Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Babyface a dit :

Certainement pas ce que je voulais expliquer qu'il y a des fois des imprévus qui nous obligent à changer nos plans 

pour ma part, je vais insister avec le programme du Québec qui correspond plus à nos attentes sinon EE pour résider à Ottawa 

dailleurs je ne pense même pas à choisir d'autres provinces vu que je n'ai pas d'arguments lol

Alors les personnes devraient faire des recherches avant de choisir un programme ou l'autre au lieu de prendre le plus facile! Mais cela n'est pas donné à tout le monde d'être honnête et de respecter sa signature! Mais on risque le Canada devienne comme l'Europe et c'est plus que dommage!

• Habitués
Posté(e)

Juste comme ca... l'europe est comment?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, juetben a dit :

Juste comme ca... l'europe est comment?

Que ferais-je sans toi!

Si elle est si parfaite pourquoi tu n'y retournes pas? Mais que dis-je?

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, dentan01 a dit :

Que ferais-je sans toi!

Je t'ai posé une simple question de manière tout à fait polie, pourquoi tu n'es pas capable d'y répondre autrement qu'en m'aggressant verbalement? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, dentan01 a dit : Que ferais-je sans toi!

Je t'ai posé une simple question de manière tout à fait polie, pourquoi tu n'es pas capable d'y répondre autrement qu'en m'aggressant verbalement? 

L Europe, c est simple : c est actuellement le foutoir, on y rentre comme dans un moulin et puis on se lamente quand des gens se font agresser au premier de l'an, quand on infiltrés du daech avec de faux passeports syriens se baladent ou ils veulent.

• Habitués
Posté(e)

Je crois que vous êtes tous d'accord pour dire que c'est possible mais malhonnête.

Ma question portait sur la possibilité, je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça ne soit pas honnête.

Après je n'ai pas de conscience élastique, j'ai créé ce poste surtout par frustration (j'ai posé 3 semaines de congés du 5 au 25 en espérant entrer dans les quotas, la date de soumission a été décalée au 16 février, date à laquelle j'ai une formation professionnelle obligatoire qui m'oblige à partir très tôt - autant dire que c'est foutu).

Je vous rassure donc, j'en ai reparlé avec mon mari et si on se décide pour Entrée Express c'est pour essayer de faire en sorte que ça fonctionne dans la région que nous aurons choisie et qui nous aura dit oui. Ça suppose donc que mon mari se mette intensément à l'anglais...

Posté(e)

Oh ben j'ai le même souci que toi Marianne, mon mari a le même niveau que le tien en anglais haha....

Du coup Ottawa ça sera vraiment en dernier dernier recours :)

• Habitués
Posté(e)

De toute façon, avec 2800 places pour 50000 ou 60000 dossiers au moment de la fermeture des enregistrements, c est même bien pire au niveau des chances que pour les PVT les années précédentes.

Ceux qui pensent aussi que passer par EE est bien plus facile, n ont qu à regarder les postes sur l entrée express pour voir si c est si facile ... Je pense que personne ne le clame non plus si fort. Ceux qui l ont dit plus haut, ne sont pas passés par l EE (ce ne sont que des on-dit). L époque de l immigration facile est bien terminée.

• Habitués
Posté(e)

Il faut aussi te dire que Entrée express ne te donne aucune garantie.

Je connais des personnes qui soit n ont pas pu remplir toutes lse conditions ,mais aussi n ont pas pu franchir l etape de sélection.

En fait comprends aussi que Entre express n'a pas l air aussi "SIMPLE" que ça.

Déjà regarde le topic ENtrée express 2015 qui est sur ce forum, tu auras une idée des feedback des uns et des autres. Autant vous dites que la plateforme Québec est instable, et injsute tout ce que vous voulez.

Moi j ai payé l organisme d evaluation de diplome, payé le test de langue, ensuite tu dois franchir l etape d admissibilité. Il y a un forumiste dont j ai oublié le nom qui a fait ces deux tests et onlui a dit que son profil est inadmissible. Pourtant dans le descriptif du concept il répond à toutes les conditions.

Et ensuite une fois que tu es admissible ce n'est pas fini. Si ton score est faible pour les extractions, tu ne seras pas admis à présenter une demande de RP.

J ai crée mon compte en avril  2015 et jusqu'ici les extractions des élus à la RP n'ont pas encore atteint mon score. Donc encore un autre potentiel point d'arret dans EE.

Mais qui peut etre franchi une fois de plus comme je disais, si tu remplis les conditions.

Donc si tu veux tenter EE, vérifie d abord bien les infos. Car contrairement au québec où on s plaint de l affluence massive, pour entree express par contre le tamis se fait au fur et à mesure.

Certains diraient que les scores sont trop élevés et que ça défavorise les faibles scores. Il faut surtout comprendre que le Canada avec EE choisit ceux qui ont plus de chancce de s intégrer. Et par la sorte, ça leur permet de réguler le flux des immigrants selon les quotas. Donc si par exemple, ils ne baissent pas trop les scores, c'est pqrce qu'en baissant, ils auront trop de demandes et le quota peut etre atteint rapidement.

C'est une immigration maitrisée qu'ils prônent pour le ROC (hors du Québec).

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, kuroczyd a dit :

De toute façon, avec 2800 places pour 50000 ou 60000 dossiers au moment de la fermeture des enregistrements, c est même bien pire au niveau des chances que pour les PVT les années précédentes.

Ceux qui pensent aussi que passer par EE est bien plus facile, n ont qu à regarder les postes sur l entrée express pour voir si c est si facile ... Je pense que personne ne le clame non plus si fort. Ceux qui l ont dit plus haut, ne sont pas passés par l EE (ce ne sont que des on-dit). L époque de l immigration facile est bien terminée.

C vrai que ce n'est plus l'épouse de l'immigration facile que ce soit au quebec ou le fédéral