Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 Il y a 3 heures, Niklasky a dit : Deja 4 !? Ca arrive vite ces trucs la ! Mais un an de bonne conduite quand meme ! Il faudrait passer l'eponge la. A toi l'honneur Deadpool en tant que nouveau moderateur novice ! Ben moi aussi j'en ai 4, et j'ai beau chercher sur le forum c'est marqué nulle part à quoi ça sert, j'ai déjà demandé si on gagnais un album de coloriage ou un truc dans le genre mais j'ai pas eu la réponse. Ce que je pense de la modération c'est un peu du grand n'importe quoi en ce qui me concerne, quand à moi la modération est loin d'être impartial dans le sens ou un modo n'hésite pas à bannir et distribuer des points juste parce qu'on à choqué ses valeurs ... juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a une heure, Niklasky a dit : Sur certains forums les modos ont aussi une function d'animation, c'est a dire de lancer des sujets, de poster des test reports, d'organiser des meeting, etc. oui mais là, c'est des supers-modos, nous on est que des 'modos' .. on est moins évolué. Citer
Laurent Posté(e) 18 février 2016 Auteur Posté(e) 18 février 2016 Il y a 1 heure, Niklasky a dit : Sur certains forums les modos ont aussi une function d'animation, c'est a dire de lancer des sujets, de poster des test reports, d'organiser des meeting, etc. J'ai bien tenté d'organiser un meeting mais je me suis meeté tout seul alors c'est peu valorisant, depuis je suis sous anti-dépresseurs mais mon psy est optimiste. bencoudonc, alana26 et Cariboufamily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a 32 minutes, Deadpool a dit : oui mais là, c'est des supers-modos, nous on est que des 'modos' .. on est moins évolué. Et je précise que c'est aussi des bénévoles hein, c'est à dire qu'ils ne sont pas rémunérés pour le travail d'animation. Ils le font par passion. Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 Il y a 4 heures, Demina47 a dit : Ce que Laurent se garde soigneusement de dire, c'est que chacun des modérateurs sont bien des membres actifs du forum, à qui on a fourni un multi pour modérer. C'est d'ailleurs ce qui a toujours fait débat en PV car certains modérateurs modèrent les sujets sur lequel ils participent avec leur vrai pseudo, sous leur étiquette de modérateur. Se trahissant ainsi eux-mêmes, ainsi on sait qui est derrières certains modérateurs... Attention intervention qui va disparaître par magie... J'ai pas eu la baguette magique.. mais comme j'aime bien ton message, je vais lui mettre de la couleur pour faire plus jolie c'est presque feng shui Citer
Laurent Posté(e) 19 février 2016 Auteur Posté(e) 19 février 2016 Donc en gros, tu debarques sur les forums, depuis moins de 24 heures, et tu vas etre moderateur. Youpi ! Et je précise que c'est aussi des bénévoles hein, c'est à dire qu'ils ne sont pas rémunérés pour le travail d'animation. Ils le font par passion. Tu as parfaitement le droit d'être jaloux Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 (modifié) il y a 37 minutes, Deadpool a dit : J'ai pas eu la baguette magique.. mais comme j'aime bien ton message, je vais lui mettre de la couleur pour faire plus jolie c'est presque feng shui La baguette magique c'est pour ceux qui fong shuier. Modifié 19 février 2016 par Cariboufamily bencoudonc, Azarielle et alana26 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 il y a 3 minutes, Laurent a dit : Tu as parfaitement le droit d'être jaloux Tu m'étonnes: se voir proposer une offre d'emploi validée de la part d'Immigrer.com avec un accès VIP à Mon Projet Quebec pour un post de modo ça a de quoi rendre jaloux. Le-Jeune et Laurent ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 il y a 7 minutes, Laurent a dit : Tu as parfaitement le droit d'être jaloux Jaloux de quoi ? Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 il y a 4 minutes, Cariboufamily a dit : Tu m'étonnes: se voir proposer une offre d'emploi validée de la part d'Immigrer.com avec un accès VIP à Mon Projet Quebec pour un post de modo ça a de quoi rendre jaloux. Qu'est-ce que tu racontes ? Citer
Laurent Posté(e) 19 février 2016 Auteur Posté(e) 19 février 2016 il y a 4 minutes, Niklasky a dit : Jaloux de quoi ? Tu te fais du mal pour rien Citer
Laurent Posté(e) 19 février 2016 Auteur Posté(e) 19 février 2016 il y a 6 minutes, Niklasky a dit : Jaloux de quoi ? Peut-être qu'un jour toi aussi tu deviendras modérateur ici Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 il y a 4 minutes, Laurent a dit : Peut-être qu'un jour toi aussi tu deviendras modérateur ici Tu recherches des animateurs socio-culturels ou bedon des GO bien bronzés? Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 à l’instant, Niklasky a dit : Qu'est-ce que tu racontes ? Je dénonce un véritable scandale: un complot. Je suis sûr qu'Immigrer.com a créé la province du Québec juste pour booster son audience, vendre au prix fort (des milliards) des espaces publicitaires et alimenter un circuit parallèle de sirop d'érable de contrebande. Ils ont tous les pouvoirs. C'etait quoi le sujet initial, sinon? tchouck, helena_27, alana26 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Laurent Posté(e) 19 février 2016 Auteur Posté(e) 19 février 2016 à l’instant, Cariboufamily a dit : Je dénonce un véritable scandale: un complot. Je suis sûr qu'Immigrer.com a créé la province du Québec juste pour booster son audience, vendre au prix fort (des milliards) des espaces publicitaires et alimenter un circuit parallèle de sirop d'érable de contrebande. Ils ont tous les pouvoirs. C'etait quoi le sujet initial, sinon? Nous sommes démasqués Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 19 février 2016 Auteur Posté(e) 19 février 2016 il y a 1 minute, kobico a dit : Tu recherches des animateurs socio-culturels ou bedon des GO bien bronzés? As-tu toi aussi des noms à proposer? Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 il y a 1 minute, Laurent a dit : As-tu toi aussi des noms à proposer? As-tu ton enveloppe brune...? Je travaille pas pour des pinottes....! Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 il y a 3 minutes, Laurent a dit : Nous sommes démasqués Que les masques tombent: je suis........ "Jean-Michel le Caribou". Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Louis-Cyr Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 il y a 8 minutes, kobico a dit : Tu recherches des animateurs socio-culturels ou bedon des GO bien bronzés? Arrêtes de fantasmer ! (désolé, je suis nul en informatique) Laurent, Cariboufamily et kobico ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 Salutation à tous les modérateurs. !!!!?? Citer
Messages recommandés