United_Canada_2015 Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 6 minutes ago, Cherrybee said: Merci. Mais je suppose que je ne serai pas la seule.... Enfin, une chose qui me désole, c'est que ça trace certainement la route à la Marine. Pourtant Marine defend les valeurs chrétiennes, les memes qui disent dans l'article que j'avais cité plus haut "“la femme chrétienne ne doit pas s’habiller de manière provocante. Elle ne doit pas chercher à séduire les hommes" Citer
United_Canada_2015 Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 1 minute ago, Sarayoo said: AF n'emploie aucune hôtesse voilée. Ca va être difficile de trouver du personnel prêt à coopérer. Alors on annule la ligne? On perd des opportunités? Au pire si aucune hôtesse ne veut y aller, ils peuvent juste engager du personnel masculin, Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) il y a 3 minutes, United_Canada_2015 a dit : Pourtant Marine defend les valeurs chrétiennes, les memes qui disent dans l'article que j'avais cité plus haut "“la femme chrétienne ne doit pas s’habiller de manière provocante. Elle ne doit pas chercher à séduire les hommes" Vous voulez faire dévier la conversation en créant une soit-disant polémique. On vous voit arriver à des km. Désolée, va falloir être un peu plus fin, ce n'est pas donné à tout le monde Modifié 3 avril 2016 par Cherrybee Citer
Habitués Sarayoo Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 il y a 2 minutes, United_Canada_2015 a dit : Au pire si aucune hôtesse ne veut y aller, ils peuvent juste engager du personnel masculin, Ouais, ca a du sens. Parce que certains métiers se conjuguent seulement au féminin. Etmaintenant, elles veulent squatter la construction; sinon ca va crier aux discriminations! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) J'ai vu les vêtements en question et j'ai trouvé cela très bien. Les vêtements étaient très beaux. Il y a dans le monde des femmes qui portent le voile volontairement, par conviction, et c'est leur droit. Je comprends les marques qui répondent enfin aux demandes de leurs clientes qui pourront enfin sortir du carcan "toile de tente noire". Je pense que les vêtements qui ont été crées attirent moins l'attention parce que plus "moderne". Cela aura l'avantage de permettre à des femmes de s'intégrer davantage dans nos sociétés. Modifié 6 avril 2016 par Lilideslacs tristan00 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Il est claire que des vêtements que l'on voit en haut sont mieux que des tentes noires. Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 3 heures, veniziano a dit : Il est claire que des vêtements que l'on voit en haut sont mieux que des tentes noires. avec des talons super hauts et rien dessous...hummm Citer
prince21 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Polémique inutile.En quoi,les marques n'ont-elles pas le droit de répondre à une demande d'une certaine clientèle qui veut s'habiller comme elles veulent.Je crois que la liberté de choix est un principe fondamental.Ce débat montre en fait,la haine que suscite l'islam et les muslmans dans certains pays.Le ridicule a fond.Pour cequi est Air France,c'est très simple:soit Air France respecte la sensibilité et lois de l'Iran,soit,elle arrête de déservir le pays.C'est tout. shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Polémique inutile.En quoi,les marques n'ont-elles pas le droit de répondre à une demande d'une certaine clientèle qui veut s'habiller comme elles veulent.Je crois que la liberté de choix est un principe fondamental.Ce débat montre en fait,la haine que suscite l'islam et les muslmans dans certains pays.Le ridicule a fond.Pour cequi est Air France,c'est très simple:soit Air France respecte la sensibilité et lois de l'Iran,soit,elle arrête de déservir le pays.C'est tout. La 'sensibilité' ! Elle bonne celle là! Depuis quand l obscurantisme est appelé sensibilité? Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 en quoi est ce mal si une femme se couvre les cheveux et le corps par sa conviction??? n'est ce pas une liberté de se couvrir???!!!! et si ces marques proposent des vêtement "islamique" comme vous le dites si bien à la demande de certaines clientèle c'est mal et irresponsable alors la liberté n'a plus de sens excusez moi il faut que j'aille vomir shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués seba666 Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 5 heures, prince21 a dit : .Pour cequi est Air France,c'est très simple:soit Air France respecte la sensibilité et lois de l'Iran,soit,elle arrête de déservir le pays.C'est tout. Et pourquoi pas la même remarque en sens inverse??? Pourquoi sommes-nous racistes lorsqu'il s'agit de faire respecter le sensibilité et les lois occidentales? kobico, dentan01 et kuroczyd ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 en quoi est ce mal si une femme se couvre les cheveux et le corps par sa conviction??? n'est ce pas une liberté de se couvrir???!!!! et si ces marques proposent des vêtement "islamique" comme vous le dites si bien à la demande de certaines clientèle c'est mal et irresponsable alors la liberté n'a plus de sens excusez moi il faut que j'aille vomir J adore quand ce sont les hommes qui parlent de la liberté de femmes de se voiler... Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 il y a 10 minutes, kuroczyd a dit : J adore quand ce sont les hommes qui parlent de la liberté de femmes de se voiler... c'est ça le but ... que tu adore Citer
prince21 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Le 24/04/2016 at 06:21, kuroczyd a dit : J adore quand ce sont les hommes qui parlent de la liberté de femmes de se voiler... Le 24/04/2016 at 05:59, seba666 a dit : Et pourquoi pas la même remarque en sens inverse??? Pourquoi sommes-nous racistes lorsqu'il s'agit de faire respecter le sensibilité et les lois occidentales? Le racisme et le respect des lois sont totalement différentes.Dans tous les pays du monde,les gens doivent respecter les lois,ça c,'est un principe.Mais pour ce qui est du racisme dont tu évoque,tu sais pertinement que les racismes ne se fonde pas sur le respect ou non des lois,mais par une prétendue supériorité,de la méchanceté.Alors,même un enfant de 5 ans,ne tenirait pas un raisonnement comme le votre,puisque vus confondez Angleterre- et pome de terre. Bonne journée! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 avril 2016 Habitués Posté(e) 25 avril 2016 Le racisme et le respect des lois sont totalement différentes.Dans tous les pays du monde,les gens doivent respecter les lois,ça c,'est un principe.Mais pour ce qui est du racisme dont tu évoque,tu sais pertinement que les racismes ne se fonde pas sur le respect ou non des lois,mais par une prétendue supériorité,de la méchanceté.Alors,même un enfant de 5 ans,ne tenirait pas un raisonnement comme le votre,puisque vus confondez Angleterre- et pome de terre. Bonne journée! Tu pourrais nous dire dans ce cas sur quoi ça se fonde ? L obscurantisme ? L intégrisme religieux ? Suprématisme religieux ? Citer
Messages recommandés