Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Chachnaq a dit :

Bonsoir TED j'espère qu'il y'a de bonnes nouvelles pour vous , bon moi ça fait longtemps que je me suis pas connecté au forum et par le passage je vous remercie infiniment pour tout vos message de soutien suite a mon IRF et vraiment désolé de ne pas avoir répondu a vos messages sincèrement j'étais dans un mauvais état psychologique bref je viens juste de leur envoyé le nécessaire teste de langue , expérience de travail..... Maintenant je ne sais combien de temps ça va prendre pour une repense et 2em souci c'est malgré ça je n'atteindrait pas les 59 points requis il me manquera 1point donc je ne sais si ça sera un refu définitif ou une autre décision vraiment je suis dans situation presque impossible 

Je suis aussi dans la même situation que toi mon frère, courage Kan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tess2016 a dit :

Je suis aussi dans la même situation que toi mon frère, courage Kan

Merci camarade :j-aime: mais j'espère que t'es pas dans la même situation que moi concernant les points :fou4: , dis moi quand esque tu a envoyé le courrier ? Moi je l'ai fait le jeudi passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, widou a dit :

Bonjour les amis

DCSQ : 02/2014

AR : 06/2014

CP : 29/11/2014 sans MAJ

Pays : Algérie

Domaine de formation : Microbiologie

CSQ émis le 04/01/2018

Félicitations dit moi vous avez reçu votre csq part poste ou pas encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, ihab a dit :
il y a 37 minutes, widou a dit :

Bonjour les amis

DCSQ : 02/2014

AR : 06/2014

CP : 29/11/2014 sans MAJ

Pays : Algérie

Domaine de formation : Microbiologie

CSQ émis le 04/01/2018

Merci les amis
Pays : MAROC

Toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai ajouté ma femme au mois de décembre, le dossier a été reçu le 07/12/2017 et l’encaissement effectué le 15/12/2017, ma question est : est ce que selon vous le CSQ de ma femme est émis avec le mien le 04/01/2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ihab a dit :

Salut les amis .
C'est avec une très grande joie que je vous annonce que mon avocat viens de m'annoncer qu'il a reçu mon CSQ .
Je vous souhaite tous de sentir cette joie Que j'ai senti aujourd'hui et surtout a TED .
Ne perdez pas espoir les amis mois j'avais essayer SIEL le vendredi dernier et même pas une semaine après mon CSQ est signe.
Stat
DCsq 02/2014
Ar 08/2014
Maj 11/2016
Cp 12/2016
Csq 16/01/2018
Domaine gestion comptable.

 

Mes Félicitations @ihab , et Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Binatunise a dit :

Bonsoir mes amis , et bien je suis dans mon lit ,entrain de prier après une longue journée, comme toutes les mamans ,surtout cette période des examens pour nos enfants  .soudain j entends mon portable qui sonne. Surprise à cette heure ainsi ,et bien ma copine ,elle m appelle de Montréal pour me dire ,q elle a reçu mon CSQ. Et ouuuuuuiiîiiiî, enfin je l ai eu TED. Mon CSQ signé le 12 /1/18. Hamdoullah y'a rabbi .enfin je vais faire un beau rêve.??????

 

Félicitations @Binatunise et Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur CSQ!! Je vois que le MIDI entame bien les DCSQ 2014. Pour ma part demande SIEL encore refusée. DCSQ Mars 2014... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, marzoukanada a dit :

Juste une question mes amis pour 2014 combien de quotas qui étaient déposées 

 

 

 

d'abord il faut savoir que la période de réception des demandes en 2013 était entre août 2013 et mars 2014, un maximum de 20 000 dossiers était fixés. En 2014 à partir du 1er avril 2014, un maximum de 6 500 dossiers.

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir TED j'espère qu'il y'a de bonnes nouvelles pour vous , bon moi ça fait longtemps que je me suis pas connecté au forum et par le passage je vous remercie infiniment pour tout vos message de soutien suite a mon IRF et vraiment désolé de ne pas avoir répondu a vos messages sincèrement j'étais dans un mauvais état psychologique bref je viens juste de leur envoyé le nécessaire teste de langue , expérience de travail..... Maintenant je ne sais combien de temps ça va prendre pour une repense et 2em souci c'est malgré ça je n'atteindrait pas les 59 points requis il me manquera 1point donc je ne sais si ça sera un refu définitif ou une autre décision vraiment je suis dans situation presque impossible 

Ta passer le test d'anglais ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami(e)s

j'espère que vous serais délivré(e)s très bientôt,

on vous attend dans le groupe fédéral :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement