Jump to content

laformule14

Habitués
  • Content Count

    164
  • Joined

  • Last visited

About laformule14

  • Rank
    Incontournable

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bien le bonjour à vous . Lorsque j ' avais eu la dernière intention de rejet j ' ai pris un avocat du barreau au Quebec et aussi il est camerounais pour mieux me conseiller et pour que je puisse traverser cette étape, malheureusement celà m ' a pas marché. Je demande alors si je peux voir mon patron pour m'établir un autre document qui aurait la même date que celle de la cnps( j ' ai écrit à la cnps service du directeur général , donc j ' attend le retour. ) je ne sais pas si celà pourrait aller en mon avantage ou pas?
  2. Bonjour mon cher ami TED je suis un peu inquiet par rapport au silence des agents du commissaire aux plaintes. Voilà déjà plus de 10jours que je leur ai écrit, mais aucune réponse en retour. Je ne sais pas s'il y a autre possibilité que la plainte? Parce que dans la page de dossier de réexamen il est mentionné en avant dernièr point la possibilité de faire le recours de réexamen dans le cas du rejet de dossier suivant le chapitre 4 à 1 de l ' article 57 de la loi de l ' immigration au Québec (le rejet de dossier pour documents faux ou trompeur ) . Je ne sais pas si quelqu'un peut me le confirmer ou m ' éclairer un peu plus par rapport à ce point ? Et si je peux dans ce cas fais mon recours de réexamen?
  3. Bonjour moi aussi j ' ai un problème plus grave dans ce ce sens là que j ' ai eu à envoyé au midi un document avec une erreur. L ' erreur sur la pièce des versements de cotisations sociales donc une date d ' un moi augmentée et je suis allé on m ' a émis un nouveau document sans erreur mais celà n ' a pas pu justifier à la suite j ' ai eu un rejet pour explications apportées pas suffisantes. Comment je peux résoudre ce problème svp? Je ne sais pas s' il y avait autre modification à apporter pour convaincre le fonctionnaire du Midi si oui lesquels?
  4. Merci bien mon cher ami TED , stp si c'est possible puis-je avec le lien ?
  5. j ' avais eu une ir pour documents faux ou trompeur . c ' étaient les attestations de travail et attestations des versements de cotisations sociales. j ' ai saisir mon employeur qui a refait un nouveau sans changer les dates d'embauche .donc je suis dans l ' entreprise depuis 2009 mais la date mon affiliation est 2011; je pense que c ' est là où il y a leproblème. sans toute fois me notifier celà de la part de midi. alors que dans mon pays ils plusieurs personnes qui peuvent travailler sans jamais être affiliées aux assurences sociales. merci de m ' aider pour résoudre cette difficulté
  6. j ' ai lu dans un document du midi que le commissaire aux plaintes ne gère pas les problèmes après le rejet , que je peux demander de réexaminer mon dossier en faisant recours. mais je e comprends pas effectivement comment ça marche? mes documents sont vrais. les attestations de travail et relevées de versements de cotisations sociales, mais je ne comprends pas comment le midi n ' a pas pû vérifier à partir de la source! je pense qu' il y figurent les numéros de mon patron , sa boîte e-mail et postale. je ne comprends pas comment il dit que les preuves ne sont pas suffisantes ! comment pourrons nous justifier la véracité des documents vrais?
  7. bonjour à tous désolé pour le retard je je m ' 'étais déplacé pour des travaux en zone rurale où il y avait pas d ' électricité. cependant j ' avais eu un rejet de dossier pour preuves pas suffisantes suivant l ' ir pour document faux ou trompeur. voilà le midi m ' avait juste notifié celà dans ce sens. aujourd'hui je ne sais pas comment puis je encore faire , le le recours est il possible ? si oui et comment m y prendre vraiment. merci
  8. bonjour les amis je ne connais pas comment ça marche le recours administratif. svp expliquez moi comment l ' établir et à quelle adresse dois-je l ' envoyer ? je suis du Cameroun. 2nd va reçu en 2018 décembre ,les documents sont biens administratifs une tierce personne ne saurait l ' établir et je crois qu'avec les coordonnées du postulant pour les relevés de versements des cotisations, pour l ' attestation de travail c ' est l ' entreprise seule à le faire.
  9. bonsoir les amis j ' ai le regret de vous annoncer̂ma triste nouvelle reçu tout à l ' heur de la part du midi ; suite à la réponse ̂de mon IR depuis mais 2018. dossier de DCSQ 2014. mis en VA en décembre 2018 à nouveau et aujourd'hui je vois rejet de ma demande pour documents faux ou trompeur. les dits documents sont bien authentiques et j ' ai apporté des éclaircies à propos et le midi me dit que celà n ' a pas été suffisant . en effets l ' erreurs étaient au niveau du doc des cotisations sociales et l ' autres sur l ' attestation de travail. vraiment je ne comprends plus rien, mes documents sont authentiques et l ' ereur venait de l ' administration qui a corrigé . je ne sais quoi faire?
  10. faut pas baisser les bras , avec un peu de chance le projet ne sera pas voté et, moins encore s ' il est voté peut-être en fin d ' année. tous les moyens sont bons pour avoir des points; même l ' adoption. mais actuellement il faudrait une réaction rapide et efficace. bonne chance!
  11. bonsoir l' ami qu' il nous fait voire le fiche fevore pour vite prendre une décision.
  12. en effet mon ami je pensais comme toi au départ mais soit sûr d ' une chose est que le midi travaille un peu à la hâte; le terme premier arrivé premier servir est spéculatif, au fil des années, je me suis rendu compte que le midi traite les dossiers par agent . je m ' explique : il atribu un bon nombre de dossiers à l ' agent et une fois le travail fini , il s' assoies pour finaliser; à la prise de décision finale.
  13. mon ami je suis désolé de t ' entendre parler sur ce fil ; je pense que tu n'es pas la bienvenue, alors du balais!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines