Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, widou a dit :

Merci GARANTITA, mais à qui je m'adresse précisément ? et par quel moyen ( Lettre explicative, mail..etc)?????? Devrais-je leur renvoyer mon CSQ dés qu'il arrive chez moi ?

Mes statitiques : 

DCSQ : 02/2014

AR : 06/2017

CP : 29/11/2017 sans MAJ

Pays : Algérie

CSQ émis le 04/01/2018

Bonjour widou, la chose la plus rapide et efficace c'est de les appeler vu que si tu envoi un email tu n'aura une réponse qu'après plus d'une semaine.

Moi aussi je suis entrain de préparer le dossier pour ajouter ma femme , mais j'ai juste une petite question, dans le formulaire de demande de certificat de sélection remplie par ma femme,  dans la partie déclaration des époux,  est ce que je dois remplir moi aussi la partie du requérant principal à côté de celui de ma femme? 

Merci pour votre réponse et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, einsenheim a dit :

Bonjour widou, la chose la plus rapide et efficace c'est de les appeler vu que si tu envoi un email tu n'aura une réponse qu'après plus d'une semaine.

Moi aussi je suis entrain de préparer le dossier pour ajouter ma femme , mais j'ai juste une petite question, dans le formulaire de demande de certificat de sélection remplie par ma femme,  dans la partie déclaration des époux,  est ce que je dois remplir moi aussi la partie du requérant principal à côté de celui de ma femme? 

Merci pour votre réponse et bon courage pour la suite.

Effectivement, tu devras la remplir toi aussi. tu as reçu ton CSQ ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, widou a dit :

Effectivement, tu devras la remplir toi aussi. tu as reçu ton CSQ ?

 

Merci pour ta réponse.

je suis des demandes de 2015 alors pas de csq en vue pour l'instant.

Modifié par einsenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, einsenheim a dit :

Merci pour ta réponse.

je suis des demandes de 2015 alors pas de csq en vue pour l'instant.

Bonne chance à toi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Canadakabyle a dit :

Je suis entraine de demande on va attendre combien de temps après l'envoie de réponse a une IRF

Avec ce midi rien et prévu dit moi canada kabyle tu vas repasser tes teste ou tu vas envoyé les ancien teste je pense que les anciens sont espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, larqiqan3 a dit :

salut chachnaq ! stp tes stats

Bonsoir larqiqan3, dcsq : 06/2103   AR : 09/2013  IR : 06/2016  réponse a L'IR: 09/2016  IRF : 10/2017  réponse a L'IRF : 01/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, GARANTITTA a dit :

@ptite_lune On peut dire qu'il y a une vague de CSQ là !! As-tu contacté MIDI / fait demande SIEL ? 

Salut Garantitta !! oui toujours RAS .... derniere insciption SIEL hier soir :( et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kheireddine a dit :

Avec ce midi rien et prévu dit moi canada kabyle tu vas repasser tes teste ou tu vas envoyé les ancien teste je pense que les anciens sont espérer.

Oui, je vais envoyer les anciens ça date de juin 2017, je les envoie en juillet pour le MIDI, mais ils a pas pris en considération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis j ' ai une préoccupation étant donné que le Midi prend tout son temps avant de donner suite à nos dcsq . voilà une fois de plus je disais il y a de celà quelques jours que j ' ai appeléle midi et w: mon dossier est en attente d ' examen préliminaire.  cependant,  ma question est la suivante puis-je envoyer une copie de mon nouveau passeport au midi? mais l ' ancien arrive à son terme d ' ici le moi de mars.ayant peur du retard au ffédéral j'ai refait un autre passeport il y a déjà trois mois .je ne sais pas si celà me porterait préjudice?  merci de me donner chers frères quelques idées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Canadakabyle a dit :

Oui, je vais envoyer les anciens ça date de juin 2017, je les envoie en juillet pour le MIDI, mais il n '  a pas pris en considération

oui je confirme que ton test est bien valide mais il vaudrait une note explicative puisqu'il  a omis de prendre en compte comme tu le dis mais il faudrait te rassurer de celà avant tout , au cas oùle midi ne l ' a pas précisé sur l ' IR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laformule14 a dit :

oui je confirme que ton test est bien valide mais il vaudrait une note explicative puisqu'il  a omis de prendre en compte comme tu le dis mais il faudrait te rassurer de celà avant tout , au cas oùle midi ne l ' a pas précisé sur l ' IR

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, laformule14 a dit :

bonsoir les amis j ' ai une préoccupation étant donné que le Midi prend tout son temps avant de donner suite à nos dcsq . voilà une fois de plus je disais il y a de celà quelques jours que j ' ai appeléle midi et w: mon dossier est en attente d ' examen préliminaire.  cependant,  ma question est la suivante puis-je envoyer une copie de mon nouveau passeport au midi? mais l ' ancien arrive à son terme d ' ici le moi de mars.ayant peur du retard au ffédéral j'ai refait un autre passeport il y a déjà trois mois .je ne sais pas si celà me porterait préjudice?  merci de me donner chers frères quelques idées .

Les copies de passeports que j'ai envoyés, sont perimés. Mais ils n'ont fait l'objet d'aucune remarque. Je crois que c'est lors du dossier fédéral qu' l faudra remplir les imprimés avec les nouveaux n" de passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, larqiqan3 a dit :

Les copies de passeports que j'ai envoyés, sont perimés. Mais ils n'ont fait l'objet d'aucune remarque. Je crois que c'est lors du dossier fédéral qu' l faudra remplir les imprimés avec les nouveaux n" de passeports.

bonjour larqiqua3 merci déjà de ta participation tout en souhaitant bonne chance à tous  pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Canadakabyle a dit :

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire

oui mon cher canadakabyle je veux dire que ton test ( tcf) est bon vu qu'elle a une durée de deux ans. étant donné que je n ' ai pas vu le mail que le Midi t ' a envoyé, et que tu avais déjà envoyé ce tcf ; je présume qu' il doit l ' avoir sauf indications contraires sinon se serait du  temps perdu.  alors si tu veux mieux être rassuré tu affichés ton mail et l ' on t ' apportera des solutions sûr et définitives  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement