Aller au contenu

Délais Entrée Express 2015-16


Be67

Messages recommandés

  • Habitués

Pour déposer les déclarations d'intérêt il faut remplir les conditions qui sont expliquées sur le site de chacun des gouvernements de ces provinces. Ça va déjà t'aider à en savoir plus

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Il y a 1 heure, النقار الزهواني a dit :

Dossier déposé : le 01 février 

VM réussie : le 04 février 

En attente de la demande des passeport

 

Pourquoi choisis-tu un pseudo arabe sur un forum francophone? Cela veut dire quoi ton pseudo...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir,

 

Silence radio....

 

Où sont passés les initiateurs de ce topic? Tous déjà au Canada?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Issoufa a dit :

Bonsoir,

 

Silence radio....

 

Où sont passés les initiateurs de ce topic? Tous déjà au Canada?

 

 

 

Bonjour,

 

Je suis l'initiateur si tu veux nous faire de la pub pour ce fil sur d'autres forums pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Be67 a dit :

 

Bonjour,

 

Je suis l'initiateur si tu veux nous faire de la pub pour ce fil sur d'autres forums pas de problème ;)

D'accord, pas de problème, car il se meurt !

Où en êtes vous de l'EE?

J'ai crée un profil EE mais je n'ai eu que 395 points

J'ai passé le TEF Canada en février et j'ai eu mes résultats ce mois-ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si les personnes n'ont pas eu d'évolution sur leurs dossiers ils n'ont pas grand choses à partager.

 

Est ce que le but d'un sujet de discussion c'est poster pour poster. S'il y a pas de sujet, ils restent discrets et s'occupent dans leur quotidien...en attendant d'avoir une nouvelle et la partager ici !

 

Vaut mieux 5 posts pertinents que 50 où on se raconte nos vies et on sort du topic !

 

(Mon avis)

 

Bonne journée à tous ceux qui sont debout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, LaBlondinette a dit :

Si les personnes n'ont pas eu d'évolution sur leurs dossiers ils n'ont pas grand choses à partager.

 

Est ce que le but d'un sujet de discussion c'est poster pour poster. S'il y a pas de sujet, ils restent discrets et s'occupent dans leur quotidien...en attendant d'avoir une nouvelle et la partager ici !

 

Vaut mieux 5 posts pertinents que 50 où on se raconte nos vies et on sort du topic !

 

(Mon avis)

 

Bonne journée à tous ceux qui sont debout!

Je suis d'accord avec ton avis !

Une question @Lablondinette, aprés extraction les dossiers sont envoyés numériquement ou par la poste?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Issoufa a dit :

Je suis d'accord avec ton avis !

Une question @Lablondinette, aprés extraction les dossiers sont envoyés numériquement ou par la poste?

 

Merci

C'est numérique,

tout est expliqué par ici (le site officiel CIC) !

 

http://www.cic.gc.ca/francais/entree-express/index.asp

 

Et dans le volet il est écrit et je cite : " Les candidats invités disposent de 60 jours pour présenter en ligne leur demande de résidence permanente "

 

Même sur Youtube sur la chaine de CIC ils ont mis pleins de vidéos sur Youtube qui expliquent la procédure de bout en bout.

 

Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil, c'est toujours des informations bonnes à savoir quand on est dans le processus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de notre côté pas de nouvelles......dossier validé le 12/02/2016 puis demande d'un papier complémentaire "candidat des provinces" le 17/02/2016, donc nous attendons patiemment ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, jhardy a dit :

de notre côté pas de nouvelles......dossier validé le 12/02/2016 puis demande d'un papier complémentaire "candidat des provinces" le 17/02/2016, donc nous attendons patiemment ;-)

 

Pourriez-vous nous mettre vos statistiques?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jhardy a dit :

de notre côté pas de nouvelles......dossier validé le 12/02/2016 puis demande d'un papier complémentaire "candidat des provinces" le 17/02/2016, donc nous attendons patiemment ;-)

 

Bonjour jhardy.

 

Parlez vous de la même chose? quand vous dites dossier validé, s'agit t-il de l'extraction du bassin Entrée Express et l'envoi en ligne de tous les documents. Dans ce cas cela veut dire que vous aviez reçu avant votre extraction la nomination d'un province (donc 600 en plus) - laquelle? Et vous auriez oublié d’ajouter le document de désignation. Si c'est pas le cas pour toutes les questions demandées, je crains que vous ne soyez un peu hors sujet sur ce fil de discussion, car il s'agit des expériences de ceux qui ont soumis un profil entrée express ou veulent le faire, et les détails relatifs à leur progression.

 

Cheers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

 

pour ma part:

Inscription Bassin: 09/05/2015

Extraction le 24/02/2016

VM: 10/03/2016

Envoie Dossier Électronique: 15/03/2016

Validation VM = réussi: 17/03/2016

Depuis -- Silence Radio : Statut = Examen d'admissibilité en cours. On croise les doigts et on attends avec patience.

 

Pour le reste -- regarder dans ma signature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-02-14 at 09:53, jhardy a dit :

1) Inscription dans le bassin:février 2015

2) Candidat des provinces: accord de l'Ontario le 30 décembre 2015

3) Extraction:6 Janvier 2016

4) Visite médicale: 5 février 2016

5) RP obtenue: On croise les doigts ;-)

Désolée, j'ai été rapide dans mon écrit un peu plus haut et donc je fais un petit rappel de notre situation que vous pouvez trouver à la page 4 de ce forum ;-) Nous avons validé informatiquement notre dossier de RP le 12 février, CIC nous a demander un document complémentaire pour l'attestation "candidat des provinces". Nos visites médicales ont été validées fin février et depuis plus rien..... Sur le compte CIC nous en sommes à l'étape "vérification des antécédents: en cours".....Nous croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous! Dossier complet envoyé ce matin :

1) Inscription dans le bassin --> 29 octobre 2015

2) Extraction--> 4 décembre 2015

3) Visite médicale --> 29 décembre 2015

4) RP obtenue --> On attend, on attend ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour les attendeux, 

 

Je viens de recevoir un e-mail me disant qu'il y a une mise à jour à propos de ma demande E.E, mais quand je me connecte y a RIEN, aucun changement, ( peut être c'est ce qu'on appel un mail fantôme lol )

SVP est ce que quelqu'un a eu la même chose, voici mes stats

 

Visite médicale : 02/02/16

AOR : 08/03 / 16 

 

V M réussie : 09 ou 10/03/16 

 

 

 

Merci pour votre aide les amis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour thegoodone,

 

j'ai reçu le même mail que toi hier. Et lorsque que je vois ton processus d'évolution nous sommes à peut prêt sur les mêmes date de VM et de soumission des  documents.

Espérons que ce soit un bon signe.

Ton statut actuel est-il aussi à Examen de l'admissibilité: En cours? Car c'est le cas pour moi. Rien n'a changé depuis la réception du mail fantôme.

 

Amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lothar_oliver a dit :

Bonjour thegoodone,

 

j'ai reçu le même mail que toi hier. Et lorsque que je vois ton processus d'évolution nous sommes à peut prêt sur les mêmes date de VM et de soumission des  documents.

Espérons que ce soit un bon signe.

Ton statut actuel est-il aussi à Examen de l'admissibilité: En cours? Car c'est le cas pour moi. Rien n'a changé depuis la réception du mail fantôme.

 

Amitié.

 

Bonjour,

 

Après ce mail fantôme, hier soir j'ai reçu un e-mail de CIC avec un message, me demandant de payer les frais RP, car ma demande semble satisfaire à leurs exigence et reste juste les résultats sécuritaires (quand j'ai soumis ma demande j'ai juste payé les frais de traitement).

 

Si j'ai bien compris mon dossier est complet et accepté, maintenant c'est juste question de temps puisque je vais payer les frais de visa, ou je me trompe ??

 

Stresse et joie alors du cou je sais plus quoi penser !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, thegoodone a dit :

 

Bonjour,

 

Après ce mail fantôme, hier soir j'ai reçu un e-mail de CIC avec un message, me demandant de payer les frais RP, car ma demande semble satisfaire à leurs exigence et reste juste les résultats sécuritaires (quand j'ai soumis ma demande j'ai juste payé les frais de traitement).

 

Si j'ai bien compris mon dossier est complet et accepté, maintenant c'est juste question de temps puisque je vais payer les frais de visa, ou je me trompe ??

 

Stresse et joie alors du cou je sais plus quoi penser !!

 

Cool et félicitations.

peux tu me dire le statut exact que tu as sur la rubrique Examen de l'admissibilité. A-t-il changé?

Car chez moi rien n'as changé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lothar_oliver a dit :

Cool et félicitations.

peux tu me dire le statut exact que tu as sur la rubrique Examen de l'admissibilité. A-t-il changé?

Car chez moi rien n'as changé.

Merci

 

non aucun changement, je crois que hier ils travaillaient sur les dossiers de Mars, et puisque moi j'ai pas encore payé ces frais on m'a contacté mais pour ceux qui ont déjà payé les frais RP à l'avance ils seront pas contactés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement