Sétif1944 Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Ça me rassure ! pour le transport vraiment c'est cher donc il vaut mieux acheter une voiture Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) il y a 55 minutes, Sétif1944 a dit : Ça me rassure ! pour le transport vraiment c'est cher donc il vaut mieux acheter une voiture C'est quoi cher? Par rapport à quoi? 82$ / mois pour la passe STM? 92$ / mois pour la passe RTL que je prends depuis la Rive Sud? Ou par rapport à 200/300$ par mois pour une auto, sans compter essence, assurance, etc...? Modifié 21 janvier 2016 par crazy_marty Citer
Habitués juetben Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 17 minutes, crazy_marty a dit : C'est quoi cher? Par rapport à quoi? 82$ / mois pour la passe STM? 92$ / mois pour la passe RTL que je prends depuis la Rive Sud? Ou par rapport à 200/300$ par mois pour une auto, sans compter essence, assurance, etc...? En même temps il y a quand même énormément de personnes, qui même si elles vont travailler en transport en commun, qui ont une voiture... c'est assez simpliste de dire 82 par mois au lieu des frais d'un véhicule. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 30 minutes, juetben a dit : En même temps il y a quand même énormément de personnes, qui même si elles vont travailler en transport en commun, qui ont une voiture... c'est assez simpliste de dire 82 par mois au lieu des frais d'un véhicule. Je dis pas le contraire. Mais c'est aussi simpliste de dire le transport est cher il vaut mieux avoir une auto.... juetben a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés