Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 56 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour Tout le monde , j'ai un amis qui un reçu une intention de rejet le 10 Octobre une intention de rejet ,et aujourd’hui il vient de recevoir le pauvre une décision de rejet , on lui demande tout les diplômes et stages traduits et également l'attestation  auprès de l'établissement comme quoi qu'il a fait ses stages pendant les études .Il a tout envoyé dans les nomes voici leur email " vous n’avez pas fourni le ou les documents suivants :
- Convention de stage ou attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les
stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études
- Traduction des documents indiqués ci-dessus
Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection du Québec,
comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec.
Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées     

Est ce qu'il a fournit les conventions de stage en arabe + L'original de leur traduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QBQ2017 a dit :

Bonjour 

Moi aussi A.R. 9/2014, domaine 0 points, chimie

Je pense aussi que j'aurais un manque de points, et je pense à passer les épreuves complémentaires pour gagner des points en plus,

Svp je voulais m'assurer si le délais 3 mois que MiDi nous donne pour la mise à jour suffira pour passer les épreuves et tout préparer.

Et je vous prie de me dire ou tu les a passé ces épreuves complémentaires.

Je vais essayer d'anticiper les choses.

Je vous remercie par avance. 

Bonjour QBQ2017 C est vrai 3 mois C est pas assez pour pouvoir passer les epreuves complémentaires en même temps avoir l attestation finale des tests quand à moi j étais perdue comme C etait mi AOÛT  donc les instituts étaient en plein vacances,  heureusement  y a eu l ecole pigier ou les RDV sont proches par contre l attestation prend du temps pour arriver. Je te souhaite bonne chance et conseil d ami n attends pa l IRF pour courir dans touts les sens passes les maintenant! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

Est ce qu'il a fournit les conventions de stage en arabe + L'original de leur traduction?

il a envoyé l'attestation indiquants que les stages on été éfféctués pendant les études

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, khaleader86 a dit :

il a envoyé l'attestation indiquants que les stages on été éfféctués pendant les études

il a aussi envoyé la traduction? d'après ce que tu as posté c'est la traduction qui est à l'origine du rejet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'attestation envoyé est en français , mais je ne sais pas s'il y a un quelques écriture en arabe , de toute facon le papier en question à été envoyé , pour quoi indiqué qu'il ne l'a pas fournit? c'est bizare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, maya2014 a dit :

Bonjour QBQ2017 C est vrai 3 mois C est pas assez pour pouvoir passer les epreuves complémentaires en même temps avoir l attestation finale des tests quand à moi j étais perdue comme C etait mi AOÛT  donc les instituts étaient en plein vacances,  heureusement  y a eu l ecole pigier ou les RDV sont proches par contre l attestation prend du temps pour arriver. Je te souhaite bonne chance et conseil d ami n attends pa l IRF pour courir dans touts les sens passes les maintenant! 

 

 

Moi aussi j'ai passé les tests à l'école Pigier et j'ai envoyé les tests le 09/10 et depuis en cours de traitement 

Quand vous avez envoyé vos testes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Bakhlish78 a dit :

le mec a reçu une décision de rejet et toi tu lui demande ces stats ?!!!! vraiment n'importe quoi, si t'a des idée pour l'aider a s'en sortir oui sinon vaux mieux fermer sa g...........le

xxxxxxxxx  c'est pas à toi de répondre premièrement

en deux  tu avance des choses que tu ne connais même pas   xxxxxx

la prochaine fois tu analyse avant que tu avances des propos mal placer

j'ai poser la question dans un but de l'aider bien sur   

Modifié par Deadpool
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Bakhlish78et @luky19 , calmez vous. Vous pouvez discuter dans le respect de l'autre sans l'insulter . Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, luky19 a dit :

c'est lui qui à commencer par les mots vulgaire ?

oui et? C'est une raison pour répondre de la même façon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MarLam a dit :

Moi aussi j'ai passé les tests à l'école Pigier et j'ai envoyé les tests le 09/10 et depuis en cours de traitement 

Quand vous avez envoyé vos testes ?

je les  ai passé le 31 août envoyés le 15 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Deadpool a dit :
oui et? C'est une raison pour répondre de la même façon?

j'ai pas commencer c'est faux, y a des gens dans la tourmente et lui il se moque d'eux j'ai reagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, khaleader86 a dit :

l'attestation envoyé est en français , mais je ne sais pas s'il y a un quelques écriture en arabe , de toute facon le papier en question à été envoyé , pour quoi indiqué qu'il ne l'a pas fournit? c'est bizare 

Il n'a qu'à appelé MIDI pour avoir plus de précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bakhlish78 a dit :

j'ai pas commencer c'est faux, y a des gens dans la tourmente et lui il se moque d'eux j'ai reagi

je te le redit une deuxième fois tu ne peux pas connaitre une personne derrière un clavier ni de sont intention ni de sont courage tu essai  de t’occuper de tes problèmes c'est déjà beaucoup pour toi        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, luky19 a dit :

je te le redit une deuxième fois tu ne peux pas connaitre une personne derrière un clavier ni de sont intention ni de sont courage tu essai  de t’occuper de tes problèmes c'est déjà beaucoup pour toi        

il me lâche quand il veux le guignolo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, luky19 a dit :

tu à fait l’université je ne pense pas? 

je t'est dis de me lâcher, laisse moi tranquille j'ai pas envie de discuter avec toi alors du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bakhlish78 a dit :

je t'est dis de me lâcher, laisse moi tranquille j'ai pas envie de discuter avec toi alors du vent

quand ont à pas envie de parler avec une personne ont lui envoi pas un message?????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons les gars un peu de tenu svp. Il y'a eu un mal entendu et ce n'est rien. Le sujet est clos. Ça n'avance personnes même pas vous. Merci.

DeadPool je t'aime :wub::hi::give_rose::Plol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement