Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Coucou salut bonsoir hello :B)

J'ai changé de travail,est ce que je doit informer le midi de ce changement ou j'attends la maj et j'envoie tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut 

je viens d'appeler le midi le monsieur m'informe que mon dossier se trouve à l'étape d'évaluation , je n'ai rien compris , il m'a demandé de patienter . donc patience 

AR 22/08/2014.

Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, TED/A a dit :

 

Bonsoir,

Tout à fait !

ah bon ? moi même j'ai renouvelé nos passeports il y'a 2 ans et je n'ai pas envoyé les photocopies des nouveaux passeports que ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, infomina a dit :

Coucou salut bonsoir hello :B)

J'ai changé de travail,est ce que je doit informer le midi de ce changement ou j'attends la maj et j'envoie tout?

Premièrement je vous souhaite le bon courage pour le nouveau boulot, Oui je pense que vous devez informer le Midi par l'envoi du fichier de modification ainsi que l'attestation de travail et sa traduction ....et n'oublier pas si vous pouvez ajouter la liste des tâches ainsi le nombre d'heures par semaine dans l'attestation pour éviter le casse tête du Midi...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, CSQ2017 a dit :

Premièrement je vous souhaite le bon courage pour le nouveau boulot, Oui je pense que vous devez informer le Midi par l'envoi du fichier de modification ainsi que l'attestation de travail et sa traduction ....et n'oublier pas si vous pouvez ajouter la liste des tâches ainsi le nombre d'heures par semaine dans l'attestation pour éviter le casse tête du Midi...bon courage

si ce changement augmente les points alors oui s'il n'augmente pas les points je ne pense pas que ça serait très utile de le renseigner ... au risque de provoquer des intentions de rejets pour le format de l'attestation de travail /preuves de cotisations surtout si l'on tombe sur un agent borné ... enfin ça reste mon avie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Alyop a dit :

Chers amis, j ai besoin de votre aide

1_ j ai un DUT mecanique et une licence mecatronique le diplome qui obtient max des points c le DUT donc est ce qu ils vont comptabiliser le max des points ou le diplome le plus recent

2_j ai envoyer au debut que l attestation de reussite de LP maintenant j ai le diplome je compte l envoyer en modification est ce que c est une bonne idee ou j attend l maj ou IR?

Merci par avance pour vos reponse

N.B je fais partie du quota 11/15

1- ils vont prendre en considération le diplome le plus avantageux en terme de point

2-je pense que l'attestation de réussite suffit, car la majorité des gens en Algérie n'ont pas de diplome final de licence, ils envoient des attestations de réussite. Libre à toi de leur envoyer le diplôme c'est toujours un plus, mais à condition de respecter le format exigé. De toute façon ça avance très vite du côté marocain, ils vont bientôt te contacter pour la MAJ et tu auras une liste à envoyer donc autant éviter de faire 2 envois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, CSQ2017 a dit :

Premièrement je vous souhaite le bon courage pour le nouveau boulot, Oui je pense que vous devez informer le Midi par l'envoi du fichier de modification ainsi que l'attestation de travail et sa traduction ....et n'oublier pas si vous pouvez ajouter la liste des tâches ainsi le nombre d'heures par semaine dans l'attestation pour éviter le casse tête du Midi...bon courage

Merci pour vos encouragements.je pende qu'ne affiliation cnas suffit car j'en doute qu'ils vont me faire une attestation détaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lyndouche a dit :

ah bon ? moi même j'ai renouvelé nos passeports il y'a 2 ans et je n'ai pas envoyé les photocopies des nouveaux passeports que ce que vous en pensez?

 

Bonsoir,

Ils vont certainement te les demandés, donc à toi de voir si tu veux anticiper la chose ou bien attendre une IR !

 

Si tu veux avoir le cœur net, appelle les...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GARANTITTA a dit :

si ce changement augmente les points alors oui s'il n'augmente pas les points je ne pense pas que ça serait très utile de le renseigner ... au risque de provoquer des intentions de rejets pour le format de l'attestation de travail /preuves de cotisations surtout si l'on tombe sur un agent borné ... enfin ça reste mon avie

Je pense que c'est claire dans le site officiel du MIDI que le candidat doit déclarer chaque changement dans sa demande dans les 30 jrs qui suit le changement par le biais du fichier de Modification de la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, infomina a dit :

Merci pour vos encouragements.je pende qu'ne affiliation cnas suffit car j'en doute qu'ils vont me faire une attestation détaillée.

si vous ne pouvez pas ajouter la liste des tâches et le nombre d'heures par semaine à l'attestation de travail, je vous conseil de joindre une lettre explicative avec votre Maj.....bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, luky19 a dit :

c'est très gentil et le domaine de formation

Mon mari est le requérent principal son domaine de formation est le design industriel et moi le commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, infomina a dit :

Coucou salut bonsoir hello :B)

J'ai changé de travail,est ce que je doit informer le midi de ce changement ou j'attends la maj et j'envoie tout?

 

Salut infomina, 

félicitation pour le nouveau boulo. a mon avis attend la MAJ. 

et j’espère que ta établi l'affiliation avant de démissionner ( au cas ou!!!!!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut 
je viens d'appeler le midi le monsieur m'informe que mon dossier se trouve à l'étape d'évaluation , je n'ai rien compris , il m'a demandé de patienter . donc patience 
AR 22/08/2014.
Algérie 

Mm moi AR 08/2014 Algérie toujours R.A.S je commence être paranoïaque en lison les MAJ des marocain tunisien 2014 et mm 2015[emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27]

Envoyé de mon F5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut 
je viens d'appeler le midi le monsieur m'informe que mon dossier se trouve à l'étape d'évaluation , je n'ai rien compris , il m'a demandé de patienter . donc patience 
AR 22/08/2014.
Algérie 

Mm moi AR 08/2014 Algérie toujours R.A.S je commence être paranoïaque en lison les MAJ des marocain tunisien 2014 et mm 2015[emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27]

Envoyé de mon F5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, adlene7 a dit :

 

Salut infomina, 

félicitation pour le nouveau boulo. a mon avis attend la MAJ. 

et j’espère que ta établi l'affiliation avant de démissionner ( au cas ou!!!!!) 

Merci adlene. Hahah je ne raterai pas ça commeme et même une attestation de travail au cas ou y aura un problème de certificat!! MDR tu connais l'histoire du ticket de bus ^ ^

 

Ben je vous propose aussi cher forumiste de faire un tour sur ce lien. But numéro un: trouver un boulot. Bon courage a tous

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2016/11/10/005-loi-70-assistes-sociaux-399-dollars-par-mois.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr Rajouaa, est ce que toi et ton mari avez joint les conventions de stage, je me demande si je dois y aller demander a l ecole et les envoyer comme modification, desole si t embete avec mes questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, zorck a dit :


Mm moi AR 08/2014 Algérie toujours R.A.S je commence être paranoïaque en lison les MAJ des marocain tunisien 2014 et mm 2015emoji27.pngemoji27.pngemoji27.pngemoji27.pngemoji27.pngemoji27.png

Envoyé de mon F5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

xxxxxxxx

 

mon ami je suis tunisien est mon accusé de réception Date de 04/2014 et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu de la part de CIC.

Je l'ai appelée avant hier et l'agent ma dit que mon dossier est cours de traitement, je vois pas pourquoi tous ce temps pour traiter mon dossier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que c'est normale??????.

Bref vous n'êtes pas les seuls mes mais qui attendent Patience c'est juste cette fameuse mot que je peux vous le dire. 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Alyop a dit :

Bsr Rajouaa, est ce que toi et ton mari avez joint les conventions de stage, je me demande si je dois y aller demander a l ecole et les envoyer comme modification, desole si t embete avec mes questions 

Premièrement pose moi les questions que tu veux ça me feras un grand plaisir de te répondre si bien sur je pourrais taider?et pr ta question non on a pas envoyé les conventions de stages tout simplement parce qu'au moment de la dcsq on a pas passer des stages durant les 5 dernières années on a juste travailler avec des cdi et mon mari est tjrs dans son emploi. jespère ke kkn dautres puisse t'aider je suis vraiment désolée et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement