Aller au contenu

La femme voilée qui me fait faire de l'asthme


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, tolabitation a dit :

L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu. Citation de La Rochefoucauld .

 

Provocation et insulte. C'est ça ton argumentation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, tolabitation a dit :

si la vérité blesse, ce n'est pas mon problème. C'est le problème de la vérité.

 

De quelle vérité parles-tu au juste? Voyons donc :wacko:

 

Juste une question: es-tu une femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, dentan01 a dit :

Au Canada on est tellement (c ou b)on qu'on leur donne le droit de vote et on les affiche dans la publicité gouvernementales! Il serait plus que temps que Trudeau se réveille!

 

L'Égypte veut interdire le niqab dans les lieux publics

Une proposition de loi est en cours d'examen au Parlement égyptien. Elle vise à favoriser la communication au sein de la population et à renforcer la sécurité.

Par Le Point.fr

 

http://www.lepoint.fr/monde/l-egypte-veut-interdire-le-niqab-dans-les-lieux-publics-09-03-2016-2024155_24.php#xtor=CS2-238

 

Il fait faire attention a l'amalgame, parce que le voile dont il est question ce n est pas le morceau d’étoffe que même les femme non musulmans se servent pour se protéger les cheveux en hiver.

 

Il faut également mettre ces choses la dans le contexte. Dans certain pays ou le risque terroriste est particulièrement élevé ce sont les autorités religieuses qui sont montées au créneau pour interdire certains types de voiles (Pakistan, Afghanistan, Nigeria, Cameroun etc.....)

 

Alors de Quel voile parles tu??

 

 
 
 
Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Kamourask a dit :

 

Il fait faire attention a l'amalgame, parce que le voile dont il est question ce n est pas le morceau d’étoffe que même les femme non musulmans se servent pour se protéger les cheveux en hiver.

 

Il faut également mettre ces choses la dans le contexte. Dans certain pays ou le risque terroriste est particulièrement élevé ce sont les autorités religieuses qui sont montées au créneau pour interdire certains types de voiles (Pakistan, Afghanistan, Nigeria, Cameroun etc.....)

 

Alors de Quel voile parles tu??

 

 
 
 

Vu qu'ici les responsables religieux musulmans et ni les musulmans, ne se prononcent quand il y a des attentats au nom de leur religion, sur le territoire canadien, alors il ne faut pas attendre d'avoir encore pus de meutres horribles avant d'imposer la laïcité.

 

Il y a une grande différence entre mettre un chiffon sur la tête pour se protéger du froid (je n'ai pas vu cela ici depuis des lustres (même mes grands-mères ne le faisaient pas, elles étaient fières et savaient comment s'habiller et se comporter en société)! Ah, cela devait être dans le village reculé de la province où tu avais été regardé et où tu avais parlé de tes bijoux de famille) et celui qui démontre une appartenance à une religion et l'avilissement des femmes.

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Vu qu'ici les responsables religieux musulmans et ni les musulmans, ne se prononcent quand il y a des attentats au nom de leur religion, sur le territoire canadien,

 

Il y a une grande différence entre mettre un chiffon sur la tête pour se protéger du froid (je n'ai pas vu cela ici depuis des lustres (même mes grands-mères ne le faisaient pas, elles étaenit fières et savaient comment s'habiller et se comporter en société)! Ah, cela devait être dans le village reculé de la province où tu avais été regardé et où tu avais parlé de tes bijoux de famille) et celui qui démontre une appartenance à une religion et l'avilissement des femmes.

 

Chaque fois qu'il faut faire une chose qui ne fait pas parti de ton ADN (Réfléchir)  tu te lances dans la provocation et les insultes ...<_< Je ne vais pas céder a ta provocation....

 

 

Citation

alors il ne faut pas attendre d'avoir encore pus de meutres horribles avant d'imposer la laïcité.

 

J ai neanmois une question pour toi. Qu'est ce que tu mets dans le mot Laïcité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement