Aller au contenu

Expansion de l'équipe de Modération


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Niklasky a dit :

 

Deja 4 !?  :o

 

Ca arrive vite ces trucs la ! Mais un an de bonne conduite quand meme !

 

Il faudrait passer l'eponge la. A toi l'honneur Deadpool en tant que nouveau moderateur novice !

 

 

 

 

 

 

Ben moi aussi j'en ai 4, et j'ai beau chercher sur le forum c'est marqué nulle part à quoi ça sert, j'ai déjà demandé si on gagnais un album de coloriage ou un truc dans le genre mais j'ai pas eu la réponse.

 

Ce que je pense de la modération c'est un peu du grand n'importe quoi en ce qui me concerne, quand à moi la modération est loin d'être impartial dans le sens ou un modo n'hésite pas à bannir et distribuer des points juste parce qu'on à choqué ses valeurs ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Niklasky a dit :

 

Sur certains forums les modos ont aussi une function d'animation, c'est a dire de lancer des sujets, de poster des test reports, d'organiser des meeting, etc.

oui mais là, c'est des supers-modos, nous on est que des  'modos' .. on est moins évolué. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Niklasky a dit :

 

Sur certains forums les modos ont aussi une function d'animation, c'est a dire de lancer des sujets, de poster des test reports, d'organiser des meeting, etc.

J'ai bien tenté d'organiser un meeting mais je me suis meeté tout seul alors c'est peu valorisant, depuis je suis sous anti-dépresseurs mais mon psy est optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Deadpool a dit :

oui mais là, c'est des supers-modos, nous on est que des  'modos' .. on est moins évolué. :(

 

Et je précise que c'est aussi des bénévoles hein, c'est à dire qu'ils ne sont pas rémunérés pour le travail d'animation. Ils le font par passion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Demina47 a dit :

 

Ce que Laurent se garde soigneusement de dire, c'est que chacun des modérateurs sont bien des membres actifs du forum, à qui on a fourni un multi pour modérer. C'est d'ailleurs ce qui a toujours fait débat en PV car certains modérateurs modèrent les sujets sur lequel ils participent avec leur vrai pseudo, sous leur étiquette de modérateur. Se trahissant ainsi eux-mêmes, ainsi on sait qui est derrières certains modérateurs...

 

Attention intervention qui va disparaître par magie...

J'ai pas eu la baguette magique.. :(   mais comme j'aime bien ton message, je vais lui mettre de la couleur pour faire plus jolie ;) c'est presque feng shui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc en gros, tu debarques sur les forums, depuis moins de 24 heures, et tu vas etre moderateur. Youpi !

 

 

 

Et je précise que c'est aussi des bénévoles hein, c'est à dire qu'ils ne sont pas rémunérés pour le travail d'animation. Ils le font par passion.

 

 

Tu as parfaitement le droit d'être jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Deadpool a dit :

J'ai pas eu la baguette magique.. :(   mais comme j'aime bien ton message, je vais lui mettre de la couleur pour faire plus jolie ;) c'est presque feng shui 

La baguette magique c'est pour ceux qui fong shuier.

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Laurent a dit :

 

Tu as parfaitement le droit d'être jaloux

Tu m'étonnes: se voir proposer une offre d'emploi validée de la part d'Immigrer.com avec un accès VIP à Mon Projet Quebec pour un post de modo ça a de quoi rendre jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Cariboufamily a dit :

Tu m'étonnes: se voir proposer une offre d'emploi validée de la part d'Immigrer.com avec un accès VIP à Mon Projet Quebec pour un post de modo ça a de quoi rendre jaloux.

 

Qu'est-ce que tu racontes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Niklasky a dit :

 

Jaloux de quoi ?

 

Tu te fais du mal pour rien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Niklasky a dit :

 

Jaloux de quoi ?

 

Peut-être qu'un jour toi aussi tu deviendras modérateur ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Laurent a dit :

Peut-être qu'un jour toi aussi tu deviendras modérateur ici 

 

Tu recherches des animateurs socio-culturels ou bedon des GO bien bronzés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Niklasky a dit :

 

Qu'est-ce que tu racontes ?

Je dénonce un véritable scandale: un complot. Je suis sûr qu'Immigrer.com a créé la province du Québec juste pour booster son audience, vendre au prix fort (des milliards) des espaces publicitaires et alimenter un circuit parallèle de sirop d'érable de contrebande. Ils ont tous les pouvoirs. 

C'etait quoi le sujet initial, sinon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cariboufamily a dit :

Je dénonce un véritable scandale: un complot. Je suis sûr qu'Immigrer.com a créé la province du Québec juste pour booster son audience, vendre au prix fort (des milliards) des espaces publicitaires et alimenter un circuit parallèle de sirop d'érable de contrebande. Ils ont tous les pouvoirs. 

C'etait quoi le sujet initial, sinon? 

Nous sommes démasqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kobico a dit :

 

Tu recherches des animateurs socio-culturels ou bedon des GO bien bronzés?

As-tu toi aussi des noms à proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Laurent a dit :

Nous sommes démasqués

Que les masques tombent: je suis........ "Jean-Michel le Caribou". 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kobico a dit :

 

Tu recherches des animateurs socio-culturels ou bedon des GO bien bronzés?

Arrêtes de fantasmer ! (désolé, je suis nul en informatique)

 

Bodybuilding-13-600x400.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement