Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, rafplus a dit :

Trouvé sur Facebook aujourd'hui,

 

xxxxx, intention de rejet reçu aujourd'hui.
AR 08/2014 Informatique Tunisie.
J'ai peur de rejeter le dossier parce qu'il demande le registre de commerce (apparemment obligatoire pour une activité commerciale) que je n'est pas fait. Et j'ai fermé l'activité fin 2015

Comment ça tu n'a pas de registre de commerce?

Tu exerçais au noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, amily a dit :

Comment ça tu n'a pas de registre de commerce?

Tu exerçais au noir?

 

il a bien dit qu'il a arrêté l'activité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ TED/A &@INFOMINA salut l'equipe du nouveau vous conernant ? Vous faites quoi on vous attend de l'autre côté depuis bien longtemps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rafplus a dit :

 

il a bien dit qu'il a arrêté l'activité ! 

s'il a arrêté ça suppose qu'il a du commencé à un moment donné l'activité ,registre de commerce preuve à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, amily a dit :

s'il a arrêté ça suppose qu'il a du commencé à un moment donné l'activité ,registre de commerce preuve à l'appui.

aucune idée de ce qui se passe en tunisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

@ TED/A &@INFOMINA salut l'equipe du nouveau vous conernant ? Vous faites quoi on vous attend de l'autre côté depuis bien longtemps :-)

Ah ben même si on a envie de vous trouvez de l'autre coté j'espère que tu n'y seras pas quand on viendra et que tu aurais mis les voiles depuis longtemps. Donne nous rdv a Montréal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ben même si on a envie de vous trouvez de l'autre coté j'espère que tu n'y seras pas quand on viendra et que tu aurais mis les voiles depuis longtemps. Donne nous rdv a Montréal [emoji14]


Tu marques un point sur ce coup , bein on se fera un Tim Hortons une fois labas :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, speedy1984 a dit :

 


Tu marques un point sur ce coup , bein on se fera un Tim Hortons une fois labas :-P

 

Partante aussi pour un chocolat chaud chez Juliette &chocolat  hhh

Au fait je viens d'appeler le midi une dame avec un accent québécois très gentille m'a dit qu'il n'y a rien de nouveau pour mon dossier. Waiting toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, infomina a dit :

 

C'est quoi ce salut adlene? Un salut de type izawa lol:lol::P

 

puréééééééééé c'est vrais en plus, hhhhhhhhhhhhh^_^,

j'ai pas fait intention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Partante aussi pour un chocolat chaud chez Juliette &chocolat  hhh
Au fait je viens d'appeler le midi une dame avec un accent québécois très gentille m'a dit qu'il n'y a rien de nouveau pour mon dossier. Waiting toujours.


Ahh tu verras comment les choses vont s'accelerer pour toi , ça passe vite sauf pour cette foutu blonde qui ne veut toujours pas arriver [emoji35] [emoji35] [emoji35]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, canqueb a dit :

Pourquoi midi ne répond pas aux demandes de l'état d'avancement de dossier envoyée par e-mail?
J'ai envoyé 4 messages sans avoir de suite de leur part.
y a parmi vous des gens qui n'ont pas reçus de réponses ces derniers temps?

Oui moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ils ne m'ont répondu qu'au 3° email pour me demander de contacter le call center, alors qu'aujourd'hui même ils ont répondu quelqu'un d'autre!!!!:rtfm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, MarLam a dit :

Bonjour 
On a envoyé les tests oraux TEFAQ .
Requérant principale C2 B2 = 12 points conjoint B2 B2 = 4 points Total 16 points .

Bonjour,

Donc tu ne les a pas joint au moment de dépôt de votre dossier?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Quabquoubi a dit :

Moi ils ne m'ont répondu qu'au 3° email pour me demander de contacter le call center, alors qu'aujourd'hui même ils ont répondu quelqu'un d'autre!!!!:rtfm: 

Bonjour

Je pense qu'ils ont arrêtés le service de réponse par e-mail....il nous reste seulement de les appeler par tél qui devient aussi inutile suite aux réponses bidons et aucune information détaillée fournie par les agents!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, speedy1984 a dit :

@ TED/A &@INFOMINA salut l'equipe du nouveau vous conernant ? Vous faites quoi on vous attend de l'autre côté depuis bien longtemps :-)

 

Salut speedy, merci d'avoir demandé de nos nouvelles :j-aime:

Ça va, toujours en salle d'attente...

J'espère que tu recevra ta ebrune bientôt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, lyndouche a dit :

En fait moi je m'attend à une IR ,j crois avoir commis  une erreur sur le format de mes diplômes et relevés de note je croyais que l'authentification du ministère sufaisait ,alors je n'ai envoyé  qu'une simple copie sans la certification de la mairie ,que dois je faire ?Est ce que je dois certifier les traductions à la mairie ?et les envoyer avant de recevoir une IR. Merci de me dire comment et quel format que vs avez envoyé ds votre DCSQ .(dip+ relevé  ).

 

Bonjour, 

Étant donné l'évolution de la situation, tu risque à tout moment de recevoir une IR, donc il serait plus sage d'attendre leurs exigences !

 

En effet, ce n'est pas l'authentification des documents qui est exigée, mais plutôt une certification conforme des documents (photocopies légalisés) !

 

Donc il faut :

Diplôme et relevés de notes : ccc (photocopies légalisés en français) + l'original de leurs traductions

 

Comme indiqué, concernant la traduction il faut envoyer l'original, et non pas la copie certifiée conforme (ccc).

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, canqueb a dit :

Pourquoi midi ne répond pas aux demandes de l'état d'avancement de dossier envoyée par e-mail?
J'ai envoyé 4 messages sans avoir de suite de leur part.
y a parmi vous des gens qui n'ont pas reçus de réponses ces derniers temps?

Bonjour 

Ces derniers temps ils prennent du temps pour répondre moi ca a pris 15 jours pour répondre

j'avais déjà envoyer une demande d'ajout d'enfant à charge  ensuite jai écrit pour me renseigner pas de réponse jusqu'à ce que je reçois leur mail et la confirmation d'ajout le même jour donc patience.

 

En parlant de ca j'ai lu sur UN site que vous connaissez peut être " "que les agents du MIIC se plaignaient de ces email car ca à causé beaucoup d'erreur sur l'adresse des demandeurs de csq. A plusieurs reprises ils ont envoyé des e-mails des uns aux autres par erreurs de ce fait ce bureau à demande à ses client d'arrêter de leurs écrire

voilà mes stats pour info 

 

DCSQ 08/13

AR 01/14

ajout enfant 10/16

Confirmation ajout  enfant 11/16

JAttend pour la suite .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, QBQ2017 a dit :

Bonjour,

Donc tu ne les a pas joint au moment de dépôt de votre dossier?

Merci 

Bonjour DCSQ 03/2013 les tests de langue n'étaient pas obligatoire et moi je savais pas que je pouvais les passer et les envoyer pour avoir CSQ par poste , j'avais cru que l'entrevu était obligatoire .:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement