Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

J - 1 mois !!!

 

Courage on y est presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nikos a dit :

J - 1 mois !!!

 

Courage on y est presque !

 

Yes yes yes !!!!!  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/05/2016 at 05:45, Impala a dit :

Quels sont les délais moyen pour le traitement de demande d'équivalence de diplômes ?

 

 

 

 

@Impala  : j'ai reçu mon éval avant-hier, deux mois et 5 jours après l'avoir demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fabi2010 a dit :

vivement le 13 juin

Vraiment hein. Vivement qu'on puisse soumettre nos dossiers et passer à autre chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Impairmmiccit

 

 

Il y a 22 heures, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Vraiment hein. Vivement qu'on puisse soumettre nos dossiers et passer à autre chose!!

 

En espérant que l'on puisse les soumettre... 

Vous y croyez toujours à la 1 chance sur 5 ?

Personnellement, je ne suis toujours pas sereine concernant le 13 juin. On va être nombreux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pensez vous que le système aura été suffisamment amélioré ?

Espérons, espérons,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les forumistes,je suis nouvel inscrit au Forum,je crois que le facteur "chance" et la performance du réseau internet dans les pays développés favoriseront les demandeurs de ces espaces-là,sans être fataliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/5/2016 at 14:41, Loane a dit :

@Impairmmiccit

 

 

 

En espérant que l'on puisse les soumettre... 

Vous y croyez toujours à la 1 chance sur 5 ?

Personnellement, je ne suis toujours pas sereine concernant le 13 juin. On va être nombreux... 

si tu rate cette vague ça sera tres difficile d'en choper une autre... autan y croire surtout que les partisans de ce topique sont devenu des vétérans de clic et ça va jouer en notre faveur j'espère que nous réussirons tous à passer cette étape d’ailleurs il reste moins d'un mois et le stresse commence à se faire sentir

 

boncourage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Salut à tous les forumistes,je suis nouvel inscrit au Forum,je crois que le facteur "chance" et la performance du réseau internet dans les pays développés favoriseront les demandeurs de ces espaces-là,sans être fataliste...

rien à voir avec la performance du réseau loin de là!! mais plus tôt la performance du site le jour J!!! donc je crois qu'on part tous sur le même pied d'égalité 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les forumistes,je suis nouvel inscrit au Forum,je crois que le facteur "chance" et la performance du réseau internet dans les pays développés favoriseront les demandeurs de ces espaces-là,sans être fataliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, auvergne a dit :

et pensez vous que le système aura été suffisamment amélioré ?

Espérons, espérons,

je l'espère aussi mais on sait tout les deux qu'on aura droit à la 30 32 26 24 .... ect ;)

j'espère me tromper

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage courage.

je ne veux pas rajouter du stress à tous cela(de toute facon nous les sommes déjà) ni relire toutes les pages du forum. j ai juste une question qui surement a été déjà posé: quand on soumettra le 13 juin est ce que le paiemnet doit suivre en même temps? le même jour?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bintibonheur a dit :

courage courage.

je ne veux pas rajouter du stress à tous cela(de toute facon nous les sommes déjà) ni relire toutes les pages du forum. j ai juste une question qui surement a été déjà posé: quand on soumettra le 13 juin est ce que le paiemnet doit suivre en même temps? le même jour?

 

merci

bonjour

pour le payement on aura 90 jours à partire de la date de reception de la demande pour payer

voila ci-joint une partie du guide mon projet québéc (la partie soumission) en espérant que ça répond à tes question

bon courage

PS : le guide en entier est un peu volumineux c'est pour cela que je joint que la partie soumission ;)

 

Guide soumission.pdf

Modifié par hichemlotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hichemlotfi a dit :

bonjour

pour le payement on aura 90 jours à partire de la date de reception de la demande pour payer

voila ci-joint une partie du guide mon projet québéc (la partie soumission) en espérant que ça répond à tes question

bon courage

PS : le guide en entier est un peu volumineux c'est pour cela que je joint que la partie soumission ;)

 

Guide soumission.pdf

merci Hichem.super ton guide.question tu as déjà soumis toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, bintibonheur a dit :

merci Hichem.super ton guide.question tu as déjà soumis toi?

pas de quoi :) non je n'ai pas encore soumis j'attends le 13 comme presque tout le monde sur ce topique 

seuls ceux qui ont une offre d'emploi validée peuvent soumettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement