Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Pas des nouvelles. Oui, ils sont en cours. Le statut s'est changé avec le mail +/- quelques jours.

Quand tu as eu les antécédents encours aka_ENIAC

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je le souhaite de tout coeur, je n'en peux plus! LOL

Aka tu n'ira pas jusqu'en mars. Je crois que d'ici novembre ce serait bouclé pour toi.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, theodore84 a dit :


Aka tu n'ira pas jusqu'en mars. Je crois que d'ici novembre ce serait bouclé pour toi.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je parie pour vos brunes en Novembre @aka_ENIAC @libek @theodore84

 

Surveiller vos ECAS dimanche prochain:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, aka_ENIAC a dit :

Bonjour! Moi, j'ai eu la VM au debut de mars. Et quoi ça change? Je ne suis pas sûr qu'il faudra repasser la VM en mars 2017:((((

Salut 

 

ca a fait long temps je me demandais où t'étais ???

alors des News !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

Salut 

 

ca a fait long temps je me demandais où t'étais ???

alors des News !

 

 

Il a même modifier sa photo de profil

 

Heureusement que j'ai une bonne mémoire "des pseudos" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CHERS FEDE 2016,

BESOIN D'AIDE...

JAI REUNI TOUTE LA PAPERASSE ET JE M'APPRETE A FAIRE MON ENVOIE CEPENDANT JAI UNE GROSSE INQUIETUDE. COMMENT CLASSER FORMULAIRES ET PIECES JUSTIFICATIFS AFIN DEVITER TOUT REJET.

JAI LA LISTE DE CONTROLE MAIS CONCRETEMENT POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT JE PROCEDE?

 

MERCI POUR VOTRE AIDE URGENT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, picou said:

CHERS FEDE 2016,

BESOIN D'AIDE...

JAI REUNI TOUTE LA PAPERASSE ET JE M'APPRETE A FAIRE MON ENVOIE CEPENDANT JAI UNE GROSSE INQUIETUDE. COMMENT CLASSER FORMULAIRES ET PIECES JUSTIFICATIFS AFIN DEVITER TOUT REJET.

JAI LA LISTE DE CONTROLE MAIS CONCRETEMENT POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT JE PROCEDE?

 

MERCI POUR VOTRE AIDE URGENT!!!!

Utilisez la Liste de contrôle des documents (IMM 5690) (PDF, 241,99 Ko) pour vous aider à rassembler les documents nécessaires.

donc tu classes selon la liste donc le 1 tu coches et tu mets en 1er ensuite le 2 tu coches et le mets sous le 1er ...ainsi de suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Akounamatata a dit :

Utilisez la Liste de contrôle des documents (IMM 5690) (PDF, 241,99 Ko) pour vous aider à rassembler les documents nécessaires.

donc tu classes selon la liste donc le 1 tu coches et tu mets en 1er ensuite le 2 tu coches et le mets sous le 1er ...ainsi de suite

 

JE PEUX DONC AGGRAFER TOUT LES ELEMENTS DU 1, AGRAFER TOUS LES ELEMENTS DU 2 ... OU LES METTRE DANS DDES SOUS CHEMISES SEPAREES AVANT DE LES GLISSER DANS L'ENVELOPPE DHL???

MERCI POUR TA RESCTIVITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, picou said:

JE PEUX DONC AGGRAFER TOUT LES ELEMENTS DU 1, AGRAFER TOUS LES ELEMENTS DU 2 ... OU LES METTRE DANS DDES SOUS CHEMISES SEPAREES AVANT DE LES GLISSER DANS L'ENVELOPPE DHL???

MERCI POUR TA RESCTIVITE

a mon humble avis des trombones serons mieux la ca serait facile de manipuler le detachement des docs (bien evidement une trombone pour les elements du 1er, une autre pour les elements du 2iem ...etc.... ).

le mettre aussi dans des chemises en plastique c'est une bonne variante .... mais j'ai plus lu l'usage de trombones sur differents forum.

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Akounamatata a dit :

a mon humble avis des trombones serons mieux la ca serait facile de manipuler le detachement des docs.

le mettre aussi dans des chemises en plastique c'est bonne une variante .... mais j'ai plus lu l'usage de trombones sur differents forum.

C BEAUCOUP PLUS ERGONOMIQUE JE VALIDE TA PROPOSITION @Akounamatata

T UN CONNAISSEUR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, picou said:

C BEAUCOUP PLUS ERGONOMIQUE JE VALIDE TA PROPOSITION @Akounamatata

T UN CONNAISSEUR

 

lolll frero ... au fait pour le generique noublie pas de mettre les fiches a code barre en haut (pour le 1er document)

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Placez les pages contenant les codes à barres au-dessus de votre demande (formulaires et documents requis) lorsque vous la soumettrez.

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Est-ce que quelqu'un avait la ligne sur E-CAS

Citation
  1. Nous vous avons envoyé de la correspondance le JJ MM AAAA. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
 

sans e-mail du côté de l'ambassade et sans changement du statut et aucun message sur le compte cléGC?

 

J'ai cette ligne à partir d'aujourd'hui... .

Modifié par aka_ENIAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aka_ENIAC a dit :

Bonjour! Est-ce que quelqu'un avait la ligne sur E-CAS

sans e-mail du côté de l'ambassade et sans changement du statut et aucun message sur le compte cléGC?

 

J'ai cette ligne à partir d'aujourd'hui... .

Bonjour, 

 

Quand on reçoit ce message cela signifie que vous aller recevoir un mail ( il faut consulter votre adresse mail ) vous demandant de vous aquitter des frais de residence permanante ( FDRP ) et/ou vous demanderont des documents supplémentaire .

 

Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. ceci veut dire que sa ce pourrai que vous recevrai UNIQUEMENT demande de paiment FDRP ou sinon si ya des doc demandés vous le saurai une fois le mail reçu.

 

Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, naouhi a dit :

Bonjour, 

 

Quand on reçoit ce message cela signifie que vous aller recevoir un mail ( il faut consulter votre adresse mail ) vous demandant de vous aquitter des frais de residence permanante ( FDRP ) et/ou vous demanderont des documents supplémentaire .

 

Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. ceci veut dire que sa ce pourrai que vous recevrai UNIQUEMENT demande de paiment FDRP ou sinon si ya des doc demandés vous le saurai une fois le mail reçu.

 

Voila

 

C'est bizarre tout ça car j'ai reçu le mail avec demande des FDRP le 04 octobre. Et les doc suppl. j'ai envoyé beaucoup avant (en mois d'avril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bizarre tout ça car j'ai reçu le mail avec demande des FDRP le 04 octobre. Et les doc suppl. j'ai envoyé beaucoup avant (en mois d'avril).

C'est le mail par rapport au paiement. Ne t'inquiète pas. J'ai aussi cette ligne

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, theodore84 a dit :


C'est le mail par rapport au paiement. Ne t'inquiète pas. J'ai aussi cette ligne

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

et toi aussi tu as les dates differentes? le mail avant et dans 3 semaines une ligne sur E-CAS avec une date + 3 semaines de la date du mail?

Modifié par aka_ENIAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aka_ENIAC a dit :

et toi aussi tu as les dates differentes? le mail avant et dans 3 semaines une ligne sur E-CAS avec une date + 3 semaines de la date du mail?

 

En effet il s'agit des FDRP

 

Envoi un mail a Paris pour demander plus de détails sur la ligne ECAS;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement