt, en revanche j'ai une expérience comme ingénieur chimiste deux ans durant, alors je ne sais pas si ils vont la reconnaître ou non vu que moi j'ai une licence en chimie.

 

Re,

Si tu as acquis ton expérience pendant les 5 ans avant le dépôt, tu recevra les pts ! Auquel cas, ça sera compliqué !

 

Néanmoins, ma petite expérience avec le midi m'a appris que tout est possible avec eux...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, b.arfa a dit :

Espérant bien que ça continuera pour nos frères algériens et qu'ils méritent bien et pour vous frère @TED/A dans les plus brefs délais . Bonne continuation.

 

Merci pour ton soutien b.arfa, c'est très gentil :)

J'espère qu'il en sera de même pour tous les attendeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis .. un IR pour un autre algérien domaine Droit voilà ses stats:

MAJ reçu à l'instant une intention de rejet
AR janvier 2014
Domaine licence en droit plus capa 
Algérien

Trouvé sur Facebook

Ils ont repris avec les dossiers des algériens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, TED/A a dit :

 

Re,

Si tu as acquis ton expérience pendant les 5 ans avant le dépôt, tu recevra les pts ! Auquel cas, ça sera compliqué !

 

Néanmoins, ma petite expérience avec le midi m'a appris que tout est possible avec eux...

Oui je tu jure,

Que des surprises de leurs part merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

Pas de panique rajouaa,

S'il n'a pas encore obtenu son passeport, tu lui demande sa résidence permanente...C'est tout ! 

 

 

 

Oui il m'a donné la copie de la résidence permanente j'espère que ça marchera je vais joindre une lettre explicative  et j'espère de tout mon coeur qu'ils acceptent si non mon dossier sera rejeté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rajouaa a dit :

Oui il m'a donné la copie de la résidence permanente j'espère que ça marchera je vais joindre une lettre explicative  et j'espère de tout mon coeur qu'ils acceptent si non mon dossier sera rejeté?

 

Pourquoi veux tu qu'ils refusent ton dossier ! Le message que tu as reçu est un message standard !

Pour les personnes qui ont obtenus leur nationalité il faut envoyer les copies du passeport et le certificat de nationalité, et pour les résidents permanents une copie de la RP !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, canqueb a dit :

Encore un Algérien sur FB
Il dit :
MAJ reçu à l'instant une intention de rejet
AR janvier 2014
Domaine licence en droit plus capa
Algérien

Je vous signale que cette même personne a appelé le midi a 16:30 heure algérienne et la dame lui réponds "en cours de traitement" juste après il reçoit le mail de Maj. Allez y comprendre ?!??

En fin dieu merci ça reste une bonne nouvelle pour les dossiers algériens qui ont été mis au tiroir depuis longtemps. 

A cette cadence, des prévision @TED/A pour ceux de 2014 du num 71*** a 74*** donc 3000 dossiers. Y'a combien d'Algériens dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, infomina a dit :

A cette cadence, des prévision @TED/A pour ceux de 2014 du num 71*** a 74*** donc 3000 dossiers. Y'a combien d'Algériens dedans ?

 

Salut mina,

Il n'y a pas 3000 dossiers algériens entre les numéros 71xxx et 74xxx, car c'est une codification qui concerne tout le maghréb !

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça risque d'aller vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, infomina a dit :

Je vous signale que cette même personne a appelé le midi a 16:30 heure algérienne et la dame lui réponds "en cours de traitement" juste après il reçoit le mail de Maj. Allez y comprendre ?!??

En fin dieu merci ça reste une bonne nouvelle pour les dossiers algériens qui ont été mis au tiroir depuis longtemps. 

A cette cadence, des prévision @TED/A pour ceux de 2014 du num 71*** a 74*** donc 3000 dossiers. Y'a combien d'Algériens dedans ?

bonjour mina,

la notification est faite juste après l'appel du candidat.la dame au téléphone interprète le résultat d'une action fini (résultat) de l'agent charger du dossier sous forme de notifications.sans cette notification (résultats), et cela dans l'import quelle étapes du traitement, le candidat as droit a la réponse standard " en cours de traitement ".        

 

si ça peut aider a voir plus claire:  gpi-5-10.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, rajouaa a dit :

Oui il m'a donné la copie de la résidence permanente j'espère que ça marchera je vais joindre une lettre explicative  et j'espère de tout mon coeur qu'ils acceptent si non mon dossier sera rejeté?

Bonjour,

tu n'as même pas besoin de lettre explicative. Il est dit dans ton IR " passeport canadien, certificat de citoyenneté OU Résidence permanente."

Comme ton frère n'a pas de passeport canadien ce qui veut dire qu'il n'a pas aussi le certificat de citoyenneté puisque les deux vont de paire, tu fournis sa résidence permanente c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Salut mina,

Il n'y a pas 3000 dossiers algériens entre les numéros 71xxx et 74xxx, car c'est une codification qui concerne tout le maghréb !

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça risque d'aller vite...

 

Oui je partage l'avis de TED

je prevois d'ici demain soir bq d'amis algeriens auront leurs mise a jour

preparez vous Ted et Infomina :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour,

tu n'as même pas besoin de lettre explicative. Il est dit dans ton IR " passeport canadien, certificat de citoyenneté OU Résidence permanente."

Comme ton frère n'a pas de passeport canadien ce qui veut dire qu'il n'a pas aussi le certificat de citoyenneté puisque les deux vont de paire, tu fournis sa résidence permanente c'est tout.

D'accord mercii pour ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, TED/A said:

 

Salut mina,

Il n'y a pas 3000 dossiers algériens entre les numéros 71xxx et 74xxx, car c'est une codification qui concerne tout le maghréb !

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça risque d'aller vite...

un autre Algérien mon frére TED 

 

MAJ reçu à le 15/11/2016 une intention de rejet
DCSQ le 09 aout 2013
AR janvier 14/01 2014
Domaine de formation psychologie clinique a 
L'Université de constantine Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement