Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le gouvernement du Québec impose un minimum de montant d'argent lors de votre installation au Québec, cependant il est recommandé d'avoir plus d'argent que ça. Aussi, nous vous invitons à répondre de façon anonyme à cette question :

Quel montant d'argent en poche pensez-vous avoir lors de votre installation au Québec ? (incluant la ventes de vos biens personnels)

http://goo.gl/5fjVBM

post-12-0-88888000-1429622861_thumb.jpg

Posted

Les résultats commencent à arriver, continuez à voter !

post-12-0-38052100-1429625858_thumb.png

• Habitués
Posted

Il aurait été intéressant de coupler le sondage avec la taille du "ménage", ou alors d'indiquer le montant par "tête d'immigrant"...

Posted

En effet mais nous voulons un maximum de répondants plutôt que d'ajouter des questions additionnelles.

• Habitués
Posted

Ok.

De plus, attention car il est possible de répondre plusieurs fois...

Posted

Ok.

De plus, attention car il est possible de répondre plusieurs fois...

ah? pas supposé...

Posted

Bonjour , selon vous pour un couple avec 2 enfants ? combien faut-il environ pour une immigration réussi ? merci

• Habitués
Posted

Bonjour , selon vous pour un couple avec 2 enfants ? combien faut-il environ pour une immigration réussi ? merci

Je ne suis pas certain que la "réussite" d'un projet d'immigration ait pour facteur déterminant le montant d'argent à l'arrivée, ça aide, certes, mais ne fait pas tout... Enfin je ne pense pas...

Posted

oui je sais mais le minimum imposé est un peu moins de 6000$ (pour ma situation) et je pense qu'avec moins de 20 000$ ça risque d'etre compliqué... je sais que c'est pas l'argent que j aurai en arrivant qui fera la reussite mais mieux vaux en avoir un minimum surtout avec 2 enfants , c'est pourquoi j'aimerai quelques avis ... merci

Posted

Bsoir , je te conseillerais de lire le bouquin APPRENDRE LE QUEBEC.

Posted

Bsoir , je te conseillerais de lire le bouquin APPRENDRE LE QUEBEC.

Ou le site immigrer.com :)