Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,  =)

 

J'ai réalisé un pvt lors de l'année 2012-2013 où j'ai travaillé plusieurs mois, 
j'aimerai donc faire en sorte que cette expérience professionnel soit comprise pour mon dossier. Mais comme vous le savez tous, on demande une attestation de l'employeur et une attestation comme quoi on a bien côtisé. 

Peut - on avoir ces attestation lorsqu'on a travaillé via une agence de placement ( Bedard Ressources)  ? 
Où doit-on demandé pour l'attestation de cotisation sociale ? 


Un grand merci pour votre aide, 

Axel

  • Habitués
Posté(e)

Tes fiches de paie... 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement