Aller au contenu

la discrimination lors des parrainages de la part des agents


maria12345

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour TT le monde , pour un parraigange refusé , quelle est l optio la plus rapide allez a l appel ou refaire une autre demande , j espre que je trouve une reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/05/2016 at 14:11, Automne a dit :

moi ce que je comprend pas de c'est que vous êtes capable de vous marier avec quelqu'un après seulement 1 ou deux voyages et avec une relation virtuel..

 

au Québec, est-ce que vous vous mariez avec quelqu'un après l'avoir vu juste une fois dans un party ou autres ? non..

pourquoi le faire avec un total étranger, dans un autre pays après seulement 1 fois.. moi ça me dépasse.. en plus de vouloir le parrainer+ être garant de lui pendant 3 ans.

 

 

 

 

 

 

cela te dépasse? normale ! par exemple moi aussi ça me dépasse du pourquoi que ça te dépasse !!!!!:excl: non je plaisante écoute c vrai ce que tu dis, mais seulement tu as donné le mauvais exemple quand tu as parlé" ici au Québec" d'autant plus dans "un party" !!! tout est une question de réputation... car dans un party la personne qu'on essaye de la connaitre en générale pour se marier avec elle un soir et si affinité 2 ou 3 soirs;) ici l'exemple l’étranger est un maghrébin de l’Algérie et ses gens là sont réputer pour leurs fidélité et leurs dévouement a leurs femmes et enfants et avec eux le mariage est pour la vie pas comme à l'occident qui ne dure pas longtemps en générale...

ps: ne devenez pas la chaire à canon des médias et sa machine de désinfo-déformation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, adamanes a dit :

 

 ici l'exemple l’étranger est un maghrébin de l’Algérie et ses gens là sont réputer pour leurs fidélité et leurs dévouement a leurs femmes et enfants et avec eux le mariage est pour la vie pas comme à l'occident qui ne dure pas longtemps en générale...

 

Oh boy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, adamanes a dit :

 ici l'exemple l’étranger est un maghrébin de l’Algérie et ses gens là sont réputer pour leurs fidélité et leurs dévouement a leurs femmes et enfants et avec eux le mariage est pour la vie pas comme à l'occident qui ne dure pas longtemps en générale...

 

ben voyons..

sont tellement dévoués qu'ils vont passer leurs soirées dans les cafés entres hommes :lol:

puis si avant ils divorcaient pas, c'est que c'était 'mal' vu ( comme ici y'a 50 ans mais nous on a évolué). donc les femmes restaient dans une relation malsaine.

 

les maghrébins sont pas parfait, c'est comme ici. donc vient pas me dire qu'ils sont 100% fidèles ou qu'ils sont parfait dans leur relation avec le conjoint(e).

ouvre tes petits yeux ..

http://www.algerie-focus.com/2014/10/societe-quand-le-divorce-devient-une-tendance/

 

puis c'est quoi ce préjugé des 'party'? Tu crois que c'est juste une bande de soûlons irresponsables?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, adamanes a dit :

 

cela te dépasse? normale ! par exemple moi aussi ça me dépasse du pourquoi que ça te dépasse !!!!!:excl: non je plaisante écoute c vrai ce que tu dis, mais seulement tu as donné le mauvais exemple quand tu as parlé" ici au Québec" d'autant plus dans "un party" !!! tout est une question de réputation... car dans un party la personne qu'on essaye de la connaitre en générale pour se marier avec elle un soir et si affinité 2 ou 3 soirs;) ici l'exemple l’étranger est un maghrébin de l’Algérie et ses gens là sont réputer pour leurs fidélité et leurs dévouement a leurs femmes et enfants et avec eux le mariage est pour la vie pas comme à l'occident qui ne dure pas longtemps en générale...

ps: ne devenez pas la chaire à canon des médias et sa machine de désinfo-déformation

 

D'abord, ce n'est pas ce qu'on peut constater en France quand on travaille dans l'aide sociale ou dans des tribunaux, on s'aperçoit vite de la détresse de ces femmes abandonnées avec une ribambelle d'enfants et qui n'ont pas pu gérer seules leur ado récalcitrant. 

 

Et malheureusement, votre "réputation" ne dépasse pas l'océan atlantique. Un mariage au premier ou au deuxième voyage n'est certainement pas un gage d'authenticité. Et vous aurez du mal à convaincre des agents d'immigration que les Africains qui ont tout intérêt à trouver une bonne poire pour les faire entrer au Canada sont meilleurs que les Canadiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bencoudonc a dit :

Oh boy. 

Pendant 3 minute je suis allée relire si j  lisais bien ou que je savais encore lire quoi.

J ai pensé à un gag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, LaBlondinette a dit :

Pendant 3 minute je suis allée relire si j  lisais bien ou que je savais encore lire quoi.

J ai pensé à un gag.

En tout cas, je ne sais pas ce qu'il a fumé mais ça doit être du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

est ce que dans mon cas un parrainage refusé par un Agent après entrevue , possible que je demanderais une autre entrevue  avce d autre Agent ? 

je pose ma question a fin de trouver la meilleures solutions , refaire tous mon dossier et attendre un peux , aller a l appel qui va prendre un peu plus de temps ou demander une autre entrevue pour corrigé les doutes de l agents avce des preuves a l apuis  ( si  si faisable ) et est ce qu il ya des gens qui on passé par la ?? 

merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement