Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, fadsu a dit :


Judithh peux-tu stp partager tes stats?
Je dépend du B.V.C de Dakar aussi

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour fadsu, mes stats sont dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Apres la VM, peut-on connaitre les résultats et en combien de temps? Peut-on savoir si c'est ok, et quand le dossier fut envoyé par le médecin? 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dundy a dit :

Bonjour,

Apres la VM, peut-on connaitre les résultats et en combien de temps? Peut-on savoir si c'est ok, et quand le dossier fut envoyé par le médecin? 

Merci pour vos retours

 

Bonjour,

 

Oui le seul moyen et faire la liaison du compte sur CléGc (Si le médecin les envoi Via E-medical ils seront publié entre 48h a 1 semaine sur CléGc)

Capture.PNG

 

Je t'ai rajouté sur le tableau des stats fédéraux

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Darif75 a dit :

 


Salut Hicham,

M'as-tu rajouté le tableau stp?

 

 

Salut @Darif75

 

C'est fait :)

 

Tu as passé la VM avant l'IVM?

Agent?

Tu as recu une mise a jour le 03/11?si oui ils ont demandé quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour,

 

Oui le seul moyen et faire la liaison du compte sur CléGc (Si le médecin les envoi Via E-medical ils seront publié entre 48h a 1 semaine sur CléGc)

Capture.PNG

 

Je t'ai rajouté sur le tableau des stats fédéraux

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573 

Merci pour l'info, j'ai en effet pu créer mon compte CléGc  mais quand j'ai tenté de le relier a ma demande je n'ai pas pu retrouver le pays d’émission de mon passeport (Algérie) sur la liste déroulante ce qui rend ma demande de liaison impossible , comment avez vous fait svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-11-18 at 15:40, judithh a dit :

Depuis le 22 Septembre passé que j'ai pu lier ma demande sur clegc ca affichait en cours. donc si je me fie à cette date ca va faire 2 mois.

 

salut merci judithh je m'en ligne pas mal vers la même chose que toi ! espérant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dundy a dit :

Merci pour l'info, j'ai en effet pu créer mon compte CléGc  mais quand j'ai tenté de le relier a ma demande je n'ai pas pu retrouver le pays d’émission de mon passeport (Algérie) sur la liste déroulante ce qui rend ma demande de liaison impossible , comment avez vous fait svp?

Désolé, je viens de trouver, et pu lier ma demande à mon compte, merci encore Hicham ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, dundy a dit :

Bonjour,

Apres la VM, peut-on connaitre les résultats et en combien de temps? Peut-on savoir si c'est ok, et quand le dossier fut envoyé par le médecin? 

Merci pour vos retours

le médecin vous contactera s'il y a un problème, si non le résultat sera affiché sur la clégc après une semaine, et le compte cic après une dizaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, dundy a dit :

Désolé, je viens de trouver, et pu lier ma demande à mon compte, merci encore Hicham ;) 

penses à passer ta VM chez un médecin qui offre le service e-medical, il transmet les résultats de la vm à cic dans la journée les autres le font par poste dhl/ups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, good will a dit :

penses à passer ta VM chez un médecin qui offre le service e-medical, il transmet les résultats de la vm à cic dans la journée les autres le font par poste dhl/ups

Apparemment le médecin d'Oran n'a pas le e-medical et c'est la seule dans l'ouest.

Confirmez vous cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, good will a dit :

penses à passer ta VM chez un médecin qui offre le service e-medical, il transmet les résultats de la vm à cic dans la journée les autres le font par poste dhl/ups

Salut goodwill,

J'ai passé finalement ma VM qu'hier, hélas à la clinique Essaada à Alger qui n'est pas dotée du e-medical, je dois donc attendre environ une semaine....j'ai pris le plis des attentes !!!

Merci cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, dundy said:

Salut goodwill,

J'ai passé finalement ma VM qu'hier, hélas à la clinique Essaada à Alger qui n'est pas dotée du e-medical, je dois donc attendre environ une semaine....j'ai pris le plis des attentes !!!

Merci cher ami

J'ai passe ma visite la bas aussi et le eMedical y est dispo (chez Dr. rachida ait belkacem) , dailleurs mes resultats ont ete soumis via eMedical!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Salut @Darif75
 
C'est fait [emoji4]
 
Tu as passé la VM avant l'IVM?
Agent?
Tu as recu une mise a jour le 03/11?si oui ils ont demandé quoi exactement?


Merci:-)
Yep, VM passée avant IVM car initialement j'en avais besoin pour le renouvellement de mon PTT. Finalement je suis rentré en France pour soucis de famille et régler qq problèmes.
MAJ pour savoir mon adresse résidentielle depuis que je suis revenu vivre en France.
L'agent c'est MF?
Tu sais si il a bonne réputation?
Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour,

 

Oui le seul moyen et faire la liaison du compte sur CléGc (Si le médecin les envoi Via E-medical ils seront publié entre 48h a 1 semaine sur CléGc)

Capture.PNG

 

Je t'ai rajouté sur le tableau des stats fédéraux

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573 

Bonjour hicham, pourriez-vous me rajouter au tableau ? 

Mes stats sont dans ma signature 

DF reçu 2 nov par CIC 

Merci :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

J'ai passe ma visite la bas aussi et le eMedical y est dispo (chez Dr. rachida ait belkacem) , dailleurs mes resultats ont ete soumis via eMedical!

Ah bon ?! et bien autant pour moi....ce que je sais du e-medical c'est que quand le médecin vous prend en photo c'est qu'il n'utilise pas cette formule, je me trompe peut être, dans tous les cas, les résultats ne peuvent pas être prêt que dans 24 a 48h ( je parle des prélèvements pour le VIH et syphilis) pour que le médecin en question puisse envoyer finalement le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dundy a dit :

Ah bon ?! et bien autant pour moi....ce que je sais du e-medical c'est que quand le médecin vous prend en photo c'est qu'il n'utilise pas cette formule, je me trompe peut être, dans tous les cas, les résultats ne peuvent pas être prêt que dans 24 a 48h ( je parle des prélèvements pour le VIH et syphilis) pour que le médecin en question puisse envoyer finalement le dossier.

non rassure-toi au contraire ils te prennent en photo pour le e-medical justement, ils l'ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dundy a dit :

Salut goodwill,

J'ai passé finalement ma VM qu'hier, hélas à la clinique Essaada à Alger qui n'est pas dotée du e-medical, je dois donc attendre environ une semaine....j'ai pris le plis des attentes !!!

Merci cher ami

au contraire elle est dotée du e-medical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, dundy said:

Ah bon ?! et bien autant pour moi....ce que je sais du e-medical c'est que quand le médecin vous prend en photo c'est qu'il n'utilise pas cette formule, je me trompe peut être, dans tous les cas, les résultats ne peuvent pas être prêt que dans 24 a 48h ( je parle des prélèvements pour le VIH et syphilis) pour que le médecin en question puisse envoyer finalement le dossier.

Bein si il vous prend en photo et il l'integre dans le EMedical Report avec le reste des resultat...une chose est sur c'est que chez le Dr Ait Belkacem c'est elle qui transmettra votre dossier medical par eMedical donc ca sera fait si vous etes passes chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Bein si il vous prend en photo et il l'integre dans le EMedical Report avec le reste des resultat...une chose est sur c'est que chez le Dr Ait Belkacem c'est elle qui transmettra votre dossier medical par eMedical donc ca sera fait si vous etes passes chez elle.

Merci pour ce retour, oui en effet ce fut chez cette dame que nous avons effectué sans trop de peine la VM.

On attendra donc entre 2 à 7 jours(délais pour les résultats du prélèvement sanguin) au bout du quel le médecin enverra le dossier.

Merci encore à vous, Merga et chnadjib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement