Aller au contenu

La femme voilée qui me fait faire de l'asthme


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Cariboufamily a dit :

Mais non c'est une blague! Je sais que ses f** d'abrutis sont capables de le faire, mais pas à ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kobico a dit :

 

C'est pas moi qui ambitionne d'aider la science en demandant des faveurs ("je lui ai demandé une faveur pour faire avancer la recherche, c'est tout."). 

 

 

 

Faut quand même y croire un peu à ces théories ridicules pour offrir ton aide à la science ...-_-

:lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remonte dans l'hisoire car certains reprochent à l'Occident tous les maux, crimes, massacres, tueries, esclavagisme. et etc. de l'histoire de l'humanité.

 

J'adore cette histoire :

 

La leçon de conduite de la reine Elizabeth au prince Addallah (j'espère qu'il portait ses grands sous-vêtements (désolé, j'ai oublié le nom)!

 

http://www.slate.fr/story/104826/god-save-queen-abdallah-elizabeth-lecon-conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sarayoo a dit :

:lazy:

C'est vrai qu'il y a eu un temps ou l'on pouvait détecter "le juif" par son nez et la forme de son crane. C'est donc tout à fait possible qu'avec ce type d'etudes on peut dire qu'on peut détecter le raciste avec l'analyse de la photo d'un visage ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kuroczyd a dit :

C'est vrai qu'il y a eu un temps ou l'on pouvait détecter "le juif" par son nez et la forme de son crane. C'est donc tout à fait possible qu'avec ce type d'etudes on peut dire qu'on peut détecter le raciste avec l'analyse de la photo d'un visage ! :) 

Oui car pour certaines personnes le racisme n'existe que chez les blancs occidentaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuroczyd a dit :

C'est vrai qu'il y a eu un temps ou l'on pouvait détecter "le juif" par son nez et la forme de son crane. C'est donc tout à fait possible qu'avec ce type d'etudes on peut dire qu'on peut détecter le raciste avec l'analyse de la photo d'un visage ! :) 

 

Va dire ca aux gens concernés et à Sarkozy (ton président préféré) qui pense que la délinquance est génétique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuroczyd a dit :

C'est vrai qu'il y a eu un temps ou l'on pouvait détecter "le juif" par son nez et la forme de son crane. C'est donc tout à fait possible qu'avec ce type d'etudes on peut dire qu'on peut détecter le raciste avec l'analyse de la photo d'un visage ! :) 

 

Attention, il va te dire de venir consulter avec moi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Attention, il va te dire de venir consulter avec moi! :lol:

Pourquoi? Le nez et la forme du crâne, c étaient à leur époque des études sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un exemple ce qui arrive (ils sont maintenant plus de 25 000 seulement dans la province de Québec) quand des extrémistes rejettent tout de leur terre d'accueil et veulent imposer leurs us et coutumes :

 

http://www.tvanouvelles.ca/videos/4801018212001

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kuroczyd a dit :

Pourquoi? Le nez et la forme du crâne, c étaient à leur époque des études sérieuses.

 

C'est pour ça que j'ai voulu faire ma part..... tellement hâte qu'il nous dise lequel des traits faciaux est une qualité raciste. J'ai pensé aux yeux mais c'est peut-être la forme des dents, les pommettes saillantes, la grosseur des oreilles ou le poil au nez . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Mais dentan qu'est ce que tu t'es fait imposer?

Je m'ennuiais, je n'aurais pas pu dormir ce soir!!! Que serais-je ou ferais-je sans toi? Tu sais que ma conjointe commenc à être jalouse!

 

Un exemple simpliste payé avec notre argent, le sujet thème de cette discussion. Mais sans doute que tu ne l'avais pas compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dentan01 a dit :

 

Tu devrais commencer à t'intégrer au Canada au lieu de toujours le critiquer!

 

Au cas que tu ne le saches pas, on est en 2016 et au Canada!

C'est vrai ça kamourask fais donc comme les canadiens de la menuiserie pour hommes seulement et alors tu seras intégré...

 

http://www.journaldequebec.com/2016/02/17/exclue-dun-atelier-de-menuiserie--pour-hommes-seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dentan01 a dit :

Je m'ennuiais, je n'aurais pas pu dormir ce soir!!! Que serais-je ou ferais-je sans toi? Tu sais que ma conjointe commenc à être jalouse!

 

Un exemple simpliste payé avec notre argent, le sujet thème de cette discussion. Mais sans doute que tu ne l'avais pas compris!

Le sujet thème... c'est pas des immigrés ou autres réfugiés qui t'ont imposer cette pub mais des biens pensant du gouvernement! Il y a une grosse nuance dans l'attribution de la responsabilité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kobico a dit :

 

C'est pour ça que j'ai voulu faire ma part..... tellement hâte qu'il nous dise lequel des traits faciaux est une qualité raciste. J'ai pensé aux yeux mais c'est peut-être la forme des dents, les pommettes saillantes, la grosseur des oreilles ou le poil au nez . 

Mais il y a un problème, si je me souviens bien (il faudrait que je vérifie) le nez, les oreilles et la mâchoire inférieure sont les seules partis du corps qui n'arrêtent pas de grandir (pousser), tandis que d'autres subissent l'attraction terrestre! Donc moi par exemple quand j'aurai 80 ans, ils vont me mettre dans un voilier (sans voiles) et tout simplement tourner la tète vers la droite ou la gauche grâce à mon nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Le sujet thème... c'est pas des immigrés ou autres réfugiés qui t'ont imposer cette pub mais des biens pensant du gouvernement! Il y a une grosse nuance dans l'attribution de la responsabilité ! 

Souvent quand tu m'interpelles, ceci me vient à l'esprit (bien entendu, je suis l'âne) :

 

 

Âne_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, juetben a dit :

Mais dentan qu'est ce que tu t'es fait imposer?

 

On lui impose De vivre et laisser vivre!!!

 

Ca lui est simplement insupportable. Il a le sentiment de se faire cracher dessus, lui, sa terre  et ses ancêtres 

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, juetben a dit :

C'est vrai ça kamourask fais donc comme les canadiens de la menuiserie pour hommes seulement et alors tu seras intégré...

 

http://www.journaldequebec.com/2016/02/17/exclue-dun-atelier-de-menuiserie--pour-hommes-seulement

J'espère que ce n'était pas toi ou Kamourask!

 

http://www.journaldemontreal.com/2016/03/09/deux-travailleuses-virees-dun-chantier-par-sexisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kamourask a dit :

 

On lui impose De vivre et laisser vivre!!!

 

Ca lui est simplement insupportable. Il a le sentiment de se faire cracher dessus, lui, sa terre  et ses ancêtres 

Est-ce que j'ai immigré dans ton pays le Cameroun (d'ailleurs il y a combien d'occidentaux qui y immigrent et rêvent d'avoir la nationalité) afin d'imposer ma culture ou est-ce l'inverse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, dentan01 a dit :

Ben non... mais cela se passe bien ici hein dentan... Et regarde la part de femmes dans l'industrie... Et au Québec encore moindre que dans le reste du canada... elles sont ou tes belles valeurs?

 

Ah le contremaître devait être un immigré par un vrai québécois respectueux de la femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement