Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués

félicitations et bonjour.

tu as reçu ton AR en anglais parce que lors de l’envoi de ton dossier du fédéral tu as du choisir l’anglais comme langue de correspondance, voila. Tu seras obligé de traduire en français tous les mails de correspondance avant de les lire. je te souhaite une IVM d'ici 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, -Fanny- a dit :

 

Sur l'AR, rien non plus !

Je pense que nous verront ces fameuses initiales sur les mails du BVC Paris, quand nous en recevrons !

 

Ah non désolée, je n'ai pas le mail de contact... C'est vrai que c'est bizarre que tu aies reçu ton AR en anglais ! :)

 

Merci @-Fanny-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Krinele a dit :

Par contre faites bien attention ds le lot de vos mail car j'ai failli le mettre ds la poubelle. Ca ce met ac "do not reply - Citizen...". Heureusement que j'ai vu le citizen ,sinon je le jetait ?. Dc ouvrez bien les yeux ??.

t'as raison, moi également j'ai failli mettre ce mail dans la poubelle. Donc faites très attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, dunodp a dit :

félicitations et bonjour.

tu as reçu ton AR en anglais parce que lors de l’envoi de ton dossier du fédéral tu as du choisir l’anglais comme langue de correspondance, voila. Tu seras obligé de traduire en français tous les mails de correspondance avant de les lire. je te souhaite une IVM d'ici 2 semaines

Merci @dunodp?. Non justement, je n'ai pas du tout choisi la correspondance en anglais. J'avais ft super attention justement et je viens de re vérifier mon dossier sur l'ordi et j'avais bien choisi français. Bon après ce n'est pas grave, l'essentiel est que j'ai l'AR et que j'ai compris le principal du mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,à toutes et à tous , surtout que le courage vous anime pendant ce long parcours dans ce processus d immigration qui nous tient à cœur...je viens de recevoir l AR TFen ce jour après 140 jours d attente,l aventure continue...merci.

Modifié par nyl2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, nyl2013 a dit :

salut,à toutes et à tous , surtout que le courage vous anime pendant ce long parcours dans ce processus d immigration qui nous tient à cœur...je viens de recevoir l AR TFen ce jour après 109 jours d attente,l aventure continue...merci.

Félicitations ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Krinele a dit :

Ça y est AR reçu cette nuit à 2h30 :yahoo::yahoo:???? !! Je suis tp contente. Maintenant attente de l'IVM. J'espère que ce sera rapide et surtout bcp plus que pr l'AR ?. 

Felicitations!

L'IVM ne suit elle pas dans l'immediat l'AR de Sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations!
L'IVM ne suit elle pas dans l'immediat l'AR de Sydney?

Pas nécessairement. C'est tellement devenu aléatoire. Personnellement j'ai eu mon IVM 2-3 mois après mon AR....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Darif75 a dit :


Pas nécessairement. C'est tellement devenu aléatoire. Personnellement j'ai eu mon IVM 2-3 mois après mon AR....

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

B jour chers amis

Pour nous qui avons un enfant mineur qui nous accompagne sans que sa mère votre ex conjointe ne soit du voyage...
Le formulaire imm5604 doit être renseigné et signé par le parent qui n'a compagne pas.
Ensuite il est mentionné sur le formulaire que celui ci doit être authentifié par un temoin (notaire publique)
Ma question: cette authentification peut elle s'apparenter à une légalisation de la signature par la mairie (En côte d'Ivoire)

Merci davance

Envoyé de mon SM-T311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

 

Je suis entrain de préparer mon dossier fédéral, j'ai un petit soucis pour remplir le document IMM008. En effet j'essaye d'ajouter ma conjointe, dans la question 10-a de la section "Personne à charges" j'ai mis pour le lien de parenté : Épouse, mais plus-tard dans la question 16 de la même section on demande l'état matrimonial de la personne à charge et le nom de son conjoint (qui n'est que moi même). Est-ce que je dois replir mon nom et prénom dans les champs nom et prénom du conjoint ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zak.d a dit :

Bonjour mes amis,

 

Je suis entrain de préparer mon dossier fédéral, j'ai un petit soucis pour remplir le document IMM008. En effet j'essaye d'ajouter ma conjointe, dans la question 10-a de la section "Personne à charges" j'ai mis pour le lien de parenté : Épouse, mais plus-tard dans la question 16 de la même section on demande l'état matrimonial de la personne à charge et le nom de son conjoint (qui n'est que moi même). Est-ce que je dois replir mon nom et prénom dans les champs nom et prénom du conjoint ?

 

Merci pour votre aide

Oui Zak je cois que je comprends votre preoccupation

il s'agit des questions 16 a 16 b 16 c

il s'agit des renseignements sur votre conjointe

 

sa situation matrimoniale

si elle est marié la date de son mariage

et enfin le nom de son Mari qui est bien votre Nom a vous ZAK...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie des News ?

Concernant des ar ou changements de statuts ? Ces derniers jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

Salut la compagnie des News ?

Concernant des ar ou changements de statuts ? Ces derniers jours ?

Salut @libek, pour ces derniers jours, il me semble qu'il y a eu 4 ou 5 AR déclarés ? (Dt je fais parti, réception AR le 10/11) et 3 ou 4 IVM (p-ê plus) et qui sont arrivéés entre 3 à 7 jours après réception des AR. Je pense ne pas tp me tromper sur les chiffres avancés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Krinele a dit :

Salut @libek, pour ces derniers jours, il me semble qu'il y a eu 4 ou 5 AR déclarés ? (Dt je fais parti, réception AR le 10/11) et 3 ou 4 IVM (p-ê plus) et qui sont arrivéés entre 3 à 7 jours après réception des AR. Je pense ne pas tp me tromper sur les chiffres avancés. 

Merci pour le partage KrInele :good:

pour les ar ces des dossiers livrés quand au cic le mois de juin ?

sur notre fil il ya eu

des changements de statuts 4 ou 5,

4 ebrunes pour des vm mois de mai,

et quelques AR livrés au mois de juin, 

............................................................rien de bien palpitant ^_^

bein on verra a partir de ce lundi bonne chance a toi et aux aux autres attendeux qui sait on fêtera Noel labas lol :santa: !

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

Merci pour le partage KrInele :good:

pour les ar ces des dossiers livrés quand au cic le mois de juin ?

sur notre fil il ya eu

des changements de statuts 4 ou 5,

4 ebrunes pour des vm mois de mai,

et quelques AR livrés au mois de juin, 

............................................................rien de bien palpitant ^_^

bein on verra a partir de ce lundi bonne chance a toi et aux aux autres attendeux qui sait on fêtera Noel labas lol :santa: !

Alors pour les AR, c'était des dossiers réceptionnés fin juin (à partir du 22/06 je crois) et début juillet (moi par exemple, dossier réceptionné le 07/07). 

Pour les IVM, elles sont arrivées rapidement, entre 3 et 7 jours après réception des AR. Alors, je rêve de recevoir les miennes la semaine prochaine et si c'est le cas, promis je te tiens au courant  pour les Stats j'imagine ?. 

Autant ils ont l'air de reprendre un peu pr les AR et les IVM (en tt cas, je l'espère), autant j'ai l'impression que c'est encore bién au ralenti pr les brunes. Auraient ils vraiment atteints leur quota pr 2016 pour les TQQ ??!! J'espère pour ts ceux qui attendent leurs brunes depuis plusieurs mois que ce n'est pas le cas.

Pour moi, ce ne sera pas pour la fin de l'année ms j'espère l'avoir au mieux pour mars, au pire pour mai. Ce serait nickel !! Je croise les doigts ?????. 

Par contre, je vous souhaite à toi et tous ceux qui sont en attente de décisions prises et de l'arrivée de la brune pour cette fin d'année d'être au Canada pour les fêtes de fin d'année. Je vous envoie plein d'ondes positives ???. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Krinele a dit :

Alors pour les AR, c'était des dossiers réceptionnés fin juin (à partir du 22/06 je crois) et début juillet (moi par exemple, dossier réceptionné le 07/07). 

Pour les IVM, elles sont arrivées rapidement, entre 3 et 7 jours après réception des AR. Alors, je rêve de recevoir les miennes la semaine prochaine et si c'est le cas, promis je te tiens au courant  pour les Stats j'imagine ?. 

Autant ils ont l'air de reprendre un peu pr les AR et les IVM (en tt cas, je l'espère), autant j'ai l'impression que c'est encore bién au ralenti pr les brunes. Auraient ils vraiment atteints leur quota pr 2016 pour les TQQ ??!! J'espère pour ts ceux qui attendent leurs brunes depuis plusieurs mois que ce n'est pas le cas.

Pour moi, ce ne sera pas pour la fin de l'année ms j'espère l'avoir au mieux pour mars, au pire pour mai. Ce serait nickel !! Je croise les doigts ?????. 

Par contre, je vous souhaite à toi et tous ceux qui sont en attente de décisions prises et de l'arrivée de la brune pour cette fin d'année d'être au Canada pour les fêtes de fin d'année. Je vous envoie plein d'ondes positives ???. 

MERCI pour le partage, on verra bien de toute façon on a bien remarqué que généralement ca bouge entre le 1er du mois jusqu'au 15 après ca se calme jusqu'au mois d'après !!!

on a pas d'autre choix que d'attendre ca fait 5 voir 6 ans pour certain d'entre nous alors 1 mois ou 2 mois de plus ;) 

bonne chance je te souhaite un dénouement heureux et surtout rapide on se tien au jus si tu veux :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement