Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, rajouaa said:

Salut tout le monde dites moi svp pour l'intention de rejet que jai reçu est ce que je joins aussi l'annexe A avec les documents ou juste l'annexe B et la fiche d'accompagnement??

normalement , l'annexe B signé et daté et la fiche d'accompagnement, les documents exigé dans l'annexe A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, rajouaa said:

Merci louben alors je la joins pas ?

même si tu veux la joindre ya pas de souci aussi !!, c'est quoi vos documents exigé?

Modifié par louben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, louben a dit :

même si tu veux la joindre ya pas de souci aussi !!, c'est quoi vos documents exigé?

Merci pour ta réponse ? pour les documents ils m'ont demandé mon baccalauréat et celui de mon mari ainsi leurs traductions+la carte de résidence de mon frère qui habite au québec ou son passeport canadien (il 'a pas  encore la citoyenneté ni passeport canadien alors je dois juste envoyer la copie de sa carte de résidence ) + le formulaire0520 rempli par la conjointe et cest moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre question svp pour cette section du test,je suis la CONJOINTE et le test tcf que j'ai envoyé dans ma dcsq  contient les notes pour l'écrit et l'oral car jai passé tout mais quand jai rempli le formulaire 0520 jai écris que les notes  de l'oral puisqu'ils ont précisé dans le formulaire que le requérant seulement qui doit remplir la partie des notes de l'écrit alors maintenant dans la mise à jour que jai reçu ils m'ont redemandé de remplir le formulaire 0520 (je me suis dit peut être je ne l'ai pas bien rempli au début c'est surement pour une raison qu'ils me l'ont envoyé ) alors ma question est ce que je dois mettre tout mes notes écrit et oral ou bien juste l'oral sachant que le test tcf envoyé contient les notes des quatres épreuves ???

Screenshot_2016-11-27-03-52-27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ta réponse [emoji4] pour les documents ils m'ont demandé mon baccalauréat et celui de mon mari ainsi leurs traductions+la carte de résidence de mon frère qui habite au québec ou son passeport canadien (il 'a pas  encore la citoyenneté ni passeport canadien alors je dois juste envoyer la copie de sa carte de résidence ) + le formulaire0520 rempli par la conjointe et cest moi [emoji1]


Bjr , il vaudrait mieux leur transmettre une copie de sa carte soleil ainsi qu'une fiche familiale en français , bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/11/2016 at 21:50, infomina a dit :

Je me permets de partager avec vous  ces petites lignes.aaahhh l'attente nous donne des ailes...

Matin Et Soir Je Guette Ma Boite Mail Pour Voir
Un Mail De Maj  Ou  Csq Que J'attends D'avoir
Quant Est Ce Que Mon Dossier Va Sortir Du Tiroir 
Pour Enfin Voir Le Jour Et Effacer Les Ténèbres Du Couloir
Midi Svp Accélérer Le Traitement Je Sais Que Vous N'allez Pas Me Décevoir
De Même, Je Ferai . Un Bon Citoyen Qui Remplira Ses Devoir. 

Il arriveront à ton dossier ,tkt . patientes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

 


Bjr , il vaudrait mieux leur transmettre une copie de sa carte soleil ainsi qu'une fiche familiale en français , bon courage

 

Merciiii pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, rajouaa a dit :

Une autre question svp pour cette section du test,je suis la CONJOINTE et le test tcf que j'ai envoyé dans ma dcsq  contient les notes pour l'écrit et l'oral car jai passé tout mais quand jai rempli le formulaire 0520 jai écris que les notes  de l'oral puisqu'ils ont précisé dans le formulaire que le requérant seulement qui doit remplir la partie des notes de l'écrit alors maintenant dans la mise à jour que jai reçu ils m'ont redemandé de remplir le formulaire 0520 (je me suis dit peut être je ne l'ai pas bien rempli au début c'est surement pour une raison qu'ils me l'ont envoyé ) alors ma question est ce que je dois mettre tout mes notes écrit et oral ou bien juste l'oral sachant que le test tcf envoyé contient les notes des quatres épreuves ???

Screenshot_2016-11-27-03-52-27.png

Svp mes amis que dois je faire pour ça jai trop peur de recevoir une décision de rejet est ce que je dois remplir tout meme si je suis que la conjointe ou bien je mets uniquement les notes de l'oral sachant que au moment de l'envoie de ma dcsq jai envoyé le test qui contient tout les épreuves ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, rajouaa a dit :

Svp mes amis que dois je faire pour ça jai trop peur de recevoir une décision de rejet est ce que je dois remplir tout meme si je suis que la conjointe ou bien je mets uniquement les notes de l'oral sachant que au moment de l'envoie de ma dcsq jai envoyé le test qui contient tout les épreuves ???

pour le conjoint ou la conjointe ils ne demande que les testes oraux (CO et EO) maintenant si ça t’empêchera de dormir alors envoi tout et eux ils prendrons en considération que l'orale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bakhlish78 a dit :

pour le conjoint ou la conjointe ils ne demande que les testes oraux (CO et EO) maintenant si ça t’empêchera de dormir alors envoi tout et eux ils prendrons en considération que l'orale. 

D'accord merciii bcp je m'inquiète bcp parce  que jai remarqué bcp de décision de rejet ces jours ci .que dieu soit avec nous et que dieu nous protègera j'espère qu'on aura tous nos csq dans les plus bref délai et que cette inquiètude et ce stress se disparaitra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bakhlish78 a dit :

pour le conjoint ou la conjointe ils ne demande que les testes oraux (CO et EO) maintenant si ça t’empêchera de dormir alors envoi tout et eux ils prendrons en considération que l'orale. 

bonjour

en fait j ai un tefaq qui date de octobre 2012 ( moins de deux ans avant la demande d 03/14) et qui ne prenait en compte uniquement les  CO et EO  pas les test écrits. dans l' ir que j'ai reçu en octobre 16 il ne l'ont pas relevé.

Est ce qu'il faut absolument que je le repasse..... vu que  j'ai deja répondu sur l' ir en octobre 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hassounim a dit :

bonjour

en fait j ai un tefaq qui date de octobre 2012 ( moins de deux ans avant la demande d 03/14) et qui ne prenait en compte uniquement les  CO et EO  pas les test écrits. dans l' ir que j'ai reçu en octobre 16 il ne l'ont pas relevé.

Est ce qu'il faut absolument que je le repasse..... vu que  j'ai deja répondu sur l' ir en octobre 2016. 

si tu crois que tu aura les points suffisant donc pas la peine (il ne te donnerons que 2 points d'ailleurs) sinon tu va recevoir une intention de refus (je te le souhaite pas ) et là tu verra combien de point tu manque et tu agira en conséquence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Bakhlish78 a dit :

si tu crois que tu aura les points suffisant donc pas la peine (il ne te donnerons que 2 points d'ailleurs) sinon tu va recevoir une intention de refus (je te le souhaite pas ) et là tu verra combien de point tu manque et tu agira en conséquence 

En principe , je pense que je devrais  avoir 49 points si on me compte les points ( eo et co) mais il y a plusieurs phrases dans le guide des procédures d’immigration  qui sont ambiguës sur ce point ( possibilité d'avoir 0 pts si les résultat présentés ne sont pas standardisés) j' ai joint le guide des procédures datant de novembre 2015 pour ceux qui veulent y jetter un coup d'oeil...

gpi-3-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, hassounim a dit :

En principe , je pense que je devrais  avoir 49 points si on me compte les points ( eo et co) mais il y a plusieurs phrases dans le guide des procédures d’immigration  qui sont ambiguës sur ce point ( possibilité d'avoir 0 pts si les résultat présentés ne sont pas standardisés) j' ai joint le guide des procédures datant de novembre 2015 pour ceux qui veulent y jetter un coup d'oeil...

gpi-3-1.pdf

le tefaq est un test reconnu par le Quebec ne t’inquiète tu aura les point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Bon début de semaine à toutes et à tous...

Espérons de bonnes nouvelles pour tout le monde, avec pourquoi pas des CSQ en ligne de mire  :j-aime:

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

583be264b1e32_ImageUploadedByForumIC1480

Bonjour les attendeux
La journée s'annonce longue lool
Début de semaine chez nos amis les Quebcoubes , espérons qu'il va y avoir une pluie torrentielle de CSQ ;)

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, katalonb a dit :

Bonjour les attendeux
La journée s'annonce longue lool
Début de semaine chez nos amis les Quebcoubes , espérons qu'il va y avoir une pluie torrentielle de CSQ ;)

 

Tu veux dire nos futurs compatriotes Québécois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde !!

 

Je ne crois pas trop au rêves, La semaine dernière ma Maman a rêvé de moi,je tenait une petite enveloppe, et je le disait" c'est bon je l'ai eu ce serait en Décembre," en ayant une posture de quelqu'un qui est sure de lui et le visage souriant ,.sachant que maman ne connait pas trop la démarche ni les délais ni rien du tout ,ni même l'intention de rejet que j'ai eu il y  un mois elle savait seulement que j'ai déposé un dossier et c'est tout :)  :) Bonne chance a toutes et a tous.J’éspére des CSQ pour tout le monde.bon début de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement